Ssosso · 14 février 2009 à 5:07 · 10 participants · 3 417 affichages
Comme le dit le titre, je cherche un hôtel à Cuba avec une chambre pour famille de 5 (2 parents, 3 enfants, donc 1 bébé). Avec en prime une longue et belle plage peu profonde. Avez-vous des idées? Merci!
Capuce83 · 17 février 2009 à 1:00 · 3 participants · 2 186 affichages
J'ai une petite question toute simple... Je pars pour Cuba bientôt, et j'ai entendu dire que c'était mieux de changer son argent dans une banque a cuba, que dans le bureau de change de l'hôtel. Il parait qu'on payerait un surplus en changant nos sous...
Alors c'est fait! Les billets sont réservés et nous ne partons plus au Oasis Brisas Caribe, mais au Arenas Blancas le 21 février avec TMR. Les billets nous ont coûtés 1304$ chacun... je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cher! Tout le monde...
J'ai fais plusieurs voyages jusqu'à maintenant tout-inclus et aventure, mais Cuba sera ma première fois. Je désire une place tranquille pour me reposer et m'amuser. J'ai pensé au Sol Club de Cayo Coco est ce que vous avez aimé cet hotel, côté nourriture...
Denis110 · 15 février 2009 à 22:13 · 7 participants · 1 744 affichages
J'ai eu beaucoup d'informations sur cet hôtel et ça a l'air très bien!.. J'aimerais savoir s'il y a des ordinateurs avec connexion internet et s'il y a des frais supplémentaires reliés à cela! Merci... si vous avez d'autres informations au sujet de cet...
Est-ce que qu'elqu'un peut me dire la distance entre le Sol Palmeras et le Sirenis La Salina. Je sais que le Sirenis est plus loin, mais de combien de kilomètre par exemple. Peut-on parcourir la distance entre les 2 à pieds par la route régulière. J'essaie...
Midiune · 16 février 2009 à 7:29 · 3 participants · 3 942 affichages
Club Cameleon Select... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez acheté votre forfait et qui aviez le Club Cameleon Select? Si oui, qu'est ce que ça inclus vraiment de plus? Sur la pub de Nolitours il est écrit: Votre tout inclus plus: * Emplacement privilégié...
J'aimerais bien qu'on me conseil les hôtel de Cayo Coco. Mon seul point à ne pas négliger. Nous voulons absolument une discothèque sur le complexe de l'hôtel. Merci d'avance!!!
Quel q'un qui a des informations assez récentes concernant le mercury quatro palmas situé a varedero nous sommes 2 couples qui projette de partir pour cette destination le 4 avril nous voudrions savoir si vous avez aimez, et si ça bouge beaucoup merci...
Mfhamelin · 31 janvier 2009 à 18:19 · 11 participants · 2 647 affichages
Pour ceux qui connaissent les 2 hôtels Gran Club et Brisas à Santa Lucia, lequel préférez-vous et pourquoi? Plage, mer, nourriture, chambre, beauté du site. Gracias
Barblaf · 14 février 2009 à 22:01 · 5 participants · 1 581 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j, ai quelques questions. 1. Fait-il beau et chaud à ce temps-ci à Santa Lucia? Jour et soir... 2. Comment changer son argent et où et quand le faire? L'argent c'est seulement pour les souvenirs? Y a-t-il des choses à...
Nous partons pour le sirenis la salina et je voudrais savoir si les restaurants a la carte accepte les patalons 34 ou meme les bermudas??? Et y a t'il une discothèque si oui est-elle vide ou s'est animé? Merci
Jujusher · 14 février 2009 à 23:26 · 3 participants · 1 109 affichages
Nous partons avec Nolitours Can Jet le 6 mars 2009, moi et ma famille de 2 jeunes enfants (4 et 6 ans). Quelle genre de "drink" vous nous conseillez? J'aime bien ceux genre pina colada, sex on the beach... Y-a-t-il des drinks typiques locaux? En espérant...
HarleyLuia · 13 février 2009 à 13:10 · 6 participants · 1 655 affichages
Je planifie aller au --> Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia, Camaguey <-- quelqu'un aurait des détails... car j'ai lu des choses négatives un peu partout... mais étant membre ici...j'ai pas mal plus confiance. Merci à l'avance... Plage: Bouffe: Propreté:...
Boogieboy · 15 février 2009 à 2:36 · 3 participants · 1 451 affichages
Nous sommes un groupe de 9 personnes 4 adultes, 4 enfants + une ado 15 ans... Nous partons le 3 mars...Je veux savoir si il y a des gens avec des ados pour cette date. Ma nièce, est inquiète un peu, elle ne veut pas rester seul et elle ma demander...
Hola! Finalement on part pour la relâche au sol pelicano à cayo largo. Avez-vous des infos et/ou trucs à savoir sur l'hôtel? Comment sont les chambres? Est-ce qu'il y a un bureau de change à l'aéroport? Toutes les infos m'intéressent. Gracias
Voyageph2010 · 13 février 2009 à 4:53 · 4 participants · 1 502 affichages
J'ai 15 ans et j'irai avec ma mère à Holguin (Guradalavaca) au mois d'avril. Nous logerons à l'hôtel Occidental Grand PLaya Turquesa. Je me demandais s'il m'était possible de louer des mobilettes (scooters) pour la journée malgré mon âge? Sois à l'hôtel...
Cinquante · 8 février 2009 à 14:00 · 6 participants · 5 084 affichages
Plusieurs questions sur cette destination en particulier sur le barcelo cayo largo. Y a-t-il une grosse différence entre les chambres des bungalos et celles de l'hôtel? Quand nous devons aller à une autre plage (À 500 m?), y a-t-il des chaises, palapas...
Kira29 · 15 février 2009 à 5:21 · 2 participants · 1 095 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a à l'hotel une façon de faire remplir nos bouteilles d'eau? Quand j'étais au Vénézuela l'an passée, il y avait dans la salle à manger une distributrice d'eau de source que nous pouvions remplir à volonté. Est-ce la...
Kira29 · 15 février 2009 à 3:33 · 2 participants · 1 631 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des vendeurs se promenant sur la plage du Gran Club Santa Lucia vendant des jouets pour le sable? Si non au magasin de l'hotel y en a-t-il? Et a quel prix environ? J'aimerais éviter d'avoir à les apportés et laisser sur place...
Je part pour Cuba le 23 février avec mon gars de 10 ans et mon chum, est-ce que quelqu'un y sera avec des enfants ces dates là Quelqu'un pourrait me dire combien de temps de marche as-t-on a faire si on loge dans les bungalows? C'est sûre qu'ils sont...
Ma soeur part ce samedi pour l'Oasis Turquesa à Varadero J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel? Propreté, nourritures, services etc... Merci touladi
Je reviens d'un voyage à holguin de cuba. (du 27 janvier au 10 février)nous étions 14 personnes la première semaine, et 7 autres personnes ce sont rajoutés la deuxieme semaine.nous etions tous à l'hotel atlantico section bungalow (caméleon).nous avons...
Chrystel22 · 8 février 2009 à 15:15 · 4 participants · 1 875 affichages
Voyon c'est tu juste moi qui ce stresss avec ca?? je ne sais même pas ou partir encore: (ben ou cest qu'on va a cuba mais ou???? haha c, est ca la question peut-etre que qqun va pouvoir meclairé dans mon choix je vais vous decrire mes attentes... Belle...
Je me prépare un voyage dans le coin de Varadero et j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit. j'aimerais un place ou il y a beaucoup de jeune, a coté de la ville de varadero pour qu'on soit plus en contact avec les cubains et que l'hotel soit...
Mamami · 9 février 2009 à 13:24 · 7 participants · 1 536 affichages
Que me conseillez comme endroit à Cuba pour un premier voyage (fin mars 2009). Nous aimerions un hôtel au moins 4 1/2 *, belle plage, bonne animation et belle athmosphère sur le site, bonne bouffe. Nous sommes déjà allé en R.D., donc là on voudrait connaitre...