En juillet dernier, nous étions au Sol Pelicano à Cayo Largo. Ce fût de belles vacances dans un hôtel fort respectable. Le seul point négatif que nous avons vécu, c'était les moustiques, de jour comme de soir. De grosses mouches comme on a ici dans les...
Nous devions partir à Riviera Maya le 7 mai prochain au Grand Palladium, mais à cause de la grippe porcine nous avons dû modifier nos plans en vitesse et nous avons arrêté notre choix sur Cuba et le Paradisus Princesa Del Mar. Nous avons beaucoup hésité...
KliFF · 1 mai 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 540 affichages
De retour du Oasis Brisas de Santa Lucia, où nous étions un groupe de 7 personnes dans la vingtaine. C'était mon huitième séjour dans un tout-inclus (voir profil) et je vais y aller de diverses impressions en vrac, en oubliant certainement plusieurs choses...
Hola! Quelqu'un peut me donner des commentaires sur ces deux hôtels à Varadero s.v.p.? Soit le: Mélia Las Antillas ou le Iberostar Playa Alameda (Varadero) Réponse urgente car je veux réserver pour très bientôt... Merci à l'avance de votre réponse! Muchas...
Je serais à l'hôtel Varadero internacional du 17/08 au 01/09/2009. c'est la 1ère fois que je voyage seule et j'appréhende un peu. Est-ce que quelqu'un qui parle français s'y trouvera aux mêmes dates? Ce serait sympa car j'ai un peu peur de ne converser...
Bon! plus je regarde les commentaires plus je change d'idée d'hotel!! il a rien de parfait ça c'est sur! J'aimerais aller a varadero mais est-ce que je peux retrouver une plage semblable a celle du melia las dunas a cayo santa maria c'était vraiment wow!...
Nous sommes présentement à choisir un hôtel à Varadero. À date, pour la fin mai, le Sirenas Coral nous tente beaucoup pour son prix ($890.00) et surtout par sa belle végétation. Cependant, à force de lire toutes critiques NÉGATIVES sur le web, je ne suis...
Je vais au Club Amigo section Caméléon dans 2 semaines et avec tous les commentaires que j'ai lu, j'ai très hâte d'y être. Cependant, je voudrais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes (comme celle des dauphins) ainsi que leurs prix...
Nous sommes enfin revenus de notre séjour au Tryp. Nous sommes partis de Montréal le 17 avril et sommes revenus le 24 avril. Disons, que globalement, c'était... correct. Ce qui est super, c'est que c'est seulement à 10 minutes de l'aéroport de Cayo Coco...
Bon bien... besoin de conseils, d'idées?? Ayant fait plusieurs de tout inclus, (Punta Cana, Santa Lucia, Cayo coco, Cayo Guillermo, Puerto Plata) quelques croisières... j'aimerais cet été essayer Varadero. Par contre, je sais que les hôtels sont vieux...
Je souhaite partir avec mes 2 ados et ma petite de 4 ans cet été à Cuba. J'ai trouvé 2 endroits ou des forfaits de 10 jours sont offerts: Varadero et Cayo Largo. Que me conseillez-vous? Les hôtels de Varadero sont: Sol Palmeras, Villa Cuba et Oasis Brisas...
Coquine1969 · 25 février 2009 à 0:02 · 7 participants · 2 193 affichages
Je planifie mon premier voyage dans le sud pour la 3em semaine de juillet. En feuilletant les revues, mon choix s'est arrêté sur le Sirenis La Salina. Est-ce que vous avez des commentaires à faire sur cet hotel. Y a t'il des gens qui pensent être là au...
Je reviens du Caracol Santa Lucia à Camaguey Cuba et sur notre site il y avait deux arbres. Il y en avait un qui n'avait pas de feuille mais avait des droles de fleur et l'autre arbre se trouve dans le cercle dans la photo. Pour mon album photo, j'aimerais...
Pars pour 1 semaine a la havane et je descends a l hotel sevilla qui peut me renseigner sur cet hotel, on ma dit qu il y avait des chambres plus ou moins bien merci d avance
Mldiane57 · 30 avril 2009 à 16:58 · 2 participants · 1 196 affichages
Vous qui avez fait un voyage dans un hotel tous inclus cette année ou l'année passée, avez-vous découvert une destination qui vous a surpris en bien bien sure et pourriez nous recommander à cause du prix que vous avez payer et la qualité que vous avez...
Jaby12 · 30 avril 2009 à 15:23 · 8 participants · 3 184 affichages
J'aurais une question qui peu sembler un peu nounoune mais quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de papier de toilette et de klennex, ils m'ont dit d'en apporter es ce vrai? pouvez vous ecliarer ma l'anterne se serais tres apprecier? merci beaucoup...
LucyVanPelt · 30 avril 2009 à 16:03 · 2 participants · 1 155 affichages
Allô le forum, je dois choisir entre ces 2 hôtels pour un départ le 14 mai, avant que ç'a l'augmente dû aux problèmes au Mexique... Je suis déjà allé au Sirenis, et j'ai trouvé ça bien, je suis aussi allé au Playa Alameda et au Melia Las Antillas. ET...
J'ai lu quelques anecdotes sur le Amigo Caracol car nous partons le 14 mais et il y a entre autre quelques uns qui parlaient de prostituées... Étant extrêmement sensible et empathique (moi qui étudie en Psychoéducation), j'ai toujours tendance à vouloir...
Jfjo · 24 avril 2009 à 23:30 · 4 participants · 1 889 affichages
Il y a parait-il une plage naturiste au Royal Hideway Ensenachos. Ou se trouve-t-elle? Est-ce la playa Ensenachos ou la playa Mégano? Dans le secteur Royal suite ou Royal hideway? Est-ce très achalandé? y-a-til des palapas et des chaises. Merci!
j'ai trouvé un deal qui ne se refuse pas pour Playa Caleta du 31 mai au 7 juin je me demandais si s'étais une bonne place pour faire la fiesta, party, roumba... je suis aller aux playa de oro que j'ai adoré... je me demandais si je pouvais m'attendre...
Mariel74 · 20 avril 2009 à 16:48 · 6 participants · 2 145 affichages
Je pars à Varadéro dans 3 semaines à l'hôtel Sirenis La Salina et j'aimerais avoir quelques informations, notamment: Il y a-t-il de l'ambiance en soirée à l'hôtel ou bien il faut absolument aller au centre-ville? Les bus fonctionnent-ils la nuit? Si oui...
Quelqu'un reviens du Sandals Hicacos Varadero, Comment est le resort...le sercice, la plage, la bouffe...d'accord c'est Cuba?? J'y serai du 14 au 28 mai en suite concierge... Merci a l'avance pour vos informations. Bob et Pat.
Julianne76 · 17 avril 2009 à 12:34 · 8 participants · 2 770 affichages
JE DOIS BOOKER AUJOURD'HUI ET NOTRE CHOIX A MON CONJOINT, MES ENFANTS ET MOI ÉTAIT LE PLAYA PESQUERO TOUTEFOIS, ON ENTEND DES COMMENTAIRES NÉGATIFS...ON A TOUJOURS VOYAGÉ EN RÉPUBLIQUE. ON NE CONNAIT PAS CUBA.. MA QUESTION ÉTAIT SUR LA GRANDEUR DU SITE...EST...
Je dois réservé demain pour le 26 mars, quel hôtel choisir entre le Barcelo et le Sol pelicano a Cayo Largo, on aime beaucoup voir la mer en se levant le matin et on aime bien demeurer a notre plage. Indécise??
Y a t ils des familles qui partent pour le Pelicano pour le jour de l'an? Nous avons une fille de 10 ans et un gars de 5 ans qui aimeraient avoir des amis Québecois pour s'amuser! Ils sont gênés la première heure!! contactez nous!!!
Nous revenons du Sol Cayo Largo, Cuba. Retour le 22 janvier 2009. Nous sommes ravis de cet hotel. Propre, personnel gentil, acceuil chaleureux. La plage est très belle, c'est certaine que ce n'est pas la plage que nous avons connu en 1998, mais elle est...
Je revien d'un voyage au play de oro a varadero Cuba cette toune a jouer toute la semaine et je l'est encore dans la tête ma n'arrive pas a la trouver j'ai un petit extrès cependant le son n'est pas terrible! Je vous remercie d'avance www.youtube.com/...