Lapuce · 26 novembre 2007 à 1:27 · 6 participants · 2 862 affichages
J'ai placé sur un site, quelques photos de mon voyage. Ceux et celles qui aimeront les voir, vous pouvez communiquer avec moi en message privé. Bonne soirée!
Catou44 · 28 novembre 2007 à 2:53 · 7 participants · 1 907 affichages
Nous sommes de retour du Sirenis Salina depuis dimanche matin. Je vous donne mes observations... rapides... si vous avez des questions... gènez vous pas... Voyage de nuit,,, pas toujours facile,, mais bon... c'est un choix.. check in quand même chanceuse,...
Nous sommes 5 (âgé entre 25 et 32 ans) à aller à Cayo coco mais nous ne savons pas quel Hôtel choisir. Nous voulons une belle plage (sans algue si possible) avec de l'animation et une discothèque. Quel hôtel nous suggérez vous? Merci.
15105 · 28 novembre 2007 à 0:03 · 2 participants · 1 056 affichages
Serai a l'hotel le 9 dec le retour se fait le 17 dans la nuit on prend l'avion a 3 hrs 20 dans la nuit comment fonctionne l'hotel pour le depart des chambres dans cette situation merci
L annee passee j ai ete au Sol a cayo guillermo, seul la plage m a fait plasir, j aurais le gout d essayer autre chose cette annee, j hesite entre le paradisus rio de oro a Holgin ou sandals royal hicacos a Varadero ou l Iberostar Varadero. J aime bien...
Michel33 · 20 janvier 2004 à 8:00 · 64 participants · 55 499 affichages
Tel que promis, je vous transmet mes commentaires sur le playa pesquero `. premierement j ai passe des vacances extraordinaire dans un site merveilleux. les seules commentaires negatifs que j ai entendus on ete le mauvais service offert par le grossiste...
AceCobra · 21 octobre 2007 à 4:32 · 6 participants · 1 838 affichages
Moi et ma copine seront au Sirenis La Salina du 17 au 25 novembre, qui sera présent entre ces dates? quel age avez vous? au plaisir de se rencontrer la bas:
YEst-ce qu'il y a des gens qui ont passé plus d'un mois dans la région de Santiago de Cuba??? Avec quelle compagnie avez vous voyagez??? Avez vous achetez le vol seulement??? Sinon quelles autrtes villes a été votre destination de vol???
Tous! nous ont est un couple dans la vingtaine qui voyage pour la premiere fois, nous partons le 1er decembre 08 vers club amigo, hoguin, et ont voudrait savoir si ses une tres bonne place et quel activités qui sont a pas manquer! nous somme dans la section...
SteveOmac · 9 juillet 2007 à 11:57 · 14 participants · 3 195 affichages
Je pars deux semaines dans le sud en janvier, plus précisément a Holguin. C'est maintenant deux choix que j'ai pour mon voyage. Turquesa ou Pesquero le meilleur des deux. Les deux sont sensiblement les même prix et semble être bien côté. merci d'avance...
Funvac · 20 novembre 2007 à 1:41 · 6 participants · 2 731 affichages
C'EST OFFICIEL...CE SERA LE MÉLIA LAS DUNAS EN MARS 2008. JE LIS RÉGULIÈREMENT SUR LE NET QU'IL Y A BEAUCOUP DE MOUSTIQUES SUR LE SITE DU LAS DUNAS. EST-CE SEULEMENT UNE PARTIE DE L'ANNÉE (COMME AU QUÉBEC) OU C'EST À L'ANNÉE LONGUE? JE SUIS ALLÉ À HOLGUIN...
Je suis ariver ce matin a 1.00hre, tres belle hotel, tres bon service tres belle temperature a l'exception de vendredi dernier tres venteux mais le reste du temps est parfait. j'y retournerai demain matin sans aucune hesitation sur internet il est classe...
Nous sommes deux filles qui désire aller a Holguin et nous voulons avoir de l'info. Est ce que nous pouvons aller nous promener au village, est ce que il y a un marché en plein air pour acheter des souvenirs et pour les hotels lesquels sont les mieux...
Si tu as été au club amigo à holguin, j'aimerais bien quelques petits commentaires... Nous nous rendons mon conjoint et moi avec nos 3 garçons à la fin mars. Sur les images disponibles sur internet, on voit un village en arrière. Nous voudrions savoir...
Devils8 · 30 janvier 2007 à 17:37 · 4 participants · 1 244 affichages
Nous partons très bientôt pour Varadero à l'hotel Coralia playa de oro. J'aimerais savoir si ce serait possible de contacter cet hotel directement soit par courriel, fax ou téléphone. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pourrait me donner les coordonées...
Tous, je reviens de Cuba, Varadero, plus exactement de l'hotel Barcelo Solymar, par ce message je veux simplement mettre en garde les prochains voyageurs qui compte se rendrent a cet hotel de ne pas aller manger au restaurant créole car jai été très très...
Peanut111 · 22 novembre 2007 à 16:39 · 9 participants · 1 878 affichages
Je suis arrivé du Sirenis samedi dernier, je vais faire un bref comtpe rendu et ceux qui on des questionset bien je me ferais un plaisir d'y répondre. L'Hotel est très beau, la plage aussi le site en général est tres beau et très très propre cé neuf...
Des photos pour moi et ma femme, nous allons à cet hotel pour une semaine le 18 Janv 2008 On aimerait se faire bronzé nu et seul! On mange bien? Quoi faire (Location de jeep, plongée ou autre) Merci!
Partons 10 mars 2008 pour le iberostar varadero a cuba et nous nous demnadions si on avait fait un bon choix sur cette hotel? pouvez nous nous informer un peu si sait bien comme hotel (bouf service plage proprete?) merci de vos commentaires ils nous seront...
Est-ce que quelqu'un a trouvé un forfait intéressant pour Holguin? Est-ce risqué d'attendre à la dernière minute pour cette destination...je pars seule alors je pensais attendre les D-7 le 14 décembre...qu'en pensez-vous? Merci
Nous partons pour le Barlovento le 19 Janvier et j'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse e-mail.Comme nous serons 3 dans la chambre J'aimerais demander une villa avec vue sur la mer si c'est possible bien sur. Merci j'attend vos réponses Pennycha
J'aimerais savoir si il y à des gens qui reviennent du nh krysral cayo coco et qui avait réservé avec vacance air transat, le up grade villa. Merci de m'indiquer dans quelle section que vous étiez. smart!!!!!!!
J'hésite entre ces deux destinations et hôtels. Pouvez-vous me les comparer? La plage, l'animation, les activités, la nourriture, les chambres, etc... Je cherche tout simplement la beauté des paysages jumelé à un endroit convivial pour les soirées. Mon...
Jaimerais savoir ou tout le monde achete les grosses tasses termos pour la plage svp j'aimerais m'en procurer une avant de partir le 13 decembre merci p.s. personne qui vient au gran playa turquesa du 13 au 23 decembre???
Me voici de retour encore une fois du paradis Comme nous en étions à notre troisème visite sur l'île... mais la première fois au Pelicano. Cet hôtel est sans contredis selon moi le meilleur rapport qualité prix sur cette île. J'ai fait en avril 2004...
Comme promis, j'avais fait une liste de vos questions et voici les réponses. Pas toutes, par contre... 1- Matériel pour la plongée en apnée Je ne sais pas. Je ne me suis pas informée. Mais pour l'hygiène, j'apporterais le mien. 2- Les 2 piscines fonctionnelles...