Martinebrun1 · 20 avril 2007 à 14:13 · 5 participants · 1 499 affichages
Je suis à la recherche d un hotel j ai 3000$ en cadeau de sunwing et jai le choix entre holguin et varadero, j ai spoté playa pesquero pour holguin et barcelo solymar pour varadero. qu en pensez vous martine
Nous devons partir mi-juin mais nous sommes certain si devons aller au Sandals Hicacos ou Bahia Principe a punta cana... Aussi, je suis un peu inquiete pour la temperature... je me demande o'u j<aurais plus de chance que j<ai du soleil et non de...
A quelquun qui est déja allé a cet endroit Brisas Guardalavaca a Hulguine jaimerais savoir comment est le manger la plage et lendroit car jaimerais allé a hulguine a un endroit tres bien mais pas trop cher c notre premier voyage alors si vous avez des...
J'aimerais savoir quel hôtel, d'après vous est le meilleur entre Brisas Del Caribe ou Coralia Club playa de Oro?? J'hésite entre ces deux hôtels. Merci beaucoup!
Je reviens du Tuxpan et j'ai voulu acheter le cd de leur musique mais il n'y en avait plus...je suis à la recherche de la toune qui jouait après le spectacle...j'aimera... avoir le titre et le groupe...merci
Papo73 · 17 février 2006 à 16:32 · 6 participants · 2 608 affichages
Je viens de lire un resume de voyage au Gran Club Santa Lucia d'une personne qui arrive de la le 14 fevrier Sur trip advisor et je suis un peu decourage. Il dit que l'animation est fatiguante, et qu'il faut arriver de bonne heure au buffet car les Italiens...
Je pars pour le Cuatro Palmas, à Varadero, dans trois dodos! J'ai pris la chambre économique et je me demande bien ce que cela implique. Si j'ai bien compris en parcourant les forums, il y a deux complexes et l'un d'eux se trouve de l'autre côté de la...
ZorroX · 25 mars 2007 à 21:28 · 4 participants · 1 891 affichages
Je cherche à avoir quelques témoignages récents au sujet de l'hotel "Tryp Peninsula" à Varadero: qualité de la plage, des services, de la nourriture... Etat général de l'hotel, etc... Ceux qui ont éssayé d'autres hotels équivalents (au niveau du prix...
Natalie23224 · 22 mars 2007 à 3:26 · 7 participants · 3 377 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entends au Ibéro lors des différentes activités, Ex. Lors de l'animation autour de la piscine. Ou l'animateur dit:"Sexxxyyy!" Merci! Nat
Nathalie11 · 26 janvier 2007 à 0:21 · 8 participants · 1 952 affichages
Vais partir pour mon premier voyage dans le sud le 5 février au blau costa verde a cuba. Ce voyage me stresse beaucoup, je sais que l, hôtel a une bonne cote en tout cas ca m'encourage un peu. Par contre je ne sais pas quoi mettre dans mes valises??...
Soit le début mai, nous aurions aimé savoir s'il y aurait une personne qui serait assez aimable pour nous faire parvenir des photos de cet endroits (photos réçentes) C'est notre tout premier voyage, nous ne tenons plus en place:) Merci, en attente de...
Beaudine · 19 avril 2007 à 17:14 · 2 participants · 1 377 affichages
Viens d acheter le playa caleta en lissant les comptes rendu je pensse que j ai fait un bon choix j y serai du 28 avril au 6 mai. Pour ceux qui ont deja ete. est-ce qu il y a du vin aux diner ou au souper pas marquer dans les brochure de sunwing et non...
Balzam · 19 avril 2007 à 17:48 · 2 participants · 2 215 affichages
Mon titre dit tout. Je m'apprête finallement à réserver au Playa Costa Verde...et je veux savoir qu'est qu'il y a faire de l'fun à partir de cet hôtel. MErci
Voyageuse101 · 19 avril 2007 à 15:51 · 2 participants · 1 280 affichages
Partons à cette hotel le 2 juin pour deux semaines nous sommes cinq personnes agés entre 20 et 23 ans et nous avions quelques questions. Est-ce qu'il y a un bar à pâte pour le diner et ou le souper. Comment est l'animation de jour et de soir à cette hotel...
Quel est le 'code vestimentaire' pour les hommes aux restos à la carte le soir??? Pantalon long exigé?? Est-ce qu il y a des 'levers de soleil'...ou seulement des couchers..????? MERCI ;-))
GenDec · 16 avril 2007 à 19:23 · 3 participants · 867 affichages
Finalement nous partons pour le Sandals Royal Hicacos fin septembre. Nous aimerions s'avoir ou sortir car j'ai entendu parlé qu'il y avait des discothèques a proximité. Quels sont les noms, la distance, le cover charge? Egalement que devrions nous absolument...
Par chance que j'étais très bien accompagnée lors de mon séjour au Rancho Luna et que nous savons bien rire des aléas de la vie, pq très ordinaire fut notre séjour. La bouffe très ordinaire, mis à part bien sûr la célèbre pizza, le jus d'orange et qques...
Cam22 · 15 avril 2007 à 20:45 · 4 participants · 2 152 affichages
Je cherche un hotel a cuba ou il y aurait de l'action pour pas cher! je part seule en mai et je veux y etre 2 semaines, alors je ne recherche pas un 5 étoiles mais jaimerais savoir si c'est possible de trouver quelque chose ou l'animation n'est pas Zero...
Guylou696 · 16 avril 2007 à 15:56 · 3 participants · 1 498 affichages
Le Brisas est un hôtel 4*, il serait plus considéré comme un 3 ou 3.5* surtout à cause de sont buffet et des services qui étaient restreints. Le buffet est petit et pas assez varié, il a manqué plusieurs sortent de boissons aux bars durant la semaine...
Pardonnez-moi.je me reprend. l'hotel en fait est le club amigo caracol a camaguey et non le cameleon villas jibacoa. besoin de renseignements urgent! merci.
Je suis extrêmement indécise...Je regarde plusieurs hôtels et destination. Je suis déjà aller à Cayo Coco, SAnta Lucia à Cuba. Et également Bayahibe en République Dominicaine. Et à la Barbades...WOW!!! Vous avez des détailss ur Holguin et cet hôtel...
Kellyjulia · 17 avril 2007 à 2:23 · 2 participants · 1 198 affichages
Raport a cuba wow je part au club amigo caracol a santa lucia...je suis une abituer de santa lucia mais je suis toujours été au gran club santa lucia...tk je veut savoir si il ya des personne qui part pour santa lucia
GenDec · 12 avril 2007 à 16:47 · 5 participants · 1 277 affichages
Nous avons ces trois hotels dans notre liste a Varadero. Je suis allée sur www.tripadvisor.com et ils sont tous tres bien. Jaimerais par contre s'avoir a quel hotel nous aurions le plus d'ambiance, un bar ouvert tard, une disco et de la bonne nourriture...
J'aimerais avoir vos commentaires. **Urgence** J'ai le choix entre ces 2 complexes, un départ de dernière minute la semaine prochaine. Bons tarifs Je suis sur internet depuis quelques heures (lecture sur les 2 endroits). Quel serait votre choix. J'attends...
Mimi09 · 10 avril 2007 à 3:15 · 2 participants · 921 affichages
Part pour le melia las dunas pour la deuxiéme fois avec mon frere et un ami je voudrais savoir s'il y a des gens qui partent eu aussi pour le 22 avril?
Je part lundi pour le Melia las Antillas si vous y êtes aller pouvez vous me dire si il y à un lecteur CD dans la chambre.J'ai choisi une chambre Suite Supérieur concierge. merci pour l info JOsée