Nous souhaitons partir pour Cayo Coco à la fin octobre. Nous aurions aimé connaître l'état actuel de l'hôtel Blau Colonial après le passage de l'ouragan Ike. Merci à l'avance pour vos informations.
Oceane83 · 15 août 2008 à 13:15 · 6 participants · 2 359 affichages
Hola!!! Ca y est, c'est fait, je viens tout juste de réserver au Melia Las Antillas!!!! Du 3 au 10 octobre, reste pas grand temps! C'est avec Sunwing. Y a des personnes qui partent en même temps?? Ou même à un autre hôtel?? Si y en a qui ont des commentaires...
Vero1301 · 22 septembre 2008 à 22:04 · 2 participants · 993 affichages
Je suis à quelques jours de réserver pour le Sol sirenas coral et j'aimerais avoir quelques comentaires sur cette hotel Quel chambre et quel coté me conseillez-vous, sirenas ou coral? Est-ce que je vais avoir un peu de chaleur (janvier 2009) Quel acitivités...
Guylaine64 · 25 septembre 2008 à 0:34 · 3 participants · 1 701 affichages
Part le 11 déc. pour 10 jours au barcelo solymar avec une amie...nous sommes dans la quarantaine...est-ce une bonne destination? coté bouffe? coté plage?
Je viens de lire un peu partout que la plus belle plage sans algues à Cayo Guillermo est celle du Sol Cayo Guillermo. Pour ceux qui y sont déjà allé, comment est l'hôtel et aussi, comment est la bouffe à cet hôtel? Y'a-t'il un peu de choix au buffet et...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel, sur la bouffe, les chambres, la plage, le service en général, parce que je commence à regarder pour notre voyage du jour de l'an, pour moi et mon conjoint (dans la trentaine). On ne chercher pas un entroit...
Je veux savoir si c'est encore possible de manger de la langouste sans frais au resto a la carte. Je suis allé a cet hotel il y a deux ans et j'ai manger de la langouste pendant mon sejour. merci de me répondre
Voilà je rentre tout juste de Cuba Cuba et je garde un souvenir mémorable de cette belle ile de M.Castro... J'ai séjourné du 19 au 27 juin dernier à l'hôtel Oasis 1920... Tout d'abord je tiens à dire que je suis arrivé par mes propres moyens à Varadero...
Je désire aller a cuba Varadero a l'hotel le sirenis la salina Forfait tout inclus trouvé avec sunwing par mon agente de voyage a environ 900$$ par personne! 3 adultes... occupation triple départ 24 octobre au 31 2008 Je me demande... nous sommes a 1...
Quite pour lhotel costasur a cienfuesgo aux moi de janvier 2009 jaimerai savoir ci ike a fait bien des domage dan ce secteur et ci quelqun aurais des photo sur cette hotel je vous remerci a lavance
Je pars pour cayo coco le 18 novembre 2008.Parlez - moi de votre voyage...et donnez-moi des conseils, la temperature...a-t-o... acces a d'autre hotel a coté...???? merci jess
Mateo909 · 20 avril 2008 à 10:32 · 5 participants · 1 158 affichages
J'aimerais savoir les heures où l'on peut prendre son petit-déjeuner (celui d'inclus dans le prix de la chambre), et les heures où la piscine est ouverte. Je vais y être début juin. Merci!
Je pars le 26 sept!!!! il me reste 3 jours pour faire ma valise!! c'est super acheter en dernière minute!!! pas vraiment d'attente, juste l'exitation du départ! bon, donnez moi vos commentaires!! et surtout un bloc de chambres. près de la mer. merci...
Je commence à planifier mes vacances pour la fin avril, nous partons une semaine. Ma maman de 73 ans nous accompagnera cette année. Elle est allé à Cuba une seule fois, il y a plus de 30 ans et ce sera son deuxième voyage dans le sud. Pour ma part, je...
Je vais au sol cayo largo seul le 11 dec et j'ai un andicape visuel le soir.Alors j'aimerais avoir le numéro d'un bloc, ou d'une chambre qui serais bien situé.Près du buffet, des spectacles et du lobby bar.Et bien éclairé idéalement.Merci en avance pour...
Quelqu'un d'ici va au Kawama de Varadero à compter du 27 septembre / 11 octobre? et y a t'il quelqu'un qui en revient à peine...des dommages? Merci à l'avance... wahoooo, tout bientôt... enfin le soleilllllllllllllll... et les temps chauds, yesssssssssss...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le Barcelo Cayo Largo est en bon état depuis Ike. Nous avons réserver un voyage pour la première semaine de février 20069. Merci
Nous projetons un voyage vers le 4 janvier 2009, quelqu'un peux me dire si l'ouragan IKE a affecté les installations. Je ne peux voir le forum sur cayo largo Merci
Cubata · 10 septembre 2008 à 14:33 · 17 participants · 6 993 affichages
Faites-nous part de vos expériences suite à l'ouragan Ike. Avez-vous annulé complètement? Êtes-vous partis quand-même pour revenir le lendemain? Avez-vous remis votre séjour à plus tard? Quelles sont les modalités des différents grossistes et compagnies...
Calinda41 · 25 avril 2008 à 17:40 · 3 participants · 1 501 affichages
Voici un petit compte rendu sur cet hotel que j'ai visité du 12 au 19 avril dernier via le grossiste air canada. Premièrement Air Canada vaut le petit surplus à payer Beaucoup plus spacieux pour les sièges et petit écran personnel pour regarder des films...
Je prévois partir pour Varadero, Cuba vers le 18 octobre 2008. J'aimerais connaître vos commentaires les + récents sur l'hôtel Sirenis la Salina, Varadero. Je recherche un hôtel sans frais supplémentaire pour personne seule, min. 4 étoiles, belle plage...
Anguille87 · 21 septembre 2008 à 6:25 · 9 participants · 3 202 affichages
Me dire si ces une belle temperature, si je suis mieux de prendre voyage tout compris ou bien seulemnt avion et hotel, il as ti des vacin a prendre, ect
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà séjourné au Club Tropical? J'ai lancé cette discussion sur d'autres sites sans beaucoup de succès. Je sais que cet hôtel est standard mais son prix est interessant et je pourrais me permettre un séjour...
JojoMario · 21 septembre 2008 à 1:37 · 5 participants · 1 733 affichages
Hola Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours...