Briou · 21 février 2008 à 17:40 · 9 participants · 2 781 affichages
Je reviens d'un séjour de 2 semaines (6 au 20 février) du Sirenis avec ma fille de 3 ans et mon chum. Rassurez-vous, nous avons passé de très très belles vacances! L'hôtel est évidemment très beau et pour le reste, et bien qué sera sera! Je n'ai pas beaucoup...
Marcel2204 · 10 mars 2008 à 2:48 · 4 participants · 6 111 affichages
J'ai gagné un voyage dans à Cuba et dans les conditions de celui-ci, il est mentionné que je dois couvrir les frais de taxes de l'ordre de 247$ par personne! Et ma soeur à déjà été à Cuba et sur sa facture il y a un montant de Taxe qui n'est pas la TPS...
Je pars en vacances pour la première fois à Cuba. Franchement, je ne sais pas trop où regarder. Je recherche un super resort 4* tout inclus avec une belle animation et bonne nourriture. Une plage avec sable blanc et eau turquoise. Également, je voudrais...
Nous partons le 20 mars prochain pour Cayo Coco (NH Krystal Laguna) et nous sommes amateurs de plongée en apnée. J'ai lu dans différents sites qu'à certain temps de l'année il y avait pas mal de méduses (jellyfish) sur la côte nord de Cayo Coco et Cayo...
Keena · 10 mars 2008 à 17:35 · 4 participants · 964 affichages
Est-ce que l'on peux, une fois rendu à l'hotel, décider de prolonger notre voyage d'une semaine. Si oui, comment on fait? Si non, est-ce qu'on peut le faire juste avant de partir, car j'ai une forfait tout inclus d'une semaine au nh krystal hotel et je...
Ma grande fille veut partir une semaine en avril pour Varadéro avec ses amis. Elle veut un hôtel assez bien, mais pas trop cher, bonne bouffe, activités, chambre pas trop important, mais propre. Moi j'ai déjà été à Cuba mais pas à Varadéro. Quels hôtels...
SimonLaCraie · 7 mars 2008 à 3:29 · 11 participants · 5 751 affichages
Nous somme a notre premier voyage dans le sud et l'overbooking me stress beaucoup. Comment ca fonctionne et dans quel proportion Air Canada le fait. C'est un vol sans escale Montreal-Varadero. Ont le sais quand pour l'avion? Une fois assis dans l'avions?...
Valeriem33 · 21 février 2008 à 14:17 · 6 participants · 980 affichages
Moi je pars au playa de oro le 11 mars, ses mon premier voyage, pouvez vous me dire comment sais. Et dites moi les activité a faire, je suis un peu inquiete sur les critique que jai lu merci
Ma petite famille et moi partons le 1er mars pour Cuba, Oasis Playa Cayo Coco, je voulais savoir s'ils fournissent les raquettes de tennis ou bien s'il faut apporter les nôtres.. J'aimerais bien de pas être obligée de les mettres dans nos bagages lollll...
Vais partir pour le club amigo à holguin à la fin mars et je me demandais quelle section serait la mieux pour être bien situé sur le site, et pas trop loin de la plage mais pres de tout, Et aussi si vous avez un numéro de chambre que vous avez aimé et...
Tout le monde, Je quitte pour l'hotel Club Amigo Holguin Guardalavaca Cuba. Je crois qu'il y a une partie neuve a cette Hotel? J'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre activitées village proche cadeau pour le personnel le pourboire je sais que c'est...
Supernini31 · 28 février 2008 à 23:12 · 13 participants · 3 465 affichages
Tous!!! premierement je ne me rappellait plus ds quel quetion on parlait de la piscine briser et du courriel pour une reservation...j, ai donc décider de partir une nouvelle conversation bon pour la piscine mon agente me dit que sur la plus part des...
Simon101 · 5 mars 2008 à 3:16 · 4 participants · 1 474 affichages
J ai lu quelque part, que les cubains preferent la cote sud de l ile en hiver et la cote nord en ete...je sais pas pourquoi j aurais une preference sur le cote sud, la mer des caraibes. Leau est-elle plus chaude y a t il des hotels recommandables...on...
Carry · 9 février 2008 à 17:48 · 3 participants · 1 662 affichages
Je serai au Marea del Portillo du 16 au 23 mars 2008!!! Yéééééééééé J'ai trop hâte! J'y serai avec une amie...et on voulait savoir s'il y a des gens sur ce forum qui y seront en même temps que nous?? Au plaisir de vous y voir!! Nancy
Je passe mon temps à changer d'idée comme prochaine destination. Mais j'ai beaucoup d'intérêt pour Cuba. J'analyse la possibilité de choisir Holguin en mai. Je suis célibataire dans la trentaine. Je ne suis pas le genre à faire la fiesta tous les soirs...
J'ai déja été au club amigo varadero et j'ai bien aimé mais ca fait 2 ans donc ca peut avoir changer et il y a le club amigo à holguin mais les commentaires sont énormément différent car je crois qu'il y a plusieurs section à choisir et ca joue sur la...
SecksyStevie · 27 janvier 2008 à 23:13 · 11 participants · 8 157 affichages
Je projète partir la semaine prochaine a l'hôtel Club Amigo Marea Del Portillo a Manzanillo de cuba Il semble y avoir 3 types de chambre Room Sup PPIEDRARM Il semble que la room soit la plus cheap, SUPÉRIEUR la deuxième et PPIEDRARM semble être situé...
Je veux partir a cuba au debut du mois de janvier avec ma femme et mes 2 enfants de 6 et 9 ans. Jaimerais avoir quelque information sur l'hotel arenas blancas.et-ce que ces bien comme hotel et por les enfant? y a t-il beaucoup d'excursion a faire et etc...
J'aurais besoin de vos commentaires d'une façon assez urgente Mon agent de voyage vient de m'informer d'une bonne offre pour partir à Cayo Largo, au Sol Pelicano, le 7 février prochain. (Période ou j'ai des vacances). Il faut que je prenne une décision...
Je recherche un site pour trouver une carte de Varadero qui nous localise tout les Hotels de la ville. Alors si vous pouvez m`aider a vous de jouer... Merci...
Serai au tuxpan le 20 mars 08 et j'aimerais avoir l'adresse e-mail de l'hotel pour pouvoir leur écrire car nous avons réserver 3 chambres et voulont être tout près, aussi y a-t-il des personnes qui seront au même endroit pour faire connaissance. merci...
Je pars pour le sirenis las salina au mois de mars et j aimerai savoir si cette activite se passe a cette endroit.si il y a du parachute ascensionnel et combien sa coute.merci a l avance pour vos reponses.
Et Oui nous partons encore un fois loin de cette bellllllllle Neiggggge, destination pour la premiere fois CAYO LARGO CUBA et l' Hotel que nous avons choisie est le SOL CAYO LARGO, nous avons fais quelque recherche et nous croyons avoir fait le bon choix...
Je pars au mois d'août à l'hôtel iberostar à Varadero... Qui peut me parler des excursions au départ de cet hôtel? Qui peut me donner des infos sur la plage à cet endroit? Merci d'avance à tous... Ps: je prends avec plaisir tous vos avis sur cet établissement...
Poucette · 5 mars 2008 à 20:24 · 3 participants · 1 585 affichages
j'aimerais savoir comment ça fonctionne les cartes d'appels à Cuba??...on l'achète avant de partir??? une fois que nous l'avons, comment s'en servir à l'hôtel??? Merci à vous tous qui me répondrai!!!!gisèle
Jack2012 · 5 mars 2008 à 1:03 · 5 participants · 1 477 affichages
Nous serons au Mercure cuatro palmas du 10 au 24 avril prochain et nous avons bien l'intention de visiter d'autres hotels dans le secteur. Puisque nous possédons un bracelet nous identifiant à un hotel particulier, est-il possible d'aller visiter d'autres...
COMMENTAIRES POSITIFS Très beau paysage, mélange montagne et mer et belle température. Personnels courtois et aimable mais semblent blasés. La vue de la chambre est très belle. COMMENTAIRES NÉGATIFS A noter: Je n`ai pas choisie cet hôtel, j`avais choisis...