Quetal · 19 février 2009 à 21:07 · 5 participants · 1 855 affichages
Je pars pour Playa Costa Verde le 9 mars, c'est la 2e fois que j'y vais. Cette fois c'est différent mon mari et moipartons avec ma fille son mari et le petit de 9 mois. Pour ceux qui arrive et qui ont aimé leur emplacement j'aimerais que vous m'en fassiez...
Je veux seulement savoir si le Sunbeach Varadero est en bon état dans le moment. Je m'y rend vendredi prochain et j'ai peur qu'il se soit détérioré vu son prix très bas (699$). Si quelqu'un y est allé j'aimerais avoir des nouvelles. Peut-être que je ne...
Aless84 · 6 février 2009 à 16:12 · 4 participants · 1 744 affichages
Savez-vous si il y a moyen de garder sa chambre après midi le jour de son départ à l'hotel Barlovento à Varadero (départ à 20h) ou si il y a des "chambres d'invités" disponibles pour pouvoir au moins prendre une douche avant de partir??Merci!
Je magasine encore mon premier voyage à Cuba et je croyais être décidé sur Cayo Coco, mais j'ai lu de très bons commentaires sur Cayo Largo qui me font hésités entre les deux. Dans les deux cas je regardais pour les Hôtels Sol, est ce que vous pourriez...
Est-ce-que quelqu'un pourrait me fournir svp la carte (map) de cet hotel (Sirenis la Salida). Je sais que cet hotel est très grand et j'aimerais bien voir le site avant de réserver mon forfait. Merci à l'avance! Lisa
Denis2006 · 22 février 2009 à 21:50 · 5 participants · 1 534 affichages
Je part pour le Playa Costa Verde. Le petit problème est que j'arrive vers 22h00 le soir donc normalement à l'aéroport ca doit être fermer à cette heure... À part de changer de l'argent à l'hôtel y a-t-il un endroit proche de l'hôtel pour la changer???????...
Nous partons pour Cayo Largo le 5 février 2009 et j'ai vu des photos sur Internet de voyageurs étant allé au sol Club en décembre 2008 qui présentait une plage pleine de roches et sans "palapas". Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à cet endroit...
Je viens de me prendre un forfait vacance pour Cayo Lago à l'hotel Barcelo pour le début Avril. J'ai auparavant été à Santa Lucia au Grand Club pendant trois ans. L'hotel et la plage est tu comparables. De notre coté ma conjointe et moi nous aimons en...
Bon matin à tous, J'ai réservé hier pour le barcelo de cayo largo. C'est notre première à cet endroit. J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires. Je sais que la plage n'est pas toujours présente: comment est la plage aménagé tout près? On...
C'est à dire mr. Michel Cascione un italien de Montréal installé à Cuba et engagé par l'embassade Cubaine pour remonter les hotels. J'y suis allé il y a trois ans et la bouffe était tellement bonne alors j'aimerais y retourner si le gérant est le meme...
Diminou · 23 février 2009 à 0:22 · 2 participants · 988 affichages
J'aimerais retrouver des gens que nous avons connues a cuba a l'hotel playa de oro.Nous avions sejourne du 3 fevrier au 9 fevrier 2009. je connais seulement leur prenoms il y avaient hogo, nicolas, jonny, georges... c'est sur c'est comme eseyer de trouver...
Candy35 · 24 février 2009 à 19:26 · 2 participants · 1 224 affichages
Nous partons pour Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri mi-mars. J'aimerais savoir s'il y a des excursions à faire là-bas ou tout près...que ce soit catamaran, pêche sur mer, nager avec les dauphins etc... Si vous y êtes déjà allé, j'aimerais bien savoir...
Olla le monde nous sommes de retour du melia cayo guillermo superbe place nous avons adorer a conseiller.Nous avons manger au buffet comme des roi la nourriture est exellente nous n avons pas besoin d aller dans les reto a la carte.Nous ne sugerrons pas...
Oui nous somme de retour du Costa Morena a Santiago de cuba le voyage a été sublime mais trop court. Merci a toutes les personnes qui nous on donner des infos. A voir. www.Josesa.com Rachel & Robert
Sommes 2 couples qui prévoyont partir la semaine du 9 mars. Nous ésitons entre le barcelo cayo santa maria et le sol luna mares. Y a-t'il une place qui a plus de choses a faire, y a t'il des discothèque dans les 2? La bouffe lequel est le mieux? Lequel...
Frpam3 · 20 février 2009 à 0:13 · 7 participants · 1 028 affichages
Je compte partir pour Cuba avec mon chum à la dernière semaine de mars, mais je reste perplexe devant tous les choix offerts!! Je recherche un hôtel bâtit sur un site relativement petit. Je préfèrerais un site composé de petits bâtiments renfermant les...
Je trouve vraiment difficile d'avoir de l'information sur cette hotel. C'est mélangeant avec celui de Cayo Guillermo. J'aimerais avoir des commentaire sur la discothèque là bas. Je ne suis pas trop inquiète pour la plage puisqu'il s'agit de Cayo Coco...
Lagoss · 4 février 2009 à 22:13 · 9 participants · 4 402 affichages
NOUS AVONS ÉTÉ AU CUATRO PALMAS DU 24 JANVIER AU 1 FÉVRIER 2009.CETTE HOTEL EST TRES BIEN SITUER EN FACE BELLES BOUTIQUES SOUVENIRS A PRIX TRES ABORDABLE.IL Y A AUSSI LA DISCOTHEQUE LA CALLE 62 AVEC ORCHESTRE CUBAINE OU AUTRE DISVERTISSEMENT A TOUT LES...
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j'ai fait quelques recherches sur le voltage au Tryp à Cayo Coco sans rien trouver. Quelqu'un peut m'aider SVP? Je suis allée dans un magasin d'électronique et j'ai acheté un adaptateur, mais je ne suis vraiment...
Est il possible de changer de l argent americain en peso convertible. quels sont les excurcions possible et a quel cout. peut on visiter les hotels voisins. ou peut on manger de la langouste les vendeurs de souvenirs a l hotel sont il toujours les meme...
Voyageuse01 · 19 novembre 2008 à 17:40 · 12 participants · 5 530 affichages
Tous, Je tenais à informer tous les voyageurs (e) comme moi qui sont allés à l'hôtel l'oasis brisas del caribe la semaine du 27 Septembre au 4 Octobre passé. Nous nous sommes plaints au sujet de notre voyage à cette hôtel où nous n'avons pas eux de service...
Chabooot · 23 février 2009 à 15:10 · 3 participants · 1 748 affichages
J'ai un blanc de mémoire, il me semble que l'argent canadien est accepter est accepté aux bureau de change des hôtels? Où je me trompe? 4 dodos avant le départ Merci
Moi et mon chum partirons le 13 janvier pour le playa pesquero. C'est notre troisième voyage à Cuba mais la première fois à cet hôtel. J'aimerais avoir vos commentaires (discothèque, activités, employés de l'hôtel, etc) et aussi j'aimerais savoir s'il...
Dydyana · 13 février 2009 à 22:51 · 3 participants · 1 326 affichages
Salût à vous tous (tes), Voilà j'ai une amie qui désire partir le 12 mars prochain pour un séjours de 2 semaines à Varadero. Le but ultime de son voyage est surtout de visiter la ville, faire des activités, rencontrer et vivre la vie cubaine. Sans oublier...
Je regarde pour un voyage en mai avec ma fille de 6 ans. J avais pensé a Cayo Coco, car je n y suis jamais allé et il parait qu`avec un enfant c est super pour la plage. J hésite entre le Blue bay et le Daiquiri. Le Daiquiri est 87$ plus cher que le Blue...