Francinesauv · 2 octobre 2007 à 21:59 · 8 participants · 1 924 affichages
J'aimerais avoir des informations sur les hotels à Varaderao, Si quelq'un peut me suggérer ou me déconseiller des hotels Il faut prendre une décision sur l'hotel Tuxpan à Varadera, et j'ai entendu de mauvais commentaires. Est ce que quelqu'un est déja...
Gentilhom · 9 novembre 2007 à 17:08 · 5 participants · 1 493 affichages
Un ami organise pour avril prochain, un voyage de tennis à Cuba. L'hôtel choisi: le Grand Playa Turquesa. Question: comme je suis deja allé a Holguin, au Playa Pesquero et au Sol Luna Mares, deux endroits que j'avais bien aimés (en particulier le Playa...
Pruprunelle · 9 novembre 2007 à 20:05 · 3 participants · 1 443 affichages
Bonour je vais au Sirenis du 1 au 15 Décembre et j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou sont situées les chambres pour Sunquest car je voyage avec eux et jusqu'à maintenant personnes n'en a parlé Merci de me répondre
J'aimerais avoir des nouvelles recentes du club kawama? Comment est la nourriture, quels blocs ou chambres standart sont les meilleurs, bar et beau terrain de volleyball sur la plage...merci!
Le lait qu'on nous sert dans les hotels de Varadero est-il pasteurisé? Je voyage avec un enfant de 15 mois et je veux éviter les risques d'hépatites A? Dois-je apporter du lait en poudre ou pas?
Na200ne · 9 novembre 2007 à 12:48 · 2 participants · 634 affichages
J'avais reserve 3 nuits (heureusement que 3 nuits) debut octobre à l'hotel carracol a santa lucia ce fut l'horreur (meme mon épouse qui est cubaine avait honte) il y avais un groupe de cubains (environs 80 personnes) je sais que ces gens ont besoin de...
Stephen27 · 7 novembre 2007 à 20:35 · 2 participants · 800 affichages
Je suis un gars de 27 ans qui part pour le Playa Pesquero de Montréal de soir soir à 22 hrs 40 avec Sunwing, comme je pars seul, j'aimerais savoir s'il y a d'autre gars et fille qui parte seul à la même période. J'aimerais avois aussis votre opinions...
Marioguay · 8 novembre 2007 à 2:54 · 3 participants · 1 202 affichages
Nous partons avec 3 enfants au grand club santa lucia le 1 janvier 2008 pour une semaine avec la compagnie Sunwing. J'aimerais savoir les activités à faire pour les enfants (agés de 13, 10 et 3 ans). Je sais qu'on peut faire des activités sur la plage...
Si vous avez été a une hotel de holgin dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons aller a holgin avec notre fille de 5ans et nous voulons choisir la bonne hotel. Je voudrais savoir comment...
Je vais avec ma femme à l'Ibérostar Varadéro 5 étoiles pendant 15 jours à compter du 06 décembre 2007. es-ce le vrai nom Concernant les chambres: Il y a-il un bloc central Faut-il mieux être aux étages A-t-on une vue sur la piscine avez-vous des N° de...
Je pars pour la première fois avec les enfants. Je voudrais savoir ce que je dois amener comme jouets. Est-ce qu'ils en vendent à l'hôtel? Je vais au Tryp à Cayo coco. Peut-être ont-ils des jouets de plage qu'ils prêtent? Je comprends que je peux en amener...
Nous sommes deux filles de Québec qui pensons partir le 10 novembre de Montréal pour une semaine au Barcelo Solymar à Varadero. Y-a-t-il des gens qui seront là en même temps que nous?? Avez-vous des conseils à nous donner concernant cet hôtel?? est-ce...
Froogie · 6 novembre 2007 à 14:29 · 2 participants · 1 780 affichages
Tous j'aurais quelque question pour vous je pars pour cube le 7 fevrier 2008 au brisas santa lucia mon chum a une machine pour l'apnée du sommeil et il a besoin de l'eau distillier dans cette machine j'aimerais savoir s'il en vend la bas je voudrais savoir...
Elojack · 4 novembre 2007 à 17:07 · 2 participants · 1 376 affichages
Je pars le 23 novembre pour le coralia playa de oro a varadero avec une amie et nos 2 ados. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour cet hotel? Quel numéro de chambre demandé? et autres petits trucs et conseils, si vous en avez... Merci
Marykhlode · 5 novembre 2007 à 1:10 · 2 participants · 929 affichages
Je pars en décembre au Sirenis La Salina... J'aimerais avoir de l'information à propos de l'animation... Les commentaires qui ont été fait à propos de l'hotel ne mentionnait pas s'il y avait une équipe d'animation... J'aimerais donc savoir s'il y a quelques...
Quelqu'un connait cet hotel?, Bonjour, je regarde plusieur possibilité de destination sud, et je me demandais si quelqu'un était en mesure de me donner une ptite idée de ce complexe hotelier. En partant, la température m'inquet un peu, car dans le temps...
J'ai entendu dire que c'était un hotel pour 18 ans et + (pas d'enfants). Comment est l'ambiance le soir, notre petite gang sommes tous des danseur (se) de salsa et célibataire... Est-ce qu'on va s'amuser ou c'est seulement tranquille? Qui vient avec nous...
Mobydex · 17 octobre 2007 à 14:39 · 4 participants · 1 486 affichages
Je vous en sublie rassurez moi!!! nous partons avec un couple d'amis, ce vendredi 19, en voyage à cuba nous partons avec carrfour (via transat), nous avons au programme un circuit de 8 jours puis un sejour à varadero, et c'est sur ce point que je suis...
Si vous avez été a ces hotels dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons aller a holgin avec notre fille de 5ans et nous voulons choisir la bonne hotel. Je voudrais savoir comment était...
Supermath · 31 octobre 2007 à 1:49 · 5 participants · 15 473 affichages
Nous sommes un groupe d'universitaire qui veulent partir 2 semaines dans le temps des fêtes pour relaxer et faire le party sur le bord de la mer! Nous cherchons un endroit avec des jeunes, de l'animation jour et nuit et de superbes discothèques ou se...
Emilia22 · 13 octobre 2007 à 4:34 · 5 participants · 1 685 affichages
A la mi-janvier je prévois aller à santiago de cuba, a l`hotel club Bucanero.Je vais être seul pour le voyage, pour ceux et celles qui y sont déjà aller, pourriez-vous me dire si c`est un bon endroit pour une célibataire.Je suis assez tranquille de nature...
Joanyve · 4 octobre 2006 à 16:40 · 8 participants · 4 453 affichages
Nous sommes un groupe de 8 amis qui aimerais bien aller à Varadero en janvier dans un de ces hotels. On ne sais pas lequel choisir parcequ'ils nous semblent tous les 3 des bons 4*. Les prix sont comparables pour les 3 au même temps alors on aimerais avoir...
Lapie24 · 16 octobre 2007 à 4:58 · 7 participants · 3 266 affichages
Nous voulons réservé pour le Blau Costa Verde (ne pas confondre avec le Playa Costa Verde). J'ai quelques questions aux personnes qui y ont déjà séjourner. Sur les photos que je vois sur Tripadvisor, je remarque que l'eau d'une partie de la piscine est...
Nous voici de retour de ce magnifique hotel...Nous y étions 2 couples (un de 35 ans avec plusieurs voyages a notre actif) (un dans la soixantaine qui vivait leur premier voyage dans le sud) Nous avons tous addoré...c'est un hotel assez calme pour ce...
Si vous avez été a cette hotel dernièrement, j'ai besoin de votre aide!!! J'ai besoin d'avoir des informations sur cette hotel. Nous voulons y aller avec notre fille de 5ans. Je voudrais savoir comment était le site? Comment était la nourriture? Comment...
Arianemagali · 2 décembre 2006 à 15:03 · 8 participants · 2 330 affichages
Je voudrais me marier à cuba holguin, j'hésite entre le playa pesquero et le sol rio luna mares, est-ce que quelqu'un peu me donner des détails qui peuvent m'aider à faire mon choix.