Shadow44 · 12 février 2009 à 3:28 · 4 participants · 1 406 affichages
Je voudrais savoir c'est ces beau Santa Lucia? Car presentement il y a des rumeurs que dernierement il y avait passé une tempête tropical avant les fêtes et que c'était pas terrible. Pour ceux qui sont revenue de cette endroit dernierement SVP me donnez...
On a pas beaucoup de nouvelles récentes de cette hôtel.Si possible j aimerais savoir sur le forum si il y a des gens qui sont revenue dernièrement.Au plaisir.Louane
Poupette35 · 8 février 2009 à 18:08 · 6 participants · 2 029 affichages
J, ai deux petites questions: 1- Je pars avec mon mari et mes 2 filles du 24 février au 3 mars de Montréal avec Sunwing pour le Arenas Blancas, quelqu'un d'autre y sera en même temps que nous? 2- Pour ceux qui connaissent déjà l'hotel, est-ce qu'il y...
Jozyanne · 11 février 2009 à 10:19 · 12 participants · 3 242 affichages
Je m'envole pour Cuba (Villa Cojimar) dimanche le 15 février dans l'après midi. Je sais que l'argent canadienne est acceptée et que c'est mieux qu'elle soit le plus ''neuve'' possible mais je me demandais s'ils acceptent toutes les coupures (50$ et...
Je bouqué mon voyage pour le Occidental Playa Turquesa à Holgin pour le 4 Avril prochain...À lire les critiques chu pas super rassurée Y'as-tu quelqu'un qui y est allé vl'à pas longtemps et qui pourrait me dire ses commentaires S.V.P. Je quitte avec mes...
Shayna · 11 février 2009 à 0:42 · 3 participants · 2 053 affichages
Je reviens de 2 semaines du Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia (du 22 janvier au 5 février). C'est un hôtel 3 étoiles et tant qu'à moi c'est parfait. Les chambres sont correctes, cependant, si vous êtes dans le bloque 3 vous allez entendre la musique du...
Isalou299 · 6 janvier 2009 à 19:47 · 8 participants · 1 519 affichages
Jaimerais savoir si il y a des séchoirs a cheveux dans les chambres de l hotel? je pars le 15 janvier et je veux savoir si je dois apporter le mien. merci
Minute · 7 février 2009 à 18:16 · 5 participants · 1 392 affichages
Voyage du 29 jan au 5 fev 2009. Je vais aller à l'essentiel. Je partais avec peu d'attentes malgré que les derniers commentaires étaient assez bons. Hotel vieux mais propre, architecture bizarre, pas nécessairement belle, avec des grands vitraux difficiles...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Playa Turquesa à Holguin depuis peu de temps, j'y suis allé il y a 3 ans et la plage n'était pas très belle, est-ce qu'il y a encore beaucoup d'algues? Je dois réserver pour le 10 janvier, mais j'attend des commentaires...
Il parait que le Occ. Grand Playa TUrquesa à Holguin offre des excursions écologiques? Savez-vous de quel type d'excursion il s'agit? Et le coût? Il parait qu'il y a seulement l'hôtel qui peut m'informer sur ces excursions car j'ai contacter Vacances...
Sunrisa · 5 février 2009 à 18:33 · 3 participants · 1 504 affichages
Je serai au Gran Club du 12 au 19 février et j'aimerais savoir si d'autres forumeurs y seront en même temps! Je devais voyager avec une amie, mais finalement elle ne sera plus là pendant mon séjour et même si je ne crains pas de voyager en solo, j'aime...
Lauranna25 · 8 janvier 2009 à 22:22 · 4 participants · 1 503 affichages
Ma soeur, ma mere et moi aimerions aller en voyage pour la relache. Vous n'avons jamais voyager dans le sud. Nous chercons un 4 etoile. Nous hesitons entre la republique et cuba. Que nous conseillez-vous. Nous voulons en endroit pour nous detendre et...
Une amie et moi (on est les 2 dans la mi-trentaine) hésitons entre ces 2 hôtels, à Cuba...donc si vous avez été à un des 2 (ou aux 2!!:), vos avis et expériences seraient bien appréciés! On aimerait avoir des infos sur... présence ou non d'un terrain...
Enfinnn après tant de jours et de semaine haha je vais allé à... CUBA HOLGUIN GRAND PLAYA TURQUESA youhouou je part le 24 mars si des gens partent la bas en meme temp gener vous pas de me reecrire... je voulais simplement dire merci a tout le...
Mapie · 9 février 2009 à 2:32 · 4 participants · 1 764 affichages
Nous souhaitons réserver pour 1 semaine au Royal Hideway. Qelle est la différence quant au confort des chambre de la section spa et la section royale hideway? Cet endroit nous semble idylique! Meci pour vos réponses
Ça fait plusieurs mauvais commentaires que nous lisons sur Trip advisor concernant le Sandals Royal Hicacos. Odeur de souffre à certains endroits du site, pas de poignée de porte ni de verrou ni même de sièges de toilettes dans les toilettes publiques...
Trippeur · 28 janvier 2009 à 0:48 · 7 participants · 2 752 affichages
Car le site es grand et aimerais etre plus sur bord de la mer que du loby derange pas de marcher nous somes en vacances la bas:) ou avoir uen tres belle vue des piscine merci de vos commentaires et si il y a des chose que vous pouvez me dire d eplus seras...
Je pars pour le Brisas Covarrubias le 24 fevrier. et comme je pars seule avec ma fille de 18 mois j'avais quelques demandes a faire dont une chambre au deuxieme étage, vue sur la mer et une basinette pour la petite. On m'a parler des blocs 32 et 24...
Dg81 · 5 février 2009 à 4:54 · 7 participants · 5 969 affichages
Nous allons au Melia Las Dunas du 18 au 25 février 2009 avec notre fille de 5 mois et nous aimerions savoir s'il y toujours un probleme de vol? Avez-vous déjà été à cet endroit avec un BB aussi jeune? Avez-vous deja réussi a avoir plus de 3 resto a la...
Candy35 · 3 février 2009 à 21:04 · 3 participants · 1 817 affichages
Nous partons avec fiston de bientôt 18 mois à la fin mars pour Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri... Quelqu'un est allé récemment!? J'aimerais bien qu'on me parle un peu de la bouffe, de l'hôtel, de la plage, animation ect... Au début, nous devions aller...
Je fais des recherches pour un voyage en janvier 2008 et en regardant sur le site de Lily et Normand sur Cayo Santa Maria ça dit qu'un nouvel hôtel Barcelo est en construction. Sur le site des hôtels Barcelo ça dit ouverture 2007 mais je n'ai rien trouver...
Quelqu'un est-il déjà aller a trinidad au brisas trinidad del mar si oui j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel, la mer, la plage et les moyens de se rendre dans la ville sans louer de voiture.je pars en avril-mai en famille. merci juevoyage
Hola Je pars pour Villa Cojimar en février et j'ai quelques questions: On dit qu'il faut marcher très longtemps pour pouvoir avoir de l'eau au genou mais y a t il un moment dans la journée ou l'eau est plus haute et qu, il est possible de nager? Ou il...
Tiniemaman1 · 8 février 2009 à 10:08 · 3 participants · 1 058 affichages
Nous partons jeudi pour le Sirenis la Salina avec un bout d'choux de 15 mois. Petite question pratique pour ses bains, dans les chambres, est-ce une baignoire ou une douche? Merci par avance de vos réponses. Cindy