Carlg · 1 mars 2009 à 5:06 · 2 participants · 1 873 affichages
Je me cherche un tout inclus à Cuba (ou peut être ailleur...) pour passer 2 semaine en juillet avec mes 2 filles (5-8 ans). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller. Je me suis fait conseillé la Sirenis La Salina à Varadero??? Je recherche un endroit où...
Je suis revenue hier soir du Oasis Varadero 1920, et j’ai été très agréablement surprise. La plupart des commentaires sur internet étaient négatifs, je m’attendais donc à un hôtel plutôt ordinaire, bouffe dégueulasse, etc. J’en suis venue à la conclusion...
Isabel26 · 26 février 2009 à 21:50 · 4 participants · 1 623 affichages
Je regarde pour peut-être aller 1 ou 2 semaines à Cuba début août (après les semaines de la construction). Je me demande si les prix vont baisser...? Est-ce trop près de la période des ouragans?? J'y suis déjà allée début juillet et je sais que c'est...
Moi et ma compagne seront dans la vieille section (les barracks) au Amigo Guardalavaca et je voulais savoir si il y avait des séchoirs dans les chambres? (sinon peut-ont en louer un?) sinon je pense qu'ils ont aussi fait des réno dernierement dans cette...
Villa mégano havane..quelqu' un est-il déja aller à cet hotel? propreté, nourriture, y a t il des spectacles le soir.à quelle distance de marche en minutes de la plage.
Moi et une amie partont pour Gran Club Santa Lucia dans 2 semaines avec sunwing et je sais que cette hôtel est loin de Camagüey j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport qu'on peut utiliser pour se rendre en ville et les coûts. Je voudrait savoir...
Tiniemaman1 · 25 février 2009 à 15:09 · 7 participants · 1 674 affichages
Séjour du 12 au 20/02 avec mon mari et mon fils de 15 mois. Bon, après tous les commentaires négatifs de la fin d’année dernière, j’avais un peu peur, mais les derniers commentaires m’avaient un peu rassuré. Bon, pour commencer, le site n’est pas si grand...
Nous allons au mélia las dunas le 19 mars et je me demandais si quelqu'un savait si on peut genre recharger une camera video dans la prise de rasoir salle de bain ou ca prend un adapteur spécial??ils disent qu'il ya 110volt dans chambre de bain!!Et le...
Boogieboy · 27 février 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 149 affichages
Holà Amigo!!! Voici venu les vacances...le départ est pour mardi le 3 mars... Faites moi signe à ceux et celles qui y seront!!! On 2 familles avec des kids, 10 au total. Au plaisir de lever notre Drink Exotique tous ensemble... Et que les vacances, le...
Flanelle · 25 février 2009 à 19:57 · 7 participants · 1 858 affichages
J'aimerais savoir si le pourboire qu'on laisse à la femme de chambre est en dollars américains ou en pesos? Je regarde pour le Mélia Las dunas le 12 avril prochain. Merci pour votre aide.
J'ai 20 et mon copain en a 22. Nous prévoyons faire un voyage à Cuba en mai et je me pose beaucoup de question car j'aimerais choisir l'hotel idéal. J'aimerais être près de la ville afin de pouvoir la visiter. J'aimerais également un hôtel propre et ou...
Ducro · 27 février 2009 à 16:36 · 2 participants · 1 486 affichages
Nous avons l'intention de réserver au Sandals Royal Hicacos, quelqu'un pourrait me dire quelle différence il y a entre les suites vue jardin, les suites premium et les suites concierges...Y a t'il des mini-bar dans toutes les suites et sont-ils remplis...
Passer une tres belle semaine du 23janvier au 30janvier coter température soleil nuage les 3premiers jour avec du vent et le reste de la semaine soleil tres chaud la plage tres belle, un petit peu de rocaille a l'entrée mais apres du beau sable, beaucoup...
Nous sommes deux mamans et nos conjoints respectifs nous offrent un voyage à Cayo Coco en célibataires et comme c'est notre premier voyage nous aimerions savoir quel serait le meilleur endroit Nous partirions toutes les deux à la mi-avril. Merci de prendre...
Arielle6556 · 26 janvier 2009 à 9:21 · 3 participants · 1 784 affichages
Mon mari et moi seront à cet hotel du 3 au 12 février, nous voyageons avec Air France. On est curieux de savoir si il y a des personnes de ce forum qui y seront, et si quelqu'un a des commentaires (bon ou mauvais)sur ce resort... Par ailleurs, nous avons...
Le 26 février prochain, j'irai une semaine à l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria. Étant donné qu'il s'agit d'un nouvel hôtel, il y a peu d'informations. Ainsi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous y sont allés depuis son ouverture. Si oui, quels sont...
Marialex · 2 février 2009 à 4:48 · 4 participants · 1 269 affichages
Nous partons en vacances dans la semaine du 11 avril. J'hésite entre cuba (je ne sais ou précisemment) ou Riviera Maya. Je cherche une mer splendide, de la bonne bouffe, de l'animation à l'hotel, spectacle en soirée. Je veux qu'il y ait un peu d'action...
Je compte aller à Cuba, à Holguin, avec mes deux enfants de 7 et 9 ans, cet été.Il va de soit que je recherche un complexe où les enfants sont logés gratuitement. Nous pensons y aller à la fin juillet 09. Or, on me conseille le grand playa occidental...mais...
Lecoursdiane · 25 janvier 2009 à 18:27 · 5 participants · 1 972 affichages
Voici un résumé de notre séjour au Occidental Royal Hideaway Cayo Ensenachos du 16 au 23 janvier 2009. Nous avons voyagé avec CanJet. Très bien, bon service servi un repas froid pour l'allée et le retour qui était bien correct. La route pour se rendre...
Je partirais dans 2-3 semaines à Cayo Santa Maria et j'aimerais avoir votre point de vue sur quel hotel choisir. Je suis dans la mi-trentaine et je pars seule. Merci pour vos commentairse et suggestions ;-) Bibie
Milou1970 · 19 février 2009 à 2:44 · 9 participants · 2 476 affichages
J'espère que tout le monde va bien. J'avais sollicité en janvier dernier votre aide afin de dénicher l'endroit idéal à Cuba, destination qui m'est tout à fait inconnu puisque j'ai tjrs voyagé en République Dominicaine. Notre choix s'est finalement arrêté...
Nath54321 · 25 février 2009 à 0:24 · 4 participants · 1 799 affichages
Après quelques hésitations, je vais plutôt me concentrer sur Cuba (irai en Amérique centrale une autre fois). N'aurai qu'une semaine. Ne suis jamais allée à Cuba (y vais début avril) et connais très peu les Antilles. Mes priorités: endroit le plus tranquille...
Hey hey!!! Bonjour à tous!!! Nous sommes un couple de 30 et 23 ans et nous prévoyons voyager au Barcelo vers le 21 mars. Est-ce que c'est un bon endroit pour nous. Nous voulons un bon hôtel, mais on veut relaxer et s'amuser un peu. Donc si on veut sortir...
Noname31 · 26 février 2009 à 16:56 · 2 participants · 1 201 affichages
Alors... qui part pour Cuba ce samedi (28 février) de Montréal??? Nous voyagons avec Air Canada et départ à 6h30 du matin! La nuit sera courte, mais nous sommes très énervées! Premier voyage dans la sud, deux filles partant en célibataires ON devrait...
Holalala · 26 février 2009 à 2:01 · 3 participants · 767 affichages
Nouvelle sur le forum. Nous quittons le 5 avril (4 adultes + 2 enfants) pour Oasis Playa Coco. J'ai déjà posé ma question à Froogie mais peut-être que quelqu'un est au courant. Y a-t-il des chambres communicantes dans cet hôtel? Quelqu'un a-t-il vu à...
Pars pour cette hotel du 1er au 8 mars moi mon mari et nos enfants fille 15 ans et gars 17 ans.. si jamais il y a des gens avec des ados faites moi le savoir merci p.s est-ce qu, il y a des gens pouvant me donner de l, information au sujet de la disothèque,,,,...
Je me cherche un voyage a Varadero pour Fin Mars ou Avril. Je veux payer en bas de 850.00$ est-ce réaliste pour cette période? J'aimerais un hotel près de la Havane avec une belle plage. Présentement les prix sont assez élevé, est-ce que ca va baisser...
Denis123 · 24 février 2009 à 20:34 · 3 participants · 1 165 affichages
Suis aller au melia las dunas a santa maria cuba durant le temps des fetes et je cheche le titre d.une chanson probablement cubaine qu'ils font tourner au moins 2 fois par soir et il y a des gestes a faire durant la chanson un peu comme la macarena je...