Voilà, en novembre prochain, il y aura ouverture du Blue Bay Resort à Cayo Coco. Ça me semble intéressant comme hôtel. Cependant, j'aimerais savoir quels sont les «bugs» lors d'un séjour dans un nouveau resort? Merci de bien vouloir me faire part de votre...
Mammyanna · 5 septembre 2008 à 19:38 · 6 participants · 1 854 affichages
Je suis allez l`année dernière au Grand playa turquesa a Holguin, et la végétation est dure a battre. je me demande si a Cayo santa Maria au melia las dunas la végétation est aussi belle, si quel qu`un a déja fait les deux pour comparer, dite le moi...
Linorm · 2 octobre 2008 à 4:13 · 3 participants · 1 056 affichages
L'an passé nous sommmes allés au Sirenis La Salina et il y avait un hôtel en construcion juste à côté. Es-ce que quelqu'un qui revient de là peut me dire si la construction est terminée et si par hasard vous êtes au courant du nom de cet hôtel. Merci...
Jul35 · 2 octobre 2008 à 18:25 · 2 participants · 1 344 affichages
Nous voudrions avoir vos avis parce que on se demande si vraisment c'est une mauvaise idée de vouloir aller passer une semaine à Varadero pour le jour de l'an (2008-2009)? On a un budget de max 1500$ chaqun et départ de Québec... Merci de me donner vos...
Amateur de cuba, nous avons Cayo Largo dans la mire. Qu'en pensez vous?? On a le Sol cayo Largo pour 1145.00 de Québec le 15 janvier. On aime les belles plages. Varadero est un must pour les plages mais on veut essayer autres choses. Pas aimé la plage...
Ouimonsieur · 23 septembre 2008 à 3:42 · 6 participants · 1 784 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires si possible.nous sommes trois couples et regardons pour un voyage fin janvier 2009, a l'hotel ancon à cienfuegos.la plage, la bouffe, et l'hotel en général.
Je veux partir fin avril pour Cuba et je pense bien choisir Cayo Guillermo comme destination, car on m'a dit sur ce forum qu'il n'y avait pas de grosses vagues. Pour ceux qui sont allé là-bas, quel est le meilleur hôtel 4 étoiles ou plus et quel hôtel...
Byzzouky · 21 septembre 2008 à 21:08 · 2 participants · 1 536 affichages
Nous désirons aller vers Cuba l'hiver prochain. Nous n'avons pas de lieux précis, mais nous regardons Varadéro, Holguin ou Cayo Coco. Nous allons voyager avec deux enfants, une de 3 ans 1/2 et un de 6 mois. Avez-vous des suggestions d'hôtels, à Cuba peu...
J`aimerais bien avoir des nfos sur le Brisas. nous sommes un couple dans la quarantaine, nous aimons un peu la tranquilité mais nous aimons bien avoir de la musique sur la plage ainsi que sur le site. il ne faut pas que se soit trop tranquille. y`a t`il...
J'aimerais beaucoup savoir quel prise de courant il y a au Sol Sirenas Coral de Varadero. Je pars fin novembre et je tiens énormément à prendre une tonnes de photos. Mon appareil à une pile rechargeable et il ne peut contenir que cette pile alors je veux...
Gilles1953 · 23 septembre 2008 à 8:33 · 10 participants · 4 914 affichages
Bomjour! Nous retournons a Cuba en Avril 2009, nous y sommes déjà allé mais il y as plusieurs années et jadis on donnait des pourboire en argent U.S. Ma question est celle-çi peut-on encore donner de l'argent Américain en pourboire ou si çelà est interdit...
J'aimerais savoir ce qui a marqué vos derniers voyages...Vous avez fait la rencontre de gens extraordinaires, réalisé un fantasme, avez trouvé l'amour de votre vie, observé de magnifiques coucher de soleil...j'aimerais partager ces moments avec vous...
J'hésite entre un forfait 2 semaines au brisas de santa lucia (3 1/2*) ou le gurdalavaca de Holguin (4*). Je ne connais aucunement ces 2 destinations, et demande votre aide pour m'éclairer sur mon choix. Je recherche un endroit ou ça bouge, dynamique...
Je veux aller dans le sud la 1er semaine de mars 2009, je voudrais savoir si la température est suffisemment chaude à Cayo Coco (je suis habitué à Punta Cana) et aussi si l'hotel Oasis Playa coco est une valeur sur? merci
Vero1301 · 29 septembre 2008 à 0:31 · 5 participants · 4 797 affichages
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants, 4, 7 et 12 ans) et ont aimerais bien aller a Cuba pour le mois de Décembre...mais je trouve pas d'hotel ou l'ont peut coucher tous dans la même chambre...pouvez-vou... m'aidez s.v.p! merci j'attend vos réponses...
Est-ce qu à cet endroit il y a des 'levers ou des couchers de soleil'..la plage est-elle très longue pour marcher? Le sable fin...plus de restos qu'au BarceloMarinaPalace... (le confort des chambre est il mieux que celles du Barcelo lui même) et y avons...
LaEspia · 22 août 2008 à 4:29 · 5 participants · 4 169 affichages
Je sais que les chambres pour les clients de Nolitour sont dans une section spécifique de la partie Coloniale du Cuatro Palmas, mais est-ce que quelqu'un peut me dire où elles sont exactement? Est-ce qu'elles ont toutes une vue sur la mer? Parce que sur...
Patgou · 29 septembre 2008 à 8:56 · 2 participants · 748 affichages
Je pars prochainement pour Cuba. J'aimerai savoir si les coffres en option de l'hotel sont des coffres individuels dans les chambres, ou un grand coffre à la réception. Merci
Maggy2 · 26 septembre 2008 à 19:48 · 3 participants · 1 349 affichages
Je voudrais savoir si ils prennent le nom de la personne qui réserve ou bien le no de chambre (si nous sommes 8 est-ce qu ils prennent les 8 noms ou nos de chambre, est-ce que deux personnes différentes peuvent réserver pour deux soirs différents au meme...
Jeanne28 · 4 septembre 2008 à 4:28 · 7 participants · 1 824 affichages
Voudrais être rassuré sur mon choix! Il n'y a pas beaucoup de rubrique qui par du Sandals royal hicacos alors si vous pouvez m'aider sa serait gentil. Comment est la plage? les restaurants à la carte et le buffet? les chambres et les piscines? ect...
Van84 · 25 septembre 2008 à 0:09 · 7 participants · 2 194 affichages
On est un groupe de 4 adulte recherchant un destination cuba ou peu importe, nous désirons avoir des commentaire de vous? On voudrais voir une belle palge transparent et du sable blanc. De la bonne bouffe =) Svp, me donner des conseilles!!