Nous avons décidé d'allé au Brisas Guardalavaca a Holgin. Nous allons logé dans la section Villa. Est ce que vous avez des commentaires sur cette hotel? J'aimerais avoir des photos de cette hotel et des chambres. Merci!! dany
J'aimerais bien que quelqu'un me renseigne un peu sur le blau colonial à cayo coco! du genre la propreté des lieux, la plage, piscine, les activité le soir et j'aimerais bien particulièerement savoir comment est la salle de bain, parce que l'année passer...
Je pars au mois d'avril pour un autotour de 15 jours puis une semaine de repos dans un hotel. Je souhaitais partir au sol cayo largo mais on m'a dit quil faisait moins beau qu'à cayo coco. On m'a dit également que la mer etait plus agitée à Cayo largo...
Saeko · 9 octobre 2007 à 14:17 · 6 participants · 1 792 affichages
J'aurais besoin de vos connaissances afin de trouver une destination soleil pour mes parents. Il s'agira de leur premier voyage dans le sud et comme ils sont difficiles (surtout mon père), ils ont PLUSIEURS critères de sélection. Voilà pourquoi je vous...
Semaine du 14 au 21 octobre 2007 avec Air Canada $725.00 par personne (adulte) en dernière minute. Arrivée Holguin dimanche à 20:30 il pleuvait, c'était humide mais à moitié chemin de l'hôtel pluie a cessé et il n'a pas pluie de la semaine même pas de...
Nous partons avec sunwing a cuba (holguin) a l'hotel paradisus rio de oro et j'aimerais savoir si en arrivant a l'hotel car le vol arrive a holguin tre tot (2H20 du matin), on a la chambre tout de suite ou il faut attendre 15H00 heure du chek in dans...
Soso67 · 22 octobre 2007 à 18:43 · 4 participants · 3 803 affichages
Nous serons fin novembre pour une semaine à cet hôtel avec notre fils de 2 ans. Ce sera notre premier voyage à Cuba. Y-a-t-il quelqu'un qui y a été avec de jeunes enfants et qui peut me donner des conseils par rapport à son expérience? (quel bloc choisir...
C'EST FAIT... CE SERA LE TRYP CAYO COCO EN AVRIL 2006 VU L' AGE DE MES ENFANTS (14 ET 12 ANS), NOUS AVONS ÉTÉ OBLIGÉ DE RESERVER DEUX CHAMBRES STANDARD. JE TROUVE ÇA UN PEU STUPIDE... MAIS... JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJA EU UNE CHAMBRE AVEC...
Huileur · 13 novembre 2007 à 11:04 · 2 participants · 1 116 affichages
nous partons bientôt, le 17 déc., est-ce bien vue d'apporter des cossins du dollard (peignes, pâte à dents, jouets etc.)? à part moron, y à t'il d'autres excursions interressantes à faire? comment est la bouffe à l'oasis???? merci...
Je pars avec Air Canada samedi le 3 novembre seule pour le Tryp Cayo Coco... J'aimerais savoir s'il y a des gens qui seront là en même temps que moi. Donnez-moi des nouvelles!!! Isa
Je revient tout juste du breezes bella costa de varadero et cétait sublime. Tres beau resort, la bouffe excellente et cétait tres propore si vous avez des questions n'hésité pas a m'écrire.
Jesperstroom · 5 octobre 2007 à 4:25 · 4 participants · 5 059 affichages
Pour l'instant, mon attention ces tourné vers le marea del portillo, qui semble un tres bon rapport qualité prix pour la fin novembre, alors j'aimerais avoir des commentaire des gens qui on séjourner dernierement? Peut-on y faire de la plongé en apnée...
Izabel31 · 19 octobre 2007 à 17:02 · 3 participants · 1 435 affichages
J'irai en mars 2008 au Barcelo Marina Palace et j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement... J'ai lu beaucoup de commentaires et tous différaient énorméments...et beaucoup y étaient allés il y a déjà quelque temps. Donc j'aimerais avoir des...
Vais au tryp du 29 nov au 6 déc et on m'a dit qu'il y avait des rénovations dans la piscine et celle où il y a le bar... On m'a dit que ça serait finit début novembre... Il y en a qui sont allés derni;erement je veux savoir comment ça se passe... Merci!!...
jaimerais avoir votre avis sur cette hotel cest ma premiere fois a cuba, et premier voyage pour mon copin.On espere seulment que la plage et le paysage sona coupé le souffle..et sourtout je desir realisé mon reves qui est de nager avec les dauphins...
Hola amigo et amiga! qui y sera du 22 au 29 novembre 2007? Va t-on se croiser? Quelle plaisir de retourner a un endroit si paradisiaque, entourer de gens tellement sympathiques!
J'aimerais savoir si la piscine secondaire de cet hôtel est maintenant en fonction. J'ai entendu dire qu'elle était brisée. Je dois aller au serenis à partir du 30 décembre pour une semaine. Je vous remercie Avez-vous des photos récentes de cet hôtel...
Francinesauv · 4 octobre 2007 à 2:56 · 11 participants · 7 999 affichages
Est ce quelqu'un parmi vous connaît l'hotel Sol Sirenas Coral Resort à Varadero. Nous voulons réserver à cet endroit, mais nous se sommes pas convaincus. Vos commentaires nous aiderait peut-être! Merci
Rafus · 11 avril 2007 à 14:31 · 9 participants · 5 195 affichages
Je m'apprête à reserver mon voyage pour mai. j'aimerais savoir si quelques personnes pourraient m'éclairere pour le choix de mes vacances...Cuba et République Dominicaine...Cepend... ce que je veux, c'est de la langouste compris dans le prix de mon forfait...
Roger1953 · 11 novembre 2007 à 3:36 · 6 participants · 1 755 affichages
Je suis a la recherche d'un petit hotel tranquille a cuba ou belle plage ce n'est pas une question de prix je veux un endroit tranquille pour povoir se reposer merci de votre aide
Jeje05 · 9 novembre 2007 à 6:51 · 3 participants · 905 affichages
Pour reserver les restaurants a cette hotel il faut s'adreser ou? A t'on le droit a tous les restaurants ou seulement 2 ou 3 par semaine? Je ne vais surement pas partir par agence voila pourquoi ses questions car je ne parle ni espagnol et tres peu l'anglais...
Lapuce · 8 novembre 2007 à 3:15 · 8 participants · 3 578 affichages
Je viens tout juste de recevoir la confirmation de M. Salgado Lopez concernant les édifices réservés pour Nolitours. Effectivement, ce sont les meilleurs, c'est-à-dire: 31, 32, 33, 34, 37 and 38 Il a ajouté ceci: Although there is no building for Sunwing...
Je voudrais avoir des renseignement sur le blau colonial! est-ce qu'il on des prise de 110V ou si ils sont sur le 220V, faut-il un adaptateur? la salle de bain est-ce que c'est une douche ou un bain ou un bain douche? je n'ai pas réussi a avoir de renseignement...
Isabel26 · 7 octobre 2007 à 21:30 · 7 participants · 2 615 affichages
Je vais au Sirenis La Salina début décembre et mon vol de retour est de nuit (3h30 avec Sunwing). J'ai entendu dire qu'on doit libérer la chambre pour midi cette journée là... J'aimerais confirmer cette information... si quelqu'un a vécu cet horaire...
J'ai lu de bon commentaires et j'espère m'y plaire pour mon premier voyage dans le sud. Certains d'entres vous y seront en même temps que moi? Laissez-moi savoir... A+ JF
Lapuce · 6 novembre 2007 à 3:41 · 10 participants · 4 636 affichages
Juste un petit mot pour vous dire que je pars pour cet hôtel vendredi de la semaine prochaine. J'ai commencé à prendre en note les questions que des gens m'ont demandé de vérifier. Entre autres: Prise de courant pour le fer plat Animation Prix pour une...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes sur cet hôtel? Y a-t-il moyen d'y manger dehors pour les trois repas? La page est-elle propre? Des bars à conseiller à Varadero? Une famille à conseiller pour y manger de la langouste? Je pars à la fin de la semaine...