Djindao · 21 avril 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 088 affichages
Je pas pour mon premier voyage à Cuba, à Varadero, au Playa The Oro. J'aimeraisa savoir étant donnné que notre vol de départ est de nuits (4h30) le 4 mai et que notre check out est à midi la même journÉe que fait-on avec nos effets personnels? Il y a...
Pasfin · 20 avril 2009 à 22:53 · 3 participants · 747 affichages
J ai besoin d info pour prendre une décision rapide (le prix tres bon) Nous sommes allés aux Tryp Peninsula (a coté) l an passé (je connais l état de la plage, la grandeur du site).J ai besoin de la valeur réel de l hotel (propreté, service et bouff)...
Nathaliestl · 17 avril 2009 à 4:17 · 4 participants · 2 447 affichages
J'aimerias savoir si le fait d, apporter des ''cadeaux" genre brosse a dents, dentifrice, maquillage, casquettes, savon... etc... est toujours d emise pour les voyages a Cuba. Mon dernier voyage a cet endroit remonte a 8 ans, a l'époque on m'avait dit...
Je prévois une voyage en fin de main avec mon copain et nous hésitons entre le Barcelo Solymar et le Melia las Antillas. Je sais que le Barcelo Solymar est situé sur la partie où la plage est la plus belle mais qu'en est-il pour le Melia las Antillas?...
Nous avons passé une semaine du 29 mars au 4 avril à Villa Cuba. Avec Air Transat bien mais le petit carton de bouffe servit pas terrible!! Nous avons réservé en début février à 1328.00$ chaque. Assez cher si je compare avec d'autre gens de Tour Mont...
Caro20021973 · 21 avril 2009 à 1:55 · 2 participants · 1 632 affichages
Cherche des gens qui pourrait etre au sirenis la salina la semaine du 22 juin 2009. Nous partons avec air transat de montreal et notre tour opérateur est nolitour donc nous serons dans la section caméléon. J'ai une fille de 10 ans qui voudra surement...
Lmariannel · 18 avril 2009 à 17:50 · 3 participants · 1 550 affichages
Je me demandais si j'étais mieux de choisir avec Sunwing ou Nolitour pour le Brisas Santa Lucia? Nolitour étant 50$ de plus pas personne. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou sont situé les chambres caméléon? Est-ce que le BBQ et la soirée tappas sont...
J'aimerais savoir si on peut faire de l'apné et voir des poissons au Sirenis La Salina à Varadéro. Est-ce que les embarcations sont faciles à réserver?? Est-ce qu'ils en ont beaucoup??? C'est la première fois que je vais dans le sud pendant l'été; est-ce...
Muscidae · 14 avril 2009 à 17:50 · 5 participants · 1 049 affichages
Nous sommes une dizaines d'amis de longue dates (fin trentaine) qui veulent partir une semaine a Cuba pour celebrer la nouvelle annee 2010. Les prix pour départs de Montreal 26 ou 27 décembre sont présentement tres élevés. Est-ce que ca baisse plus tard...
Je voudrais savoir s il y a quelqu un qui va a l hotel... Barlovento Hoteles le 23 avril... et quelqu un connais l hotel? Je pars le 23 pour cette place..
Jimelfou · 5 avril 2009 à 2:07 · 5 participants · 1 054 affichages
Après diverses recherches et conseils de différentes sources, trois hôtels ont retenue notre attention. 1- Iberostar Daiquiri Cayo Coco 2- Melia Cayo Guillermo 3- Melia Las Dunas Le critère le plus important pour nous est la qualité de la plage étant...
Legpie · 16 avril 2009 à 15:42 · 2 participants · 1 017 affichages
Quoiqu'il semble y avoir du bon et du moins bon partout, j'aimerais bien voir quelques commentaires sur cet hôtel... Merci de prendre quelques minutes...
Je suis de retout du Barcelo depuis 4 jours et...je veux y retourner. Wow, wow, wow, quelle belle île, quelle plage magnifique, quelle mer superbe...le rêve. L'an passée je suis allée à Cayo coco et j'avais été ravie et cette année encore plus. Seul point...
Doudoune2 · 1 février 2009 à 5:04 · 12 participants · 4 195 affichages
Enfin!!! Ce matin, on a réservé pour le Barcelo Solymar à Varadéro... Hier soir, ou plutot cette nuit, on a vérifié les prix...Pour le 31 mars, il était à 1145$, avec Sunwing. Super belle horaire, on part de Montréal à 5h30 et on arrive à 21h30. Pour...
Shawa · 14 mars 2006 à 11:41 · 7 participants · 3 967 affichages
Nous partons avec trois amis à Cuba en Juin prochain, je voulais recenser un peu les perosnnes qui partent a cette epoque pour estimer un peu les ambiances et le type de publique dans chacun des hotels. Merci de m'indiquer vos dates, votre hotel et dans...
Je viens de faire ma réservation pour le superclubs breezes jibacoa a Varadero, en fait il semble que se soit a environ 70 mns de l' aéroport.Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a des excursions le fun a faire dans les environs! je ne veux pas me...
Tous. Je voudrais réservé 2 semaines je ne sais pas quel endroit serait la meilleure. Nous sommes des habituée de Cuba mais nous sommes jamais parties 2 semaines. Nous voulons allez a la Havane une journée. Nous partons avec notre fille de 10 ans.Je regarde...
Nitramebbal · 7 avril 2009 à 17:52 · 3 participants · 1 425 affichages
Je recherche une personne qui quitte pour l'hôtel Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo bientôt. Nous avons une amie qui travaille là (à l'animation) et nous aimerions lui envoyer un cadeau. On aurait bien voulu l'envoyer par la poste, mais après m'être...
Cassandrya · 8 avril 2009 à 16:09 · 5 participants · 1 643 affichages
Moi je veux partir le 23 juillet parce que je sais que les vols pour cuba de québec parte le 23 juillet, Si quelque'un trouve un voyage a cuba pendant la contruction entre 950 et 1050 SVP m'en informer, je passes par mon agent de voyage mais parfois quand...
Yulhog · 11 avril 2009 à 2:09 · 3 participants · 1 380 affichages
Je part pour le club bucanero le 23 avril y a t-il d'autres personne qui part a cette date et y a t-il des gens qui y sont deja aller et qui sait combien coute une chambre pour la nuit merci
J'aimerais avoir des commentaires sur cette Hotel, on est trois filles dans la trentaine qui va le 24 avril pour une semaine.. Ca va être notre premier voyage. On aimerait relaxer pour 3 jours et le reste de la semaine visiter Varadero et la Havane...
4tia · 30 mars 2009 à 15:22 · 6 participants · 1 964 affichages
Je veux retourner à varadero cette année! la plage est tellement belle. l'an passé, je sui sallée au las morlas. mais je veux changer et être près du centre-ville! j'ai déjà fait le barcelo solymar. trop gros et impersonnel... je songe au villa cuba...??...
Talisia · 7 avril 2009 à 16:04 · 6 participants · 2 165 affichages
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la tenu vestimentaire pour les repas a cette hotel? Es-ce possible d'aller manger en maillot ou short? J'aimerai aussi savoir comment sont les spectacles, est-ce que ca vaut la peine de les voirs? Une dernière petite...
Supermom4 · 31 mars 2009 à 15:00 · 8 participants · 2 621 affichages
Wow wow wow!!! Nous arrivons d'une semaine au Playa Pesquero avec nos 4 filles et quelle semaine! Nous étions là-bas pour le mariage d'un couple d'amis. Les filles furent traité comme des princesses, les gens très accueuillants, la nourriture très bonne...
Luce506 · 15 février 2009 à 17:20 · 5 participants · 1 025 affichages
Nous sommes une groupe de 13 qui part pour le Sirenis la Salina du 24 avri au 8 mai et j'aimerais savoir qui y seront en même temps que nous. Nous sommes tous dans la vintaine sauf deux dans la trentaine... J'aimerais aussi savoir si la température est...
Trippeur · 24 janvier 2009 à 21:07 · 7 participants · 1 606 affichages
Amerions savoir coment es l hotel coté propreté, bouff et service au buffet et l accceuil et au chambre:) pour la bouff m en doute un ti peu apres ma 4 ieme fois a varadero au barcelo solymar sa doit etre pareile nous sait juste pour changer de decor...