Solie · 3 mai 2007 à 17:38 · 11 participants · 3 544 affichages
Voici mon résumé de ce voyage qui a eu lieu du 22 au 29 avril 2007 Nous sommes un couple de 28 et 32 ans avec un bébé de 20 mois et aussi une mamie de 52 ans. VOL: Avec Air Canada. À l'aller, vol parfait avec un choix de 2 repas chauds (omelette ou gauffres)...
Voici nos commentaires de notre voyage à La Salina de Varardero, le tout est objectif selon nos goûts, appréciations et comparaisons avec notre autre voyage en mars passé. Vol Sunwing: Tout s'est bien déroulé, un peu plus d'espace pour les jambes 4-5...
Ysirois · 29 décembre 2007 à 17:24 · 2 participants · 1 335 affichages
J'ai l'intention de partir seul pour Cuba et probablement à Manzanillo car il parait qu'il y a beaucoup a voir ds cette ville. Lequel des deux hotels semble le mieux. Le portillo s'emble bien. Est-il possible d'y passer deux semaines sans s'enuyer. Y...
Holaole · 27 décembre 2007 à 16:32 · 14 participants · 5 441 affichages
Nous partons pour Cuba cette semaine et j'ai lu que les femmes de chambre cubaines préféraient des petits cadeaux plutôt que de gros pourboires. On me dit qu'il es difficile pour eux d'avoir certains produits de consommation. Est-ce vrai et si oui que...
Sommes un couple agé de 26 (f) et 34 (h) avec une fille de 5ans nous allons a cette hotel du 10 au 17 février 2008. Si vous allez a cette hotel durant la même semaine que nous, faites nous signe!!!!! Nous serons dans la section Villa en Mini-suite. Ce...
Filopine · 20 décembre 2007 à 3:33 · 7 participants · 1 489 affichages
Je prévois partir en voyage vers le 14 janvier 2008. Nous serons 3 adultes (53, 32 et 31 ans) et 2 enfants (2 ans et 6 mois). Nous avons deux fois d'hôtels tout inclus. Quel serait votre préférence et pourquoi? Nous voulons au moins une belle plage et...
Benoit911 · 24 décembre 2007 à 6:23 · 6 participants · 2 016 affichages
J'ai l'intention de partir a cuba vers la mi-janvier et prendre un derniere minute...voici ma question: combien dois-je m'atendre a payer si je suis pret a attendre meme la veille de mon depart pour réserver????? merci de l'info Benoit
Krono · 1 octobre 2007 à 23:49 · 5 participants · 1 961 affichages
Je magasine depuis deux semaine pour un voyage du 6 au 14 janvier 2008 à Cayo Coco. La semaine derniere, le séjour tout inclus sur voyagedestination à l'hotel Oasis playa coco était a 795, cette semaine a 922. J'étais très interessé quand il était a 795...
Micheldd · 27 décembre 2007 à 19:36 · 3 participants · 1 103 affichages
Je me demande s'il vaut mieux apporter de l'$ americain ou de l'$ cdn à cuba et changer pour des pesos convertibles à l'hotel. Quelqu'un peut-il me renseigner svp
Gentilhom · 10 décembre 2006 à 3:18 · 7 participants · 1 947 affichages
Nous sommes revenus d'un tres beau voyage fait au NH Krystal de Cayo Coco. N'ayez crainte, il est possible de faire un séjour fort agréable à cet endroit, le complexe offrant ses plus... et ses moins. La plage est encore tres belle, quoiqu'on a trouvé...
Katryn · 10 avril 2007 à 13:48 · 3 participants · 1 118 affichages
Arenas Doradas, 24 au 31 mars 2007. Encore une fois, Cuba a su charmer tous nos sens, sans exception! Je crois bien que je ne serai jamais déçue par ce pays merveilleux! VOL: Pour la première fois, nous prenions l'avion de Québec. C'est certain que ce...
Louise888 · 10 décembre 2007 à 20:51 · 3 participants · 824 affichages
Je partirais pour Arenas Doradas avec mon fils de 14 ans du 2 janvier au 9 janvier mais je sais pas si je dois réserver ou attendre pour avoir un endroit mieux. Si tu as déjà été à cet endroit, écris-moi pour me dire, c'est comment? Les chambres, la plage...
Les critiques sur cet hotel sont soit tres bonnes ou pourris. jai trouver un prix qui me convient tres bien 912$ 2 semaines du 17 nov au 1 dec J'aimerais avoir votre opinion vos point positif et négatif face a cet hotel.
Sstefan · 28 décembre 2007 à 4:44 · 2 participants · 915 affichages
Comme vous le voyez je part pour cuba le 5 janvier hotel peninsula, premier voyage dans le sur et en avion... je trippe lol... Connaissez vous de bo endroit ou sortir le soir, (bar discoteque) pres de mon hotel dans la ville. Je cherche aussi de petit...
Nous sommes en train de regarder les départs pour le 7 avril prochain. Via Canjet, le voyage pour Cuba Holguin, au Pesquero se vend présentement 1283$ chez Bergeron (et via internet un peu partout). Que pensez vous du prix? on attend, on achete? est ce...
Karandreqc · 21 décembre 2007 à 19:58 · 7 participants · 7 253 affichages
Je pars pour Cuba prochainement et je dois amener mon appareil pour respirer durant la nuit (sinon, je reveille tout l'hotel...) telement je ronfle. Est-ce qu'il y a un risque que je me le fasse confisquer ou que je doive payer des taxes. Pour ceux qui...
Spaquet · 12 octobre 2007 à 14:32 · 8 participants · 7 956 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le séjour a manzanillo de Cuba à l'hotel Marea del portillo. Comment sont les installations, la nourriture, le service. Avez-vous vu la section Cabanas? Est-ce les meilleures chambres? Merci pour les informations
J'arrive de l'hotel Melia Cayo Santa-Maria à Cuba, et j'ai le refrain de la chanson-thème utilisée pour faire danser les touristes à la fin des spectacles, un air assez entraînant. Le titre de cette chanson est Raca-Raca. Quelqu'un aurait-t-il (elle)...
Je partirai possiblement pour cette destination le 17 janvier. Il y a trois hotels qui nous sont proposé. premierement le COSTA MORENA, deuxiemement, le CLUB BUCANERO, et finalement le C.A. CARISOL CORALES, j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir...
J'envisage de passer une semaine au Blau club arenal, près de La Havane, à la mi-septembre. Je souhaite profiter à la fois de la mer et des attraits de la ville. J'aimerais lire des commentaires de membres qui ont déjà séjourné à cet hôtel.
Je souhaite prendre 1 semaine de vacances entre le 12 janv et le 9 février 2008. JE PARS SEULE et j'hésite entre Varadero, Holguin ou Sta Lucia. J'ai déjà fait beaucoup de recherche et j'ai dû éliminé plusieurs Hotels car trop dispendieux en occupation...
Je pars pour Holguin à l'hôtel Playa Pesquero le 11 janvier. Je voyage seul et voudrais savoir si il ya des gens du Québec qui sont dans le même cas et qui s'y rendent. merci
Nous partons du 5 au 12 janvier 08 vers Varadero au Breezes Vous serait il possible de nous fournir vos impressions sur cet hotel qui me semble bien 4 étoiles Merci et Joyeuses Fetes tlm
Party123456 · 18 octobre 2007 à 23:42 · 6 participants · 1 954 affichages
J'aimerais vos impressions sur l'hôtel Grand Playa Turquesa...plage, nourriture, température, «night life»...Je prévois partir à la fin janvier 2008...Merci!