Je pars à l'hôtel International à Varadero en fin de semaine. Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai besoin d'un adapteur à cet hôtel pour fer plat et séchoir ou pour charger mes batteries? Merci de vos réponses...et en passant, avez-vous aimé cet...
Benoit911 · 17 décembre 2007 à 6:20 · 6 participants · 3 525 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'avais une question qui a p-e été posées des milliers de fois mais je la repose???? Je voulais savoir s'il y a un site ou je peux avoir des voyages de dernieres secondes pas cher...quand je dis derniere secondes c...
JE SUIS SUR LE POINT DE RESERVER POUR UNE SEMAINE DU 10 AU 17 JANVIER 2008 AU SOL DE CAYO COCO AVEC MA FEMME ET MES DEUX ENFANTS DE 7 ET 9 ANS. EST-CE UN BON CHOIX COTÉ FAMILLIAL POUR ACTIVITER SUR LE SITE ET EXCURSION EN DEHORS DU SITE. MERCI DE ME RENSEIGNER...
Martou · 13 décembre 2007 à 18:41 · 3 participants · 1 223 affichages
Me rend au blau colonial caya coco du 3 au 10 janvier et j'aimerais savoir quelle sont les excursions offertes a cette hotel et a combien de temps est la ville la plus proche je crois que c'est Moron, aussi j'aimerais savoir aussi comment sont les spectacles...
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui vont au Melia entre le 21 décembre et le 28 décembre 2007, nous sommes un couple dans la trentaine. Et aussi j'ai quelques questions: La température à Santa Maria (Santa Clara) en décembre? Est-ce qu'il...
TiPoussin · 31 octobre 2007 à 17:29 · 8 participants · 2 145 affichages
Dites moi donc... Quelqu'un est-il déjà allé à l'hôtel de Ste-Lucie à Cuba (Gran Santa Lucia)? Nous devons y aller du 8 au 15 janvier 2008 et on lit que c'est 3*** à certains endroits et à d'autres 4****...On ne veut pas être déçu non plus. Fait-il beau...
Stefchuck · 18 novembre 2007 à 4:57 · 5 participants · 1 449 affichages
Je suis a la recherche d'un diaporama que j'ai vue il y a 2 ans, je crois qu'il venait d'un membre du nom fransix! c'etait un diapo sur le grand club de santa lucia. je voulais revoir car j'y retourne en fevrier 08.si quelqu'un connait le lien ou des...
Les chambres, propreté et activités. Je veux aller à Cuba mais je ne sais trop quel hotel aller l'important pour moi c'est la propreté des lieux et la bouffe bien sur, j'ai aussi entendu parler des moustiques en tout temps à Cuba est-ce vrai et j'ai entendu...
Belislesb · 3 novembre 2007 à 23:35 · 4 participants · 3 771 affichages
J aimerais savoir ce qu il y a de different entre une chambre type cameleon et une chambre standard.on me dit que je vais avoir un bracelet cameleon par nolitour.y a t il une difference et pourquoi.on me dit qu ils sont face a la mer.les chambres sont...
Tous, Nous sommes sur le point de réserver notre hôtel pour Varadero et le Sol Sirenas Coral Resort nous intéresse beaucoup. Cependant, j'aimerais savoir si les rénovations sont terminées. Théoriquement, la section Sirenas a été fermée jusqu'au 5 novembre...
Bon, après avoir regarder pleins de photos je trouve que Cayo coco est vraiment bien mais comme je suis jamais aller...je peux me tromper! J'ai retenue 2 hotels, Blau colonial et tryp cayo coco, lequel me conseillez-vous?? Quel est l'endroit entre ces...
Valoupe31 · 12 décembre 2007 à 23:07 · 6 participants · 1 379 affichages
Nous sommes 2 amies qui veulent partir à cuba le 12 janvier. Une agente de voyage m'a conseillée le Blau colonial en tout inclus. Je sais que c'est une très belle hôtel mais est ce que 2 filles risque de s'ennuyer le soir à cette hôtel? On demande...
Va-t-il y avoir du monde pour fêter Noël? Pour ma part j'y serai avec 3 amis pour y faire la fête et m'initier a Cuba. Sinon j’ai une question, est-ce qu’il y en a qui ont déjà fait l’excursion a Trinidad? Je crois que le transport se fait en avion a...
Leslapinos · 3 décembre 2007 à 22:56 · 4 participants · 1 139 affichages
J aimerais avoir un son de cloche pour cet hotel, il y a tellement de choses dites, du vraiment negatifs, de l acceptable et du positifs, y a t il une qualité de service et d hebergement differentes que l on soit en haute saison (hiver) ou basse saison...
On est trois a partir en vacance soit dans 1 des 2 premières semaines de Janvier. On veut aller soit au Gran Club Santa Lucia, Tryp Cayo coco ou Marea Del Portillo à Mazanillo. Ma question serait pour savoir qu'elle est la température au début janvier...
Denistild · 13 décembre 2007 à 22:06 · 4 participants · 1 033 affichages
Nous sommes déja allé à Cuba à plusieurs reprise mais jamais à Cayo Santa Maria ou à Cenfiego ni Santa Lucia. J'ai des doute que Cayo Santa Maria sera frais à cette date. Qui puex nous renseigner sur ces destinations. Nous en serons à notre 20 ème voyage...
Je suis un peu découragée, j'ai lu des critiques lamentables sur cet hotel dans la section forum trip advitasor. J'ai voulu faire une surprise à mon mari et mes jeunes enfants (6 et 9 ans) et ai réservé pour la semaine de relache prochaine (1 mars au...
Je planifie une voyage pour Cuba pour le 11 janvier et mon choix s'est porté sur Holguin où on me conseille l'hôtel playa pesquero. Je voyage seul et j'ai peur de m'y ennuyer.J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience. Merci
Isabel26 · 10 décembre 2007 à 16:33 · 6 participants · 2 603 affichages
Je viens de revenir du Sirenis La Salina. J'ai passé une très belle semaine! Je sais que plusieurs ont fait leur résumé sur cet hôtel mais si vous avez tout de même des questions, il me fera plaisir d'y répondre! Les commentaires avant mon voyage m'a...
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai lu beaucoup de commentaire sur le tryp cayo coco, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a d'autre activité que le catamaran et le tour en jeep. Est-ce que je devrais prendre le jeep tour. Est-ce que ca vaut vraiment...
Je prépare mon voyage pour Cayo coco, Cuba (pour février) 1ere fois à Cuba et je veux surtout pas manquer ma chance, (1ere fois aussi pour ma douce) Donc côté Hotel... hummm??? Plusieurs me dise quelles sont à chier... Mais les plages sont SUPERBE! Donnez-moi...
Maya213 · 8 décembre 2007 à 9:19 · 2 participants · 985 affichages
Départ prévu le 30 au matin de Montréal. Destination: Santa Clara, et ensuite le bus vers Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas. Y a-t-il des forumistes qui partent dans les mêmes dates ou qui vont se trouver au même endroit? Si oui, au plaisir de vous...
Nous lançons un message à tous ceux qui partez pour Santa Maria, Cuba du 21 décembre prochain au 28 décembre. Nous nous allons loger au Mélia Cayo Santa Maria de Cuba. On est un couple dans la trentaine et nous voulons savoir s'il y a d'autres couples...
Trippeur · 12 décembre 2007 à 18:56 · 2 participants · 860 affichages
Different couple amis vont au salina et dautre au barcelo et on aimerais ce voir la bas ma question es sait deux hotel sont telles proche ou pas mal eloigne merci:) et bonne vacances a tous: