GuylaineV · 14 octobre 2007 à 1:24 · 5 participants · 1 750 affichages
Je voudrais m'informer pour un hôtel a Varadero. C'est la première fois que j'y vais. Mon agence de voyage ma conseiller Arenas Doradas car j'ai 3 adolescents, mon mari et moi-même. Selon mon agente, se serait un super hôtel mais selon certaines critiques...
Marie3389 · 30 novembre 2007 à 2:35 · 5 participants · 1 564 affichages
Je reviens du royal hideaway ensenachos. J'ai vu qu'il y a un très bon résumé de fait depuis peu, donc, je ne peux que confirmer ce qui a été dit. Par contre, nous avons eu une eau très belle et limpide. Il n'y avait pas de vagues, seulement la belle...
Ma famille et moi voulons envoyer mes parents dans le Sud à Cuba en début janvier 2008. L'agente de voyage nous à suggéré 2 hotels, L'hotel oasis varadero 1920 à varadero et l'hotel NH krystal laguna villas & resort à cayo coco. Mon premier choix s'était...
Vero1301 · 3 décembre 2007 à 18:48 · 5 participants · 1 475 affichages
Je désire partir en voyage en Mars 2008 avec mon amoureux, à Cuba mais ont c'est pas quel est la meilleur place à aller...ont est des gens qui aime danser, faire le party, ont veut une très belle plage, un bel hotel mais qui coute pas les yeux de la tête!!...
Lapuce · 24 novembre 2007 à 2:30 · 6 participants · 1 873 affichages
Et bien oui, je suis de retour... J'aurai énormément de choses à vous raconter... Des points positifs et des points négatifs... Mon compte rendu sera très long et détaillé... Vous me trouverez peut-être sévère mais laissez-moi vous dire que je suis beaucoup...
Nous partons en janvier et voudrions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée en avant de l'hotel et quelle sont les meilleur bloc pour les chambres.merci
Je me suis fais conseillé c'est 2 hotels à Varadero pour le temps des fêtes. Pouvez-vous me dire lequelle seraient le mieux pour des jeunes de 25 ans qui aime bien fêter. Ou bien avez-vous d'autre hôtel à me conseiller 3.5 étoile ou bien 4. Merci d'vance...
J'aimerais voir la distance entre les hôtels à Holguin, quelqu'un sait où je peux trouver une carte? En passant, si jamais vous pourriez me dire vos commentaires sur Brisas Covarrubias? Merci
Guylou696 · 27 novembre 2007 à 16:35 · 11 participants · 3 146 affichages
Je reviens tout juste de l’hôtel Sirenis La Salina. J’ai beaucoup aimé cet hôtel. Il est complètement terminé. Le site est très très grand. Le buffet est très bien. Très bon service. Si vous y allez au premier service, il y aura plus de choix. Pour le...
Je me permets de vous faire part de mon appréciation de l'hôtel Sol Cayp Santa Maria à Santa Maria (Cuba). J'ai séjourné à cet hôtel du 3 au 10 août 2007. L'aéroport: L'aéroport est très petit, mais beaucoup moins qu'il l'a été auparavant. ATTENTION:...
Nous serons à cet hôtel du 14 au 21 déc...pour avoir vécu l'expérience de notre premier voyage en mars dernier...nous avons fait des connaissances après 3-4 jours sur place et il est déjà presque trop tard faut revenir à la maison... On prend donc de...
Voici quelques photos de l'hotel Melia Las Dunas, du Cayo Santa Maria à Cuba. Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur la qualité de leur service. Ce qui nous a le plus marqué c'est le...
Michelsophie · 28 octobre 2007 à 21:50 · 5 participants · 3 551 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations précises au sujet de cet hotel (nourriture, site, plage...) qui sont récentes. J'ai trouvé cetains commentaires sur le site mais ils dataient déjà. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire de...
Chantoune72 · 29 novembre 2007 à 16:18 · 9 participants · 1 907 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des commentaires sur le Mélia Las Dunas à Cuba. Je Part 2 semaines en février prochain avec mon mari et ma petite fille. Y a t-il des excursions à faire, comment est la nourriture, avez vous des conseils. Merci
Anouk888 · 23 février 2006 à 17:53 · 3 participants · 3 035 affichages
Je pars pour Vardero où je séjournerai à l'hôtel MERCURE LAS PALMAS, départ: dimanche 26 février. Les commentaires sur le forum sont très contradictoires. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Comment est-ce? Merci pour tout, Anouk
Hotel tresss propre... les chambres sont grandes avec 2 lit double dans mon cas... le service que j'y ai recu etait impeccable... personnels tress gentils... les heures de buffet sont assez restreinte comparativement a d'autres hotels soit de 07h30...
Nous voulons réserver pour Varadero mais il ne semble pas faire très chaud en janvier???? Nous aimerions savoir il a de la pluie à cette période de l'année aussi et Gran Caribe Club Puntarena (Cameleon) c'est comment comme Merci à vous Josée
Limscy · 22 novembre 2007 à 16:24 · 10 participants · 2 318 affichages
Je reviens de sirenis la salina le 16 novembre moi j'ai rien a dire toute étais super. La nourriture étais bonne, la plage étais bellle, les employé étais correcte, la propreté du site étais super. C'est sur c'est un grand site alors si tu es proche de...
Karbo · 15 janvier 2006 à 21:56 · 7 participants · 2 770 affichages
Je suis un tout nouveau membre et j'habite le Québec. Je prévois un voyage à Cuba à la fin du mois de mars pour une semaine. J'ai consulté l'Internet via Google pour savoir combien on peut ramener de cigares cubains au Canada. On dirait que c'est un secret...
Quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel svp?? la plage est elle belle, la bouffe, les chambres?? quelle section demander pour les chambres pour etre plus pres de la mer sans avoir a trop marcher...je pars avec un ami et nous prevoyons partir...
Wedge · 26 novembre 2007 à 5:46 · 6 participants · 2 528 affichages
Moi et ma copine étions au superbe hôtel Royal Hideaway à cayo ensenachos (cayo Santa Maria) du 9 novembre au 16 novembre 2007. Tel que promis, voici mon compte-rendu. Les vols avec Cubana: Nous avons choisi notre forfait au RH en raison des heures de...
Forti · 26 novembre 2007 à 21:10 · 7 participants · 1 892 affichages
J'en suis à mon tout premier voyage avec mon chum et notre choix c'est arrêté sur Cuba. J'hésite entre les 2 hôtels le Brisas ou le Gran Santa Lucia. Les 2 sont côté 3 ou 4 étoiles tout dépendant et les activitées ont l'air à se ressembler. Nous recherchons...