Lequel choisir entre Le Melia Las Antillas et Barcelo Solymar a Varadero mon coeur balance entre les 2!! mon copain aimerais + le melia las antillas car 16 ans et plus!! j'attend votre avis svp besoin de plusieurs opinions? merci bcp!!
Ca y est je me suis décidée, je pars avec 3 copines pour l'hôtel Villa Cuba de Varadero le 27 avril prochain, et ce pour deux semaines. Bien que je sois une habituée de Cuba, ce sera mon premier séjour à Varadero en tout inclus. J'aimerais donc avoir...
Je prévois aller au Blue Bay en juillet. Il semble que les commentaires soient bons; mais est-ce que c'est une région où il y a beaucoup de moustiques en juillet? Il y a 2 ans, je suis allée à Cayo Largo et sans être graissée de chasse moustiquelalse-moust...
Peyto · 8 mars 2009 à 16:13 · 4 participants · 1 385 affichages
Je me prépare à partir pour le Brisas mi-avril. A vous tous, qui sont revenu de cet hôtel, je voudrais savoir où en sont les rénovations à la plage. Est ce que les palapas sont reconstruits? Lorsque j'ai réservé cet hôtel c'est au lendemain de l'ouragan...
Veromasse · 26 avril 2009 à 5:10 · 2 participants · 962 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et étudiants qui n'avons pas un gros gros budget pour des vacances. Hors, nous avons vu hier sur voyagearabais qu'il y avait un voyage de 7 jours à l'hotel CARACOL pour seulement 586 beaux dollars!! Seulement 1177...
J'aimerais avoir des photos du site et si quelqu'un qui a une photo du plan du site ou scanner le plan du site ca serait grandement apprecie! merci bcp
Est ce qu'il aura du monde au Barcelo Cayo Largo du 18 au 25 avril. J'en serai a ma 3eme visite à cet hotel jai pas pu résisté au spécial trouvé hier a 875$ pour la semaine en occupation simple. Donc si vous pensez y être juste à me donner une réponse...
Trippeur · 15 avril 2009 à 13:34 · 8 participants · 1 589 affichages
Bon asteur l acceuil pas trop pire bien été aussi, la chambre j etais dans le bloc 29 belle chambre propre tout fonctionnait bien rien a dire la dessus, la femme de menage super gentille me donnait tout ce que lui demandait, car a tout les 2 jours il...
Chimo · 13 avril 2009 à 15:09 · 6 participants · 2 035 affichages
Nous avons séjourné à l’hôtel Tropicoco de Santa Maria del Mar du 4 au 11 avril 2009. Il faut dire d’entrée de jeu que nos attentes n’étaient pas très élevées, car il s’agit d’un hôtel deux étoiles, et les critiques que nous avions lues à son sujet n’étaient...
Peyto · 2 avril 2009 à 22:55 · 4 participants · 1 282 affichages
C'est maintenant mon tour à compter les dodos. Le 16 avril je serai dans l'avion qui m'amènera au Brisas Santa Lucia. J'ai quelques questions pour vous, qui avez visiter ce paradis. Voici mes questions: Quelle est la section où la chambre est rénovée...
Nous partons samedi le 25 pour cayo coco, Nous voulons visiter la ville de Moron, quelqu'un peut me dire si nous visitons une école? Combien coûte la visite si on prend le forfait à l'hôtel? Quel sont les points d'interêts.Merci pour vos réponses
Giabuzz · 22 avril 2009 à 14:24 · 6 participants · 1 391 affichages
Nous partons le 10 mai prochain avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans et nous aimerions voir si nous pourrions leur trouver des petits amis pour jouer là-bas¸. Comme nous serons en basse saison, j'ai l'impression que ce sera très tranquille et qu'il n'y aura...
Un nouvel hotel va ouvrir en novembre, le Blue Bay Resort Cayo Coco. Il est voisin du Oasis Playa Coco. Est-ce que quelqu'un sait si la plage est belle? Je crois que l'eau est très peu profonde. Si vous en savez plus, svp le partager avec nous.
Je pars en Mai pour le Sol Cayo Largo pour une 2ieme visite et j'ai entendu dire qu'ils étais en rénovation. J'aimerais savoir quels impact ça aura sur mon séjour. (bruit, ce qui sera affecté par ces rénov etc.) Merci.
Nous irons à Cuba en juillet. Nous sommes déjà allé à ces 2 endroits, mais nous ne connaissons pas ces 2 nouveaux hôtels. J'aimerais savoir, selon vous, quel hôtel vous conseillez? Nous avons à faire notre choix entre ces 2 hôtels et ce n'est pas évident...
Senioritaz · 11 avril 2009 à 20:32 · 4 participants · 1 140 affichages
je regarde pour partir au alentour du 9 mai avec une de mes amies à Cayo Coco nous hésitons entre le Tryp et le Krystal...cest notre tout premier voyage nous sommes toutes deux agées de 23 ans donc coté party lequel est mieux, coté plage, bouffe, service...
Voici un petit résumé de notre séjour au barcelo cayo largo. Bravo à Sunwing pour le service et la gentillesse du personnel! Très bel accueil à l'hôtel. Nous avions fait une demande de chambre et nous avons eu le jackpot je pense: section hôtel, 3e étage...
Comme je l'ai mentionné dans mes autres conversations, je prévois partir à Cuba les 2 premiere semaines d'aout pour y feter mon anniversaire le 4 août. J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui prévoyez y aller aussi. Je voyage habituellement seule...
Babet31 · 14 avril 2009 à 12:27 · 10 participants · 2 915 affichages
Je parts à cuba le 30 avril 2009 et je cherche un hôtel d'un bon rapport qualité prix. j'hésite en tre plusieurs hôtels et j'ai besoin d'avis favorable ou défavorable par rapport aux hôtels que j'énumère: HOTETUR PALMA REAL HOTETUR SUNBEACH ARENAS DORADAS...
Mariel74 · 20 avril 2009 à 1:02 · 5 participants · 1 186 affichages
Sommes 2 filles (24 et 34 ans) qui seront au Sirenis du 10 au 17 mai et on aimerait savoir s'il y aura des personnes de notre groupe d'âge qui auront le goût de sortir en boîte les soirs car il ne semble pas y avoir de discothèque à cet hôtel, seulement...
J'aimerais avoir quelques nouvelles de ce complexe. L'ouragan a t'il fait beaucoup de domage a ce complexe? Y, a t'il beaucoup de moustiques en mars? Quel serait selon vous le meilleur endroit pour la suite junior, dans quel bloc? et toutes autres informations...
Je prévoyais partir avec mes 2 enfants (3 ans et 13 mois) au Playa Pesquero. La seule chose qui me fait hésiter est le mini-club. Il n'y a pas beaucoup de jeux. Je voyais des photos du playa coco et le mini-club a l'air plus garni. Est-il déjà "magané"...
Linda35 · 28 février 2009 à 15:48 · 5 participants · 2 487 affichages
Je cherche quelqu'un qui part prochainement pour Cuba...Hotel Playa Giron dans les prochaines semaines... Je sais que ce n'est pas une destination très courue mais il doit bien y avoir une personne qui y va ou que vous connaissez qui va y aller...
Frcot107 · 17 avril 2009 à 1:09 · 4 participants · 2 058 affichages
Nous partons à Varadero du 23 au 30 juin et nous hésitons entre ces deux hôtels. Est-ce que quelqu'un connaît assez ces deux hôtels pour les comparer et parler des pour et contre de chacun? Nous partons en couple et nous voulons nous reposer en faisant...
Je pars pour le 1er juin en voyage seule et je cherche un endroit tranquille mais où la plage est merveilleuse. Je suis allé 5X à Varadero dans différente hôtel, j'ai adoré. Je peux avoir un forfait pour Playa Caleta qui se situe en début de la ville...
Je pars jeudi de cette semaine et je voudrais savoir la température il fait de ce temps la dans ce coin la. Car quand je regarde Météomédia dans les destinations soleil camaguay apparait pas. Hate de vous donner des nouvelles au retour avec des photos...
Nous patirons pour Varadero le 15 mai...Quel hotel me conseillez-vous...L... Sandals Princess, le Iberostar Varadero ou le Parasidius Princess Del Mar??? Nous avons 59 ans et voyagons seuls mon épouse et moi... Merci... Viva Cuba...