Valerie8708 · 28 février 2008 à 7:42 · 6 participants · 1 654 affichages
Nous partons pour Marea Del Portillo dans 9 dodos!! Qui y sera? Nous avons choisi le forfait VIP dans les chambres cabanas. Est-bien? Est-ce que nous aurions besoin d'un convertisseur et d'un adapteur pour recharger notre caméra? La nourriture est comment...
Simongilbert · 7 mars 2008 à 13:14 · 3 participants · 1 057 affichages
Y a des levers ou... des couchers de soleil...?? Et...est-ce un endroit pour un ado de 16 ans (au caractère tranquille)...car nous savons que c est un endroit très calme...pour se reposer..MERCI!!
Qui peut me faire parvenir le lien internet de la carte géographique de varadero (celle avec l'implantation de tous les hotels et le plan général de la ville)? merci d'avance pascal pascalcouturier@free...
Nous sommes 2 québécoises de 33 ans voulant faire un voyage à Cuba. Nous recherchons un hôtel 4 étoiles à proximité du centre-ville de Varadéro. Nous désirons un endroit de préférence 30-40 ans, pas d'enfants ou pas trop. Une place qui bouge le jour et...
Nous sommes 4 jeunes qui aimeraient aller a varadero a cube la dernière d'avril et nous ne savons pas s'il y a une hotel (4 étoiles ou mieux) qui est fréquentée surtout par des jeunes. Avez-vous des suggestions?? merci audrey
Je prévois partir pour le club Bucanero de Santiago de Cuba et j'aimerais avoir le plus d'informations possibles concernant cet hôtel! L'ambiance qui y reigne en plein hiver... la nourriture... la plage... le personnel... y a-t-il une discothèque...
Je pars a Cuba pour deux semaines en fevrier a l'hotel Don lino a Holguin. J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hotel, et j'aimeras voir des photo de la plage et de l'holet et des commentaire. merci de me repondre. chanel140
C'est la première fois que je viens sur ce site! Voilà ma question moi et mon copain partons pour la première fois dans le sud soit la dernière semaine d'avril Nous avons penser au iberostar daiquirie a cayo Guillermo qu'en pensez -vous???? Merci Karrie...
Maxjean · 24 janvier 2008 à 19:35 · 5 participants · 986 affichages
Est ce vrai que la mer a cet endroit est plus calme qu'au tryp? pour la nouriture? la plage?? toute info sera la bienvenu on voulait aller au try mais c, est plein merci
Lechienmoka · 29 février 2008 à 18:31 · 13 participants · 1 464 affichages
Voulais savoir si pour vous la distance en bus de l'aéroport a votre hôtel est prise en considération lors de votre choix de destination surtout pour Cuba. Disont que je regarde pour Holguin mais il y a 1 heure de bus et je trouvais cela un peu long donc...
Titoune63 · 27 février 2008 à 17:22 · 4 participants · 1 313 affichages
Nous partons le 20 mars pour club bacanero, nous avons tres hate, je sais a quoi m'attendre et nous sommes tres aventureux mon conjoint et moi alors je crois qu'on va y trouver notre compte, quand a la plage je ne me baigne pas alors ce n'est pas tres...
Shooky · 4 mars 2008 à 0:14 · 4 participants · 1 372 affichages
Si quelqu'un peux m'aider se serais grandement apprécié. Mon mari et moi partons pour Varadero (hôtel Arenas Blancas) le 12 mars prochain pour une semaine et pour une première fois. J'aimerais avoir une petite idée des coûts (en dollards canadien) pour...
Je n'ai encore jamais voyagé et je compte partir pour Varadero fin avril quand j'aurai terminé mon BACC. J'aurais besoin de conseils pour choisir un hôtel qui répondrait à mes critères afin que mon voyage soit des plus attrayants! D'abord j'ai 22 ans...
Ladyanne4 · 3 mars 2008 à 17:20 · 5 participants · 1 755 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous qui revenez de cet hôtel (le Sirenis La Salina), si vous avez remarquer si la crème Piz Buin Allergy est disponible en ce moment? J'ai une amie qui se l'ai procurer cet automne mais d'autres personnes m'ont dit qu'ils n'y...
Poulyne · 23 février 2008 à 22:19 · 7 participants · 2 088 affichages
De retour de l'hotel Sirénis La Salina du 5 fév au 19 Fév. un très très beau sîte je suis très contente de voir que tous était super L'arriver a l'hotel j'était avec tmr sa pris 7 minutes pas plus pour les 3 pers et Yanine parle français j'atais dans...
Virgih22 · 27 novembre 2007 à 5:11 · 4 participants · 1 880 affichages
Je reviens tout juste du Melia Las Dunas de Santa Maria à Cuba (du 16 au 23 novembre). Nous allions au mariage d'une amie (nous étions une cinquantaine!) et nous avons emmené notre fille de 7 mois et demi. AUCUN REGRET! C'était super. Le site est extraordinaire...
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui quittons le 22 janvier pour le Playa Pesquero et nous avons quelques questions: 1. Est-ce exact que les tables dans les restaurants à la carte ne sont que pour 4 personnes et que c'est impossible de rapprocher...
Supernini31 · 18 février 2008 à 0:01 · 9 participants · 2 510 affichages
VOICI CE QUE J, AI LU SUR UN AUTRE SITE A PROPOS DU SIRENIS...CÉ TRES ENCOURAGANT... Je n'avais pas très envie d'aller à cet hôtel étant donné les nombreux commentaires négatifs que j'avais entendu à son sujet. Je dois dire que j'ai été agréablement...
Tous, Je parts le 16 mars prochain pour le Sol Luna y mares avec une copine et j’aimerais avoir les commentaires de gens qui y sont allé dernièrement. Les commentaires sur le forum sont mitigés concernant cet endroit. Si vous avez des suggestions de chose...
J'hésite entre les 2 que j'ai pour à peu près le même prix. Le club Amigo j'aurais une chambre dans la section guardalavaca, je sais que cest la moins belle, mais la chambre est notre dernier critère. le grand club semble avoir une coche au-dessus (côté...
Boucledor37 · 3 mars 2008 à 3:28 · 3 participants · 1 267 affichages
Je part le 20 mars, seule a cuba pour la premiere fois. ou aller pour les sortient le soirs et qui a t il a ne pas manquer a cuba a part le show tropicana et la journée a la havane
Drummo · 2 mars 2008 à 21:05 · 7 participants · 2 367 affichages
J'étais à Iberostars Tainos vendredi soir passé (29 février 2008) avec ma femme pendant notre souper au buffet principale, il y avait un groupe de cubains qui faisait de la bonne musique cubaine tout en chantant Quataremero pendant ce temps il y avait...
SimonLaCraie · 2 mars 2008 à 5:44 · 2 participants · 1 363 affichages
Nous partont moi et ma douce 1 semaine dans cette hotel pour notre premier voyage dans le sud. Nous partons le 15 mars 2008 avec Air Canada. Y-a-il des gens ici qui vont vers cette destination durant cette meme semaine?
J'aurais bessoin de vos commentaires concernant ces hotels ou autres hotel de Cuba et Cancun. Nous sommes 3 filles de 25 ans qui voulons aller dans un hotel où ça bouge, rencontrer des gens de notre âge, aller veiller et danser (soit en ville ou à l'hotel)nous...
Je quitte avec ma conjointe pour varadero en formule Wild Card de Go travel Direct. Quelqu'un a déjà utiliser le Wild Card de Go travel sur Varadero? Si oui quel hotel avez vous eu? Dans la description des billets c, est écrit 20 kg 2 bagages. est-ce...