MOI JE VEUX ALLER AU SOL CLUB CAYO COCO DU 10 AU 17 JANVIER 2008 AVEC MA FAMILLE, 2 ADULTE ET 2 ENFANT. EST-CE UN BON CHOIX ET QU'EST-CE QU'IL Y A DE BON A FAIRE COMME EXCURSION? ET LA PLAGE EST ELLE MAGNIFIQUE. MERCI.
Je pars pour 10 jours au NH Krystal (du 26 oct. au 4 nov.). J'ai vraiment hâte d'y retourner. Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront a destination dans ses dates. Il serait intéressant de se rencontrer. Avez-vous des commentaires à faire sur l'hôtel...
siirinis la salina varadero) Je pars le jeudi 20 Décembre avec air transat. (nolitours) Moi ma conjointe et ma fille de 15 ans, est ce qui a des personnes qui partent dans les memes dates?? Merci a L, avance des commentaires Linda et Michel
Nivy29 · 9 décembre 2007 à 17:39 · 6 participants · 2 191 affichages
Mon copain et moi voulons partir en janvier. Nous voulons une température assez chaude pour nous faire oublier l'hiver du Québec, nous voulons faire de la plage, mais aussi différentes activités de plein-air (marche, plongée, etc.). Nous voulons un tout-inclus...
Marieju · 22 octobre 2007 à 2:39 · 7 participants · 2 286 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant quand la section mares allait réouvrir, est ce que quelqu'un est allé dernièrement???? Merci de me répondre
Je vais être au Barcelo Marina Palace le 24 février 2008. Est-ce que vous pouvez me fournir des précisions sur les services offerts à l'hôte? De plus, si vous avez des commentaires positifs ou négatifs... ne vous gênez pas... michel
Saskiou90 · 7 décembre 2007 à 2:32 · 2 participants · 801 affichages
je voulais juste savoir si quelqu'Un allait loger au breezes bella costa aux alentours du 10 janvier... Aussi, nous sommes 6 filles de 18 ans et nous voulons nous faire du fun je voulais savoir si c'était un bon hotel pour cela et si il y a des bars...
Nous on veux partir en janvier et j'aimerais savoir si vous connaissez Santa Clara à Cuba. Ce que j'aimerais savoir qu'elle hotel vous avez séjourné et comment vous avez aimé votre voyage. Si possible me donner des détails. Et en janvier trouvez-vous...
Nous voulons aller à Holguin en janvier et après avoir lu des commentaires des hôtels sur différents sites internet, je ne sais plus quel hôtel est le meilleur choix... Ayant été à Cayo Largo à plusieurs reprises, je voulais connaître autre chose, mais...
Je tiens à vous faire un compte rendu sur cet hôtel. J'ai lu beaucoup de chose négative avant mon départ et maintenant, je tiens à faire des mises au point car j'en reviens. C'est un site immense et paradisiaque, de toute beauté. Nous étions dans la section...
Nous sommes 3 filles qui seront au Brisas Guardalavaca le 14 janvier 2008. Est ce que il y a des gens qui y seront en même temps que nous. Avez vous des suggestions d'excursions a faire? Merci pour vos réponses karoud28@hotmail.com
Enfin mon voyage est réservé, Je vais a Cayo santa Maria au Mélia Las Dunas du 17 février 2008 au 24. J'ai lu beaucoup de bon commentaires sur cet hotel. Nous serons 2 couples ainsi que ma fille de 9 ans. Comme excursion je vais surement faire la catamaran...
Liz00 · 7 décembre 2007 à 3:52 · 2 participants · 1 642 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé a cette Hotel dernièrement si l'hotel est bien et si la nourriture est bonne et si vous avez aimé votre séjour je pars en janvier 2008
Catnel · 9 décembre 2007 à 18:03 · 2 participants · 2 572 affichages
Je pars le 30 Décembre 07 pour Cayo Guillermo au Iberostar Daiquiri et je cherche l'adresse Email de l'hôtel et aussi j'ai entendu dire que c'étais possible d'aller ce promener et même de manger dans les deux autre hôtels de l'ile avec un supplément $$...
Je suis en train de planifier un voyage à l’hôtel Covarrubias. Ca va être mon 3e voyage a Cuba. Je suis déjà 2 fois a Cuba allée a l’hôtel Blau Club Arenal pas loin de la Havane en hiver 2001 et a Sol Cayo Santa Maria sur l’île Cayo Santa Maria. Nous...
Trippeur · 5 décembre 2007 à 5:52 · 4 participants · 1 081 affichages
En mars on part pour varadero il nous reste juste a choisir l hotel et nous avon choisi le solymar pour le prix ca lair pas pire alors nous aimerions savoir si notre choix es bien ou sinon koi que vous nous conseiller comme hotel? merci et bonne hiver...
Odette101 · 5 décembre 2007 à 18:28 · 5 participants · 3 829 affichages
J'aurais besoin de vos conseils de pros à savoir que faire avec nos ados lorsque la température n'est vraiment pas clémente pour les activités extérieurs lorsque nous sommes avec nos ados (11 et 14 ans). Seulement souligner que c'est leur premier voyage...
Tourterelle · 6 décembre 2007 à 20:39 · 3 participants · 1 074 affichages
Qui a ete a cet hotel recemment? l annee passe c etait mon premier voyage a cuba au Sol cayo Guillermo, ouach que j ai pas aime, sauf evidememen la mer qui etait super belle. Sur trip advisor je vois de bonnes critiques sur le rio de oro. Est-ce trop...
Moniclac · 12 février 2006 à 7:27 · 10 participants · 4 762 affichages
Je suis revenu du NH la nuit dernière et j'avais promis un résumé à mon retour pour vous donner la différence que j'y ai vu entre le ElSenador et le NH. Premièrement plusieurs savez déjà que je suis une inconditionnelle de la place car j'y ai des amis...
La neige aidant, on se met à penser activement à se mettre les pieds dans le sable chaud... J'aimerais savoir si certain d'entre vous sont allés récemment à l'hotel Tuxpan de Varadero; est-ce bien tenu, comment y mange-t-on, de quoi a l'ai la plage, etc...
Je veut partir seul fin fevrier debut mars, j'arrive tout juste du barcelo solymar varadero, c'etait tres bien mais tranquille le soir. est ce que quelqu'un peut me conseiller un autre hotel moin tranquille pour changer la routine. merci de vos reponses...
Saphire · 7 décembre 2007 à 3:25 · 3 participants · 1 263 affichages
Mon copain et moi (24ans) aimerions partir a cuba au mois de février! Nous cherchons un endroit dynamique ou il est possible de faire autre chose que de la plage.. C'est sur que nous cherchons aussi une clientèle jeune!!!!!!!!! J'aimerais que ca bouge...
J'aimerais avoir des informations sur les chambres à l'hôtel Tryp cayo coco. Il paraît que les chambres ne sont pas très propres et qu'il y a de gros cernes blancs dans la salle de bain. Est-ce que c'est comme ça dans toutes les chambres? Merci.
Ne sais vraiment plus ou aller la..tout confuse moi!! Qui peux me donner de infos sur cet hotel et aussi me dire comment est la plage.. (morte ou bien assez amusante) et la nourriture et tout ce que vous aurez envie de me dire... encore un...
Izagabor J, arrive de Varadero, tel que promis je t'écris, J'avais la chambre 505 vu sur la mer, tres belle, tu sors direct sur la plage.Le manger est bon, restaurant a la carte bon aussi, j'ai ete 2 fois au cabaret, 3 fois restaurant universelle (tu...
Je veux partir en février ou en mars pour varadero cuba quel hôtel est la mieu rapport qualité prix nourriture propreté et beauté du site et la plage merci
Bonjour besoin urgent de choisir un hotel d ici demain a varadero cuba genre 4 etoiles et demi et plus avec les criteres suivant proprete service bouff et ect ect merci de votre colaboration:) hate de voir et de reserver bye bye
Retour le 2 décembre d'un séjour d'une semaine à cet hôtel. excellent hôtel.je le recommande ans hésitation.nous y étions avec nos 2 ados. chambre:grande, propre, lits plus ou moins confortables, grande salle de bain, eau chaude dans la douche si vous...
J'aimerais savoir le temps du trajet entre l'hotel Royal ensenachos et le Melia Cayo Santa MAria?? J'ai des amis qui y vont durant la même semaine à ces 2 hotels, et on se demandaient si c'était très loin entre le 2 hotels pour qu'ils puissent se rencontrer...