Je prévois partir à la fin mai pour Varadero. J'y suis déjà allé en décembre dernier au Cuatro Palmas. J'y retourne maintenant avec ma nouvelle copine et j'aimerais découvrir un complexe (4 ou 5 étoiles). Alors j'apprécierais vos recommandations d'hôtels...
Nous aimerions aller à Varadero début mai. on connait pas mal Cuba, mais pas Varadero. J'aimerais avoir votre avis sur les bons hôtels là-bas (3 étoiles de préférence, mais nous ne sommes pas fermés aux 4 étoiles si bon rapport qualité-prix)nos critères:...
Est-ce que le Sirenis a Varadero est trop grand et trop vaste comme hotel... nous pensons bien y aller mais j'ai lu des commentaires qui mentionnenent que le site est trop grand?? merci
Pilouette · 18 mars 2009 à 15:44 · 3 participants · 1 423 affichages
Y-a-t-il une escale à Holguin pour le Brisas Sierra Mar ou bien est-ce qu'on part directement de Holguin pour aller à l'hôtel? Dans les brochures on dit que c'est à 1h45 de l'aéroport de Santiago - Holguin n'est mentionné nulle part. merci de m'éclairer...
Laffranchi · 14 avril 2009 à 3:15 · 3 participants · 1 249 affichages
J'ai séjourné à cet hôtel du 21 mars au 28 mars 2009. Félicitation à la La China et Alain pour m'avoir si bien servi et renseigné sur les services de cet hôtel. Je reviendrai compléter mon compte rendu en temps et lieu.
J'aimerais savoir si quelqu'un serait allé récemment au oasis playa cayo coco et eu la chance de voir le blue bay cayo coco, si la construction est fini et si l'endroit est bien, car nous partons le 20 novembre pour 2 semaines. merci.
A quel endroit selon vous la plage est la plus belle a quel hauteur... dans quel coin selon l hotel je vais mieux me situer selon la map merci... Moi je vise arenas doradas.. pour la plage etc... la boufff pour moi cest pas important je ne suis pas...
Je vais a l'hotel Playa de oro a Varadero en avril et j aimerais avoir des suggestions d'activité, d'escurtion, de club ou autre chose a ne pas manquer et si vous avez les coût se serai gentil de m en faire part pour que je puisse faire mon budget en...
Je pars pour Cuba le 4 décembre prochain avec mes amies de filles, un trip que j'ai toujours voulus vivre mais je suis un peu peureuse. Nous allons a Tryp Cayo Coco Voici mes questions. On dit que je dois avoir 25 pesos pour prendre l'avion pour le retour...
Jeanita · 7 février 2009 à 17:31 · 5 participants · 1 937 affichages
Je voulais savoir tout d'abord si certains y étaient allés et comment ils avaient trouvé la place. Aussi, je me demandais si quelqu'un y va dans la dernière semaine de mars (moi du 23 au 2)? Merci de me répondre!
Sccop · 13 avril 2009 à 18:36 · 4 participants · 1 761 affichages
Nous voulons partir a Cuba au mois de decembre avec nos trois jeunes enfants (jumeaux 7 ans et petit dernier 5 ans). Nous ne sommes pas les bilingues, je ne veux pas envoyer mes enfants dans des mini clubs, je veux passer du temps avec eux. Quel est le...
Peyto · 12 avril 2009 à 21:07 · 2 participants · 1 002 affichages
Je viens d'envoyer un courriel à l'hôtel Brisas Santa Lucia (aloja@brisas.stl.cy... et je viens de recevoir ce message. Y a t il une autre adresse courriel pour cet hôtel. Merci France * ********************... * * THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY ** *...
Viens d'avoir un téléphone d'Air transat et il nous offre le Paradisus car il y a over booking au Sandals Hicacos...je suis un ti-peu énervé car je ne suis jamais allé dans un Paradisus. Est-ce que quelqu'un est déjà allé?? Que pensez-vous de cette hôtel?...
C2ra1q9w · 4 octobre 2007 à 8:24 · 11 participants · 6 614 affichages
Je suis allé au MELIA LAS DUNAS à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 29 septembre 2007. Ce fut deux semaines de rêves! Pendant mon séjour, j'ai entendu deux chansons dont j'aimerais avoir le titre: 1- celle jouant à la fin du spectacle de fin de soirée...
Je suis revenue vendredi du Caracol Santa Lucia que j’ai adorée. On a payé 635$ notre voyage dans ce 3 étoiles et je peux dire que c’est plus qu’un 3 étoiles. C’est extrêmement propre, on a même enlevé la housse des oreillers pour voir l’état de l’oreiller...
Nykojr · 12 avril 2009 à 20:23 · 2 participants · 1 031 affichages
Je désire faire un voyage en mars 2010 et j'aimerais allé a cuba nous sommes 2 couples dans la trentaines. Nous voulons un bon hotel pour faire la fete le soir. Aussi de belles plages, pas un endroit trop de party non plus 18ans+. Nous voulons forfait...
Nous cherchons un endroit paradisiaque à cuba 4 étoiles et +, pour nous marier en mars 2010. Pour nous il est important d'avoir du choix au niveau de la restauration. Nous ne voulons pas que du buffet... Nous avons 2 enfants qui nous accompagnerons (5...
Je pars à Varadéro fin avril, pouvez vous me faire partager vos expériences sur: l'hôtel ibérostar playa Alaméda, la météo à cette époque de l'année, les excursions à faire au départ de l'hôtel, avec quels organisateurs, ceux de l'hôtel ou des locaux...
Nicolina · 18 mars 2009 à 3:48 · 4 participants · 2 015 affichages
Je pars bientôt pour cet hôtel et j'aimerais savoir s'ils ont le système WI-FI pour internet. Je voudrais envoyer des courriels avec mon cellulaire par WI-FI, est-ce possible? Sinon, ont-ils plusieurs postes internet et combien est-ce pour une carte...
Je desire voyager a cuba avec mon conjoint est ce que le cayo coco est un bon choix pour un jeune couple ou je change de destination vres vara dero est ce qu il y assez de activites quel sont les hotels a conseiller (les plus propres) merci
Bon je cherche partout une agence qui pourrait me vendre un forfait à cette hôtel, elle est a coté du Tropical amigo à Varadero, mais je trouve rien, c'est toujours Playa Caleta qui en ressort mais c'est pas le même hôtel, pas la même adresse, j'ai même...
Je prévois faire un voyage à cayo santa maria avec mon conjoint au début du mois de juillet 2009 (3 juillet). Je ne sais pas quel hôtel choisir. L'an passé nous avons été au sol cayo coco et nous n'avons pas regretté notre choix, mais si nous retournerions...
Lane · 5 avril 2009 à 5:08 · 5 participants · 1 481 affichages
Avons demeurés au Barlovento du 26 Mars au 2 Avril avec Air Transat, la représentante Kenya très disponible, l'an dernier, on ne la voyait pas mais cette année, très présente D'abord, température excellente, avons trouvés la nourriture meilleure que l'an...
Soleil001 · 8 avril 2009 à 14:02 · 4 participants · 1 079 affichages
Je pars avec ma chum de fille à cet hotel le 18 avril prochain. On se demandait s'il y avait des restos pas loin où nous pourrions aller. Nous ne sommes pas très difficiles nous voulons juste des endroits où la bouffe est correcte...Aussi, si quelqu'un...
Je voudrais allé a Varadero en juin et les prix sont vraiment bas, j`ai le choix y sont toutes pas chers. Je veux la plus belle plage et la meilleur nourriture.Lequel vous me conseillez Sandals Iberostar Barcelo ect... Nous sommes un jeune couple qui...
Mldiane57 · 16 mars 2009 à 19:17 · 6 participants · 2 991 affichages
J'Aurais une question à vous poser. Est-ce que la disco en face du Caracol vous a empêcher de dormir? Aussi, quel entre le Caracol et le Grand Club avec une chambre simple à 50$ de différence prendreriez-vous? Merci
Jpjp · 9 avril 2009 à 13:51 · 2 participants · 1 107 affichages
Mon amour et moi partons dans 9 dodos pour le Sandals hicacos. Nous voulons écrire un email là-bas pour mentionner ce qu'on veut. Avant de le faire, je voudrais savoir quelle partie du site est la mieux. Je me rappelle avoir déjà lu des commentaires sur...