Je suis impatiente de partir!! Je trouve la journee ben longue!! Je n'ai pas de question ou de mande speciale j'avais juste envie de placotter un peu pour passer le temps!! Si vous revenez de la-bas, si vous connaissez mon Hotel ou si vous y aller vous...
Unrealm · 5 mars 2009 à 23:47 · 2 participants · 1 356 affichages
Me demande ou aller, pour tripper et avoir du fun en temps que celibataire de mon age aussi. Je ne sais pas trop a quel hotel je pourrais vraiment tout retrouver ca, j'oublie les excursions, je veux feter!!loll
Je vais au Barlovento à Varadero du 12 au 26 mars 2009 avec mon mari et vu que nous y serons deux semaines et que je ne pense pas manger à l'hôtel tout le temps j'aimerais que vous me donniez des noms de restos très intéressants dans la ville de Varadero...
Je voudrais savoir ou est situer l'aquarium de varadero et si li y a des personnes qui vont être a lhotel playa caleta du 13 au 20 janvier merci a tous
COMMENTAIRES POSITIFS Le complexe hôtelier est bien, sobre et propre. C'est le dernier hôtel sur Cayo Guillermo. La mer est superbe, malgré l'accumulation des algues sur la plage. Le "turquoise" de la mer est typique à Cuba. Les employés sont gentils...
Je suis tentée par le Breezes Varadero, car l, un de mes crìtères est qu'il y ait de la végétation abondante sur le terrain de l'hôtel, que ce ne soit pas une tour immense comme hôtel - j'aime le concept des bungalows, et une belle plage, bien sûr. Mais...
Woodys · 3 mars 2009 à 15:19 · 5 participants · 3 783 affichages
Nous planifions partir pour cuba ou république dominicaine vers le 6 juin 2009 Nous sommes dans la 40taine et nous partons avec avec nos filles 18 et 19ans nous cherchons un endroit récent, propre, très bonne bouffe et activité pas trop loin et de préférence...
Je me demandais si les plages de l'hotel Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin sont belles? Y a-t-il des plamiers? Et l'eau de la mer? Ma mère et moi serions dans la section Club allegro si nous choisissons cette destination! Merci d'avance
J'aimerais savoir si le tryp cayo coco est bien pour des enfants de 1 an et 3 ans... est-ce qu'il y a des piscines pour enfants? et côté nourriture est-ce que les enfants peuvent trouver de la bouffe à leur goût (pas trop épicé!)... Sinon avez vous des...
Je quitte dimanche pour le Playa Pesquero et je voulais savoir si le bureau de change de l'aéroport demeure ouvert le soir (j'arrive vers 9 h)? Devons nous réserver nos restos à la carte le soir même si on arrive vers 10h? Et je voulais aussi savoir si...
Je ne suis jamais allée dans les Antilles, et aimerais un petit séjour d'une semaine dans un tout inclus à Cuba. Cayo Largo et Cayo Coco me tentent l'un autant que l'autre, pour leur beauté naturelle, mais d'après les photos que je vois, on dirait que...
Je suis de retour après deux semaines à L'Arenas Blancas (9 au 23 janvier 09) Tel que promis, je vous fais un résumé de mon séjour à cet hotel. RÉCEPTION: Arrivée à l'hotel à midi 45, nous n'avions pas notre chambre avant 15hr. Personnel pas trop souriant...
Anonym1234 · 7 août 2007 à 1:52 · 8 participants · 5 271 affichages
Je suis revenue dans la nuit du 4 août du NH Krystal Laguna de Cayo Coco, j'y étais depuis 1 semaine avec ma meilleure amie!:) Juste pour vous dire que j'ai passé des superbes vacances! J'ai pu relaxer au max, super ambiance, tranquil, la plage superbe...
Je pars jeudi prochain le 12 mars 2009 avec mon mari pour deux semaines, nous logerons au Barlovento, j'ai eu des noms pour des restos...merci à ce forum d'exister pour répondre à nos questions. Maintenant j'aimerais savoir s'il y en a qui sont allés...
Je lance un appel a tous... Quelqu'un a l'adresse e-mais de l'hotel Barlovento a Varadero????? Merci de me la communiquer car celle que je possede n'est pas bonne Merci
Ameliraym · 2 mars 2009 à 16:30 · 3 participants · 984 affichages
Tous! je voudrais savoir si quelqu'un est au courant des hotels qui sont a proximité du Sirenis la salina? Nous somme deux filles qui partent dans deux semaines et finalement nos copains ont décidé de nous accompagné mais malheureusement le sirenis a...
Claudine33 · 3 mars 2009 à 20:42 · 3 participants · 1 088 affichages
Mon agente de voyage me conseille ces 3 hôtels pour un voyage en famille à Cuba... J'ai besoin de vos commentaires afin de faire un choix éclairé.. OASIS VARADERO BARCELO CAYO SANTA MARIA BLUE BAY CAYO COCO Aidez moi s.v.p...J'ai été une fois à Cuba et...
Flanelle · 23 février 2009 à 15:55 · 3 participants · 1 069 affichages
Je pense aller à cet hôtel en avril prochain. Pouvez-vous me dire si les chambre sont propres et pas trop vieilles". Y a-t-il des chambres communiquantes, car nous aurons des ados avec nous. Est-ce qu'on peut le comparer au melia Las Dunas? Merci pour...
Je me demandais, selon mes critères, quel hôtel à Varadero est le plus conseillé? (Il y a tellement de choix!) 4 étoiles ou plus. Belle plage Chambre propre Nourriture convenable (au buffet autant qu'à la carte) Hôtel assez récent Bon service MERCI D'AVANCE...
J'aimerais savoir si la plage devant l'hotel du Barcelo à Cayo Largo est accessible ces derniers temps car j'ai entendu dire que parfois le sable de la plage disparait dans la mer et qu'il n'y a que des rochers. Nous partons le 16 mars et j'aimerais avoir...
Anguille87 · 24 janvier 2009 à 1:59 · 7 participants · 1 396 affichages
Je vous avis promis de vous rencontrer mon voyage cuba moi je suis arriver a soir j'ai passe une semaine du 16 au 23 janvier. pour commencer nous avons parti 2 heure de retard il nous as dit que les toilette etais geler mais je comprend ca ces de la mécanique...
J'aimerais avoir quelques informations sur la région de Trinidad les excursion les plus le fun à faire et quelques commentaires sur l'hôtel Ancon, je sais que c'est un 3 étoiles mais je suis vraiment pas capricieuse en voyage j'ai déjà fais des 5 étoile...
Nous sommes de retour d’un séjour de 2 semaines au Club Amigo de Guardalavaca, soit du 13 février au 27 février 2009. Un groupe de 20 personnes. Le vol pour l’allée le 13 février fut à l’heures et sans problèmes. Mon conjoint et moi sommes en Classe Club...
Je m en vais a cayo largo (barcelo) et j aimerais savoir si il y des boite de nuit ou discotheque interessante. Donnez moi des nouvelles svp. merci seb
Patduro · 26 février 2007 à 22:52 · 8 participants · 18 590 affichages
Je recherche un endroit ou il y a des célibataires, je reviens du complexe Tuxpan Varadero (le 18 février 2007). Je sais qu`il y a le Tryp Cayo Coco, mais je voudrais avoir d`autres destinations...Merc...