Mldiane57 · 22 décembre 2007 à 16:37 · 8 participants · 2 320 affichages
Je recherche des hotels ou on peut autant se promener sur une belle plage que d'aller au petit village à coté ou à la ville MAIS sans prendre un taxi. Quel bel hotel avez-vous à me sugérer? On est pas du tout discothèque ni bar alors pas de place pour...
Nous magasinons notre premier voyage à vie et nous souhaitons aller à Varadero. Je cherche depuis deux semaines à raison de plusieurs heures par jours un hôtel qui sera nous satisfaire. Mais là,, on commence à tourner en rond. C'est super compliquer de...
Macqueen · 21 décembre 2007 à 19:35 · 2 participants · 1 183 affichages
Jaimerais avoir des informations sur cette hotel cest mon premier voyage! et je ais vu que de mauvais commentaire jaimerais etre plus rassurer cest sur que les gout ne sont pas a discuetter merci beaucoup Gran Caribe Club Puntarena
M en vais au sol sirenas coral du 15 decembre au 22, j aimerais savoir si quelqu`un connaite cet hotel, et aussi peut-etre le temps qu`il fait en cette période.Merci
Je m'en vais au Tryp Peninsula samedi. J'aimerais que quelqu'un m'informe à l'effet si l'hôtel offre un plan détaillé de ses accommodations pour qu'on s'y trouve facilement. Sinon, quelqu'un pourrait-il me renseigner. Merci beaucoup à l'avance.
Michel33 · 25 octobre 2007 à 5:16 · 10 participants · 4 766 affichages
J ai lu les derniers commentaires négatifs sur le playa pesquero et ca m a décu qu il y est eu un tel effet d entrainement de négativiste sur cette hotel. Ca fait 3 fois que j y vais et la derniere fois, ca été en février dernier et on a encore été comblé...
Maneric · 19 décembre 2007 à 1:51 · 4 participants · 4 303 affichages
Je sais depuis peu que les hôtels de Cuba appartiennent pour moitié à notre cher Fidel (...) et pour moitié à un propriétaire terrien! Certaines personnes m'ont dit que la bouffe est meilleure dans un hôtel détenu par un propriétaire français car le chef...
Petitefleur3 · 8 décembre 2007 à 17:40 · 3 participants · 1 619 affichages
Nous voudrions partir dans le sud (Cuba ou République Dominicaine) avec nos deux filles d'un an et trois ans, au mois de mars 2008. Avez-vous des suggestions d'hôtels à formule tout inclus? Nous aimerions un endroit avec des activités pour les enfants...
Lapuce · 19 décembre 2007 à 1:24 · 4 participants · 1 670 affichages
J'ai des amis qui sont revenus vendredi dernier du Sirenis la Salina. Voici quelques nouvelles. Un camion rempli de chaises est arrivé durant leur séjour. Est-ce qu'il y en a assez? Je n'en sais rien. Le conjoint de ma copine se levait à 6 heures pour...
Dentifrice · 11 décembre 2007 à 0:02 · 6 participants · 4 501 affichages
Est-ce qu'une personne pourrait m'informer à ce sujet, à savoir si j'avais la possibilité de prendre le forfait VIP au Arenas Blancas, est-ce que cela sera quand même comparable au Barcelo Solymar. La date de départ devrait être la deuxième semaine de...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui connait kawama a varadero.si oui j'aimarait savoir comment est la plage, bouffe, anination en soiree, si pres de la ville quel est age moyenne et si on peut s'amuser, si il y a des discotheque au alentour j'apprecierait...
J'avais deja fait un intervention sur le sujet de holguin, mais plusieur nous on dit de ne pas aller la mais bon... nous nous sommes fait conseiller varadero, quelle hotel serai le mieu pour nous, 4 gars qui veulent bouger, aller dans les bars et rencontrer...
EricS · 18 décembre 2007 à 23:20 · 3 participants · 1 518 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à propos de l'hotel ''Club Amigo Carisol Los Corales'' à Santiago De Cuba... Je suis célibataire et j'ai 30 ans. Je veux un hôtel ou il y aura des jeunes de mon âge ou dans la vingtaine. J'aimerais...
Mon copain et moi planifions de faire un voyage de 2 semaines à Cuba. On n'a pas encore acheté les forfaits et prévoyons de l'acheter à la dernière minute (2-3 jours avant le départ prévu pour le 24 Dec). 2 semaines ça coute cher et l'hotel Mar del Sur...
Micisa · 26 octobre 2007 à 16:18 · 8 participants · 3 814 affichages
Partont la semaine du 18 mars 2008 en famille avec 2 enfants de 6 et 11 ans j'aimerais avoir vos commentaires présentement nous hésitons entre 3 hôtels.le sirenis la salina (varadero), le blau coloniale (cayo coco) et le melia las dunas (cayo santa maria).nous...
Je suis allée à Varadero il y a déjà un petit bout de temps (au mois d'août!), mais comme j'ai moi-même profité des commentaires des membres de VF, je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour rendre la pareille! Voici donc quelques informations et...
M'en vais au club amigo. J'ai lu les commentaires des gens sur cet hotel mais j'aimerais avoir une information pour ce qui est du trasport entre l'aéroport et l'hotel c'est mon premier voyage et je me sent légèrement insécure. Alors quel transport vous...
Poif · 19 décembre 2007 à 18:54 · 3 participants · 1 505 affichages
et oui je fais partis de celle qui était de retour pour vivre cette incroyable bordée de neige que nous avons reçu dimanche. Avoir su... Si vous avez des questions concernant le complexe et mon séjour... je me ferai une joie d'y répondre. Nous avons...
Je serai au Playa Pesquero à Holguin du 30 décembre 2007 au 6 janvier 2008, donc j'y passerai la nouvelle année. J'aimerais savoir qui y sera? Ce serait le fun de savoir avant qui sera là au même moment, ce qui nous permettra de nous faire un bon party...
J'aimerais avoir des renseignements, lequel hôtel est mieux d'après votre expérience, Je m'explique, je recherche, pas trop gros site, près de tout, piscine, restaurants. Est-ce qu, on peut faire de la plongée en aptée, aussi, est ce qu'on peut aller...
Stefvan · 22 novembre 2006 à 4:51 · 7 participants · 2 261 affichages
Hey salut! Nous magasinons un voyage pour le mois de février, et nous hésitons entre Varadero avec l'Arénas Doradas (budget) et Cayo Santa Maria avec le Mélia Las Dunas... Nous recherchons un endroit où il y aura la possibilité de faire des excursions...
Normandon · 9 décembre 2007 à 17:53 · 3 participants · 866 affichages
Nous partons en janvier, est-ce qu'il ya quelle q'un si il ya une place pour faire du patin a roue aligné car mes amis aimerais les apporters, moi je vais me contanter de faire de la plongée en apnée, alors j'attends de vos nouvelles.merci
Jugo · 19 décembre 2007 à 2:12 · 3 participants · 1 239 affichages
Je pars avec ma famille au Gran Club Santa Lucia début janvier. Es ce vrai qu'il faut laisser un dépot de 15$ pour nos serviettes de plage? Je suis a mon 6ieme voyages dans le sud et c'est la première fois que je vois ça. Es ce qu'il y a quelqu'un qui...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des nouvelles «fraîches» au sujet de cet hôtel? De préférence, une personne qui revient tout juste d'un séjour à cet endroit. Merci d'avance!
Soleillette · 17 décembre 2007 à 23:41 · 2 participants · 1 137 affichages
J'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui seront au Melia las Dunas dans le temps de Noël C'est bien agréable quand on connait des gens. J'y vais seule avec mes fils qui sont adolescents. Au plaisir d'avoir des nouvelles! Soleillette
Popee958 · 1 décembre 2007 à 14:36 · 5 participants · 1 957 affichages
Nous avons quitté Dorval à l’heure et le trajet s’est fait en 3h25... On nous annonce qu’il fait 28 à santa Clara!!! Yeah!!! A 12h25 je peux voir pour la première fois les beaux paysages de Cuba. C’est la première fois que je descends d’un avion directement...
Gagis · 22 novembre 2004 à 20:01 · 7 participants · 2 941 affichages
Je pars pour le CLUB AMIGO-ATLANTICO au mois de janvier, et on me dit que je n'aurais pas dû booké à cette hotel, que c'est la pire de tout guardalavaca, je serai dans la section bungalow, on me dit que j'aurais dû prendre au moins les villas, est-ce...