Lecoursdiane · 25 février 2008 à 23:15 · 8 participants · 4 565 affichages
Je suis heureuse de faire appel à vous tous pour obtenir quelques informations concernant mon prochain voyage à Cuba en juillet prochain. J'hésite entre le Melia Las Americas à Varadero et le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria. Ce que l'on recherche surtout...
Ptitao · 29 février 2008 à 0:59 · 6 participants · 1 699 affichages
Je republie mon message, puisqu'il a été effacer... Premièrement, j'aimerais avoir de l'info sur le Brisas Trinidad, est ce bien? la plage est comment? Est-ce qu'il est possible de faire de la plongée en apnée a proximité? Est-ce possible de se faire...
Nous arrivons au Puntarena le 16 Avril 2008 pour une semaine. C'est mon premier voyage et je suis un peu nerveuse. J'aimerais savoir tout tout tout. Parle-ton français, anglais? Y'a-t-il des Guichets automatiques à Cuba? Doit-on apporter du comptant...
J'hesite entre 2 destinations a Cuba et quelques hotels. J'aime faire de la plongee en apnee (pres de l'hotel) et je sais pas trop si quelqu'un pourrait m'aider. Les choix que j'ai sont: Santa Lucia: -Club amigo mayanaboClub amigo caracolBrisas Santa...
Quelqu'un revient de cet hotel dernièrement? L'hotel n'est vraiment pas cher pour une semaine le 22 janvier à 645$, alors je me demandais si ça vaut la peine de l'essayer pour ce prix? Ce qui me fait un peu peur c'est les méduses qui sont régulièrement...
Je veux partir début mai et je ne sais pas encore ou aller à Cuba. J'ai entendu parler d'Holguin. Quel hôtel choisir? J'aimerai avoir une belle plage ou l'on peut marcher, que les chambres soient propres et pas trop défraichies etc.. J'aimerai avoir des...
Lapuce · 25 février 2008 à 23:45 · 6 participants · 1 528 affichages
Un peu plus tôt dans la journée, j'ai posté ce message mais je ne le vois plus. Ma copine de travail qui part en fin de semaine pour Varadero avec sa famille et des amis, a reçu un appel de son agent de voyages ce matin. Départ de Québec. Ils viennent...
Jipides · 27 février 2008 à 23:36 · 3 participants · 1 224 affichages
J'ai à choisir un de ces deux hotels pour la derniere semaine de mars. Lequels me conseillez-vous rapport qualité prix? La bouffe est-elle la même dans ces deux hotels? La plage est-elle mieux dans l'un des deux hotels? merci
AmigoNorm · 23 janvier 2008 à 23:08 · 4 participants · 1 543 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé dernièrement à Cayo Guillermo plus précisément à l'hotel Iberostar Daiquiri. J'ai entendu dire que tout avait été rénové, est-ce exact? Et comment c'était comme site? J'hésite entre cet endroit et le Barcelo Dominican...
Mnolet · 28 février 2008 à 22:00 · 4 participants · 943 affichages
Je partirai dans deux jours pour Cuba et j'ai quelques questions... Y'a-t-il un guichet automatique à cet hôtel... ou proche de l'hotel? Est-ce que le taux de change à l'hôtel est le même qu'au Québec? Combien de tip faut-il laisser à chaque repas, pour...
Santerre · 27 février 2008 à 21:48 · 8 participants · 1 298 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas très bien comment ça marche mais je vais quand-même poser ma question: Est-que quelqu'un peut me suggérer un resort à Cuba où je pourrais amener ma mère de 75 ans. C'est son cadeau d'anniversaire et je voudrais...
Simon101 · 22 février 2008 à 4:02 · 8 participants · 1 784 affichages
Je suis nouveau, j ai lu beaucoup de commentaires. Je cherche recommandations pour un tout inclus avec belle plage, hotel propre, je ne cherche pas le gros luxe. J aime la plage la baignade la marche. Je ne suis pas un couche tard mais je fais la fiesta...
J'aimerais savoir si cette hôtel est bien pour voyager avec un bébé de 5 mois... si non qu'elle hôtel me recommandé vous à cayo coco ou guillermo? la plage est-elle loin du complex... la plage a l'air de quoi??? (algues, vagues...) est-ce-que il y a des...
JM0503 · 31 janvier 2008 à 19:55 · 4 participants · 2 012 affichages
Nous partons en voyage a Cuba le 20 mars prochain pour 2 semaines a santa Maria a l'hotel Las Dunas. Cela seras notre premier voyage en famille. Nous sommes 2 adultes, mi quarantaine, recherchant a la fois activités familiales et tranquilité. Nos enfants...
Il semble évident que les bons hotels coutent cher à Varadero. Je suis allée au Puntarena et j'ai bien aimé malgré que ce soit un hotel 3 étoiles et demi (bouffe correcte, piscine et lieu intéressant, buffet à la plage très apprécié, belle mer et belle...
Dominic1502 · 6 février 2008 à 7:23 · 7 participants · 1 499 affichages
Je vais aller au playa costa verde a la mi-février, je trouve très important de bien decrire son voyage a l'arrivée, sur différents sites. Pour que l'on puisse se faire une image globale des hotels et de leur qualité réelle. pour ma part, je vais m'ammener...
Quelqu'un a-t-il deja ete a l'hotel Ancon a Trinidad durant la semaine de Paques? Je prevois un sejour d'un semaine avec ma femme et ma fille de 8 ans, etant donne que c'est notre premiere visite a Trinidad, toute information sur cet hotel et cette destination...
Zanaee · 24 février 2008 à 16:45 · 14 participants · 8 862 affichages
Nous devons réserver à cet hôtel pour le 26 avril prochain. Nous pensions faire affaire avec Nolitour, puisque leur club cameleon semblait très intéressant. Cependant, après avoir lu quelques (plusieurs!!) critiques sur cet hôtel, certains voyageurs semblaient...
Souri78 · 27 février 2008 à 1:04 · 2 participants · 1 474 affichages
Suis nouvelles sur ce forum, mais je vous lis depuis environ 6 mois. etant donner que je part a cuba dans 2 semaine! je suis bien contente, mon 1er voyage de ce genre! je part avec mon pere et ma belle mere, ainsi que ma tante. je suis toute seule de...
Campusclub · 26 février 2008 à 5:17 · 5 participants · 1 374 affichages
Moi et ma copine voulons aller à Cuba à la fin avril. J'ai un budget de 2500$ pour les 2. Considérant que nous en sommes à notre 1ere expérience, j'aimerais avoir vos recommandations afin de maximiser mon séjour. Préférence: 4 étoiles et + (bel hôtel)...
Clementine02 · 28 février 2008 à 23:57 · 3 participants · 1 533 affichages
J’ai besoin de votre aide pour un forfait pas trop dispendieux pour fin avril. À date nous avons bien apprécié les hôtels que nous avons visités. El Sénador mai 2005 Playa Alameda avril 2006 Bahia Principe P.C. novembre 2006 Mélia Las Dunas mai 2007 Barcelo...
Karrie · 28 février 2008 à 23:12 · 2 participants · 643 affichages
je serais très bref... Que pensez-vous de cette hotel est ce que sa vaut la peine et qu'est ce qu'il y a a faire la-bas????? c mon premier voyage avec mon copain on recherche une place avec une belle place et des activitées directement sur le site!!!!...
Yvesc · 26 février 2008 à 22:54 · 4 participants · 4 512 affichages
Nous partons le 3 Avril pour le club amigo caracol Santa Lucia, le grossiste est Nolitours. Y at-il quelqu'un qui a déja eu une chambre "super saver" à cette hôtel? comme le prix que nous payons pour 2 semaines est dérisoire ont se demandes si ont vas...
Valou711 · 13 février 2008 à 17:18 · 8 participants · 2 475 affichages
J'aimerais savoir s'il y aura des québécois au Brisas Santa Lucia du 13 au 20 mars prochain? Nous partons, mon mari et moi, avec nos 3 garçpns âgés de 11, 8 et 6 ans?Merci!
Nous sommes 3 filles de 25 ans qui ont besoin de conseils. Nous ne savons pas où aller exactement dans le ''sud'' (sauf république dominicaine car j'y suis déjà allés, question de faire changement). Voici nos crières: entre 800-1200$ formule tout inclus...