COMMENTAIRES POSITIFS Superbe service et vol pour la quatrième fois avec Sunwing.Chambre supérieur grande avec frigo, séchoir et 110v dans la salle de bain. La vue est superbe du 3 ième étage. La représentante Mirelbis de Sunwing, très gentille, chaleureuse...
Philippe1959 · 11 janvier 2009 à 20:20 · 6 participants · 2 779 affichages
Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 9 janvier 2009, notre première visite remontait à octobre 2006. Vous pouvez lire mes premiers commentaires qui sont datés du 6 novembre 2006 sous le titre "évaluation approfondie" Trip advisor. La première fois...
Ma blonde et moi partons pour le sunbeach de varadero... aimerais avoir vos commentaires de cette hotel la... et si je peux amener ma proteine en voyage on pars du 31 au 7 fevrier 2009 merci
Kira29 · 23 février 2009 à 0:25 · 2 participants · 909 affichages
Est-ce que quelqu'un revient dernièrement du Gran Club Santa Lucia? J'aimerais savoir si le quai supposé mener au restaurant de fruits de mer est en fonction? Et est-ce que ce resto est un supplément à payer ou s'il est inclus dans notre forfait (je suis...
Hola! Dites-moi, en combien de minutes on se rend en train à la plage Playa Pilar? Et en taxi est-ce même temps? Et est-ce une plage ou on peut nager? ou c'est une plage où on a l'eau juste à la cheville? Merci!!!! Plus que 7 dodos:))))))
Je pars jeudi le 26 pour le Gran Club Santa Lucia, est-ce que quelqu'un'un est allé très dernièrement, j'aimerais me faire dire que le soleil et la chaleur sont de retour. Étant donné qu'il a fait froid il n'y a pas longtemps, la mer est comment? Je me...
AnaVinciane · 21 février 2009 à 15:55 · 7 participants · 7 183 affichages
Avec mon amie, nous voulons partir à Cuba... mais où??? En regardant certaines critiques sur certains hôtels.. je ne sais plus quoi choisir!! Quelqu'un peut-il m'aider.. Notre budget est plutôt serré.. Et puis, on ne sait pas également choisir la meilleure...
Folie1974 · 10 février 2008 à 21:54 · 11 participants · 3 897 affichages
Certains me disent que les prix des forfaits baissent au début de la semaine et qu'ils remontent tranquillement durant la semaine. Est-ce exact? Si j'achète un forfait à Cuba pour la fin mars, est-ce qu'il se peut que les prix soient plus bas le mardi...
Tiniemaman1 · 11 février 2009 à 11:53 · 9 participants · 1 941 affichages
Nous partons demain pour cet hôtel, et j'ai vu que le coffre fort était en option. Connaîtriez-vous les tarifs de location? Par jour? Par semaine? Autre point, peut-on changer de l'argent directement à l'hôtel? On a pas fait de change en France... On...
Pars le 1er mars pour cayo coco blue bay j, aimerais avoir un idee de ce que je peux emmener dans mes bagages pour les femmes de chambres, les serveurs etch la-bas qu, estce que les cubains preferent merci
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Arenas Doradas Varadero dernierement car je pars pour cette hotel en février prochain. Si vous avez des infos sur cette hotel (nourriture, animation, chambre, site en général)faite moi en part. Merci à l'avance!...
Tempestada · 8 décembre 2008 à 16:54 · 2 participants · 1 376 affichages
Ma femme, ma fille (2 ans) et moi même partons pour 18 jours à cuba fin janvier 2009. Nous souhaitons nous concentrer sur l'Ouest et le centre de Cuba afin de ne pas trop faire de route pour notre fille. Notre objectif: Un séjour mi-plage, mi-visites...
Cubasiquebec · 19 février 2009 à 20:51 · 2 participants · 1 440 affichages
Je vous relance encore mais là ça commence à approcher... et j'ai hâte de voir si mes enfants auront des amis!!!! Au plaisir! Et bon voyage pour ceux et celles qui s'en vont ailleurs!
Chabooot · 26 janvier 2009 à 19:34 · 2 participants · 1 009 affichages
Je serai au Grand Playa Turquesa de 27 fev au 6 mars 2009 avec ma conjointe et les enfants (6et 9ans) et je me cherche des partenaires d'apnée. Principalement pour m'accompagner en pédalo et partager le temps dans l'eau, c'est difficile d'être à la fois...
Sylden · 30 janvier 2009 à 20:38 · 5 participants · 990 affichages
Je pars pour Varadero à l'hotel Iberostar Playa alamada J'aimerais avoir des opinions concernant l'hotel, la propreté, la bouffe, la plage C'est mon premir voyage
Nous y serons pour 2 semaines, qui y sera en même temps que nous, histoire d'accroître la fébrilité? Nous y serons un groupe de 25 personnes entre 35 et 60 ans. Un ptit rendez-vous, cela vous tente? Alors! qui êtes vous? et Quand arrivez vous? Cubajo
Cinquante · 19 février 2009 à 0:20 · 5 participants · 3 157 affichages
J'essaie de trouver des forfaits de 10 jours en tout-inclus à Cuba. Je n'en trouve pas sur les sites internet que je connais. Pouvez-vous m'aider? Merci!
Crimi · 12 février 2009 à 19:01 · 5 participants · 4 601 affichages
Nous voulons partir pour Varadero au chic hotel sandal royal hicacos resort & spa...ont viens de nous dire que cette hotel a souvent des proposition d'échange de couple, nous avons rien contre ça mais c'est pas notre style de vie. est-e qu'il y a des...
Bleusoleil · 14 février 2009 à 18:47 · 4 participants · 1 161 affichages
Avoir si il y du monde qui s.ont aller a villa tortugua car je veut réserver la.et j.aimerais savoir comment est l.hotel s'avoir les bon coté et les mauvais coté.je vais aller vers le 21 mars.
Nous partons dans deux semaines pour une petite semaine à Cuba, au club lookea VAradero. Ma soeur revient des Bahamas et ils ont eu un temps moyen... pas très chaud et surtout beaucoup de vent... Le climat est assez proche de celui de Cuba... J'ai un...
Je suis TRES TRES indecise entre le Pelicano et le Sol Club Nous sommes deja alles au Sol Club en oct. 2001... On retourne en fevrier 2010 pour nous marier, avec nos 5 enfants! et plusieurs invites qui ont aussi des enfants... Je sais que le Pelicano...
Jlv1801 · 17 février 2009 à 21:44 · 3 participants · 1 148 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner l'adresse courriel du Royal Hideaway de Cayo Ensenachos? J'ai essayé jventas@ensenachos.c... et jreservas@ensenachos... ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Merci de me répondre, Jo
J`aimerais savoir des informations sue cette hotel. Je veux réservé, mais il y a beaucoup de commentaires négatif sur cette hotel. Si quelqu`un peut me prouver le contraire...S.V.P raconter moi votre voyage. Merci beaucoup!!!
Printanier · 7 février 2009 à 0:14 · 8 participants · 3 341 affichages
Je sollicite de votre temps pour avoir quelques informations je compte aller à cuba (holguin) mi février soit le 16-17ou 18 février. J'hésite entre ces deux complexes. Est-ce qu'il y a des gens qui sont aller à ces deux là ou un des deux. J'aimerais des...
Justefield · 21 novembre 2008 à 3:32 · 4 participants · 1 785 affichages
Je quittes pour Cuba à la mi-avril avec mon chum, sa fille de 15 ans et mon fils de 7 ans. J'aimerais aller dans dans un hôtel où nous pourrions bien manger, profiter d'une belle plage et de la mer turquoise. De plus, j'aimerais que nous puissions aller...