Tous! Je suis nouvelle sur ce site! Je suis venu içi pour avoir des commentaires sur l'hotel que je visiterai la dernière semaine de mars 07. J'ai vue PLUSIEURS commentaires négatifs qui m'ont fait très peur... mais heureusement en regardant la date des...
Melisoleil · 2 avril 2007 à 17:55 · 2 participants · 1 032 affichages
Je viens tout juste de revenir (samedi le 31 mars) du Sol Sirenas Coral Resort! J'ai bien aimé mon voyage! La plage est magnifique et les gens sont très gentil. Si vous allez mangez du coté du Coral le soir c'est Mirelka et Larry qui servent sur la terrasse...
Moi et ma famille, partirons au tryp cayo coco au mois de mai. Je voudrais savoir, comment ca va nous coûter pour ressortir du pays et payable en argent cubain ou usa merci
Marilisa · 29 mars 2007 à 16:13 · 3 participants · 1 158 affichages
Nous partons moi et ma famille (5 enfants pour le Las Dunas)pas besoin de vous dire que nous avons très hâte. Je veux savoir si il y aurait d'autres famille qui partent pour le MSD. Je veux savoir si il est possible d'avoir des lits de bébés. (bassinnette)...
J'aimerais avoir vos conseils sur l'hôtel Coralia Club Playa de Oro situé à Varadero. Est-ce un bon hôtel? Quels sont les points positifs? Négatifs? Merci beaucoup!!
Barabou · 19 septembre 2005 à 12:39 · 8 participants · 12 323 affichages
Voudrais que quelqu'un me donne des renseignement sur playa pesquaro a cuba mon amie va la en decembre et n'as pas acces a internet laors j'essais de lui avoir des reseignements. Pour l'hotel la bouffe, les execursion a faire, le climat, l'eau enfin tous...
Part dans pas grand temps avec mon conjoint a cuba et on a decider entre deux hotel sois club sol cayo coco ou sol luna mares resort jaimerais savoir si les plages sont aussi belle a holguin que a cayo coco et aussi quel hotel ou quel destination me suggerez...
Semailles · 12 avril 2007 à 1:04 · 4 participants · 1 482 affichages
J'aimerais aller à Varadero (mon premier choix) ou ailleur à Cuba pour la fin juin (départ entre le 24 et 28 juin) pour 1 semaine. Est-ce que je peux avoir un bon prix si j'attend un dernière minute? J'aimerais payé en bas de $1, 000.00 Merci Semailles...
Je voulais savoir comment était le sol cayo guillermo? Ressemble t'il au sol de santa maria?Rapport qualité prix c'est génial, mais est ce que sa en vaut vraiment la peine?Moi j'aime les endroits ou la plage est blanche et longue.Je n'aime pas qu'il y...
Je prévoit aller à cuba au mois de juin. Je sais que la température est loin d'être la plus belle de l'année, mais quand même... Je veux aller au Nh Krystal à cayo coco autour du 2 juin. Je veux voyager avec air canada, il y a déjà des forfaits à 870$...
Je veux partir pour Cuba dans la semaine du 21 avril mais je ne sais toujours pas ou aller. Je sois aller au Playa Pesquero à Holguin qui était super, au Playa Costa Verde et je suis allée à Varadero que j'ai trouvé trop touristique et poche. J'aimerais...
J'Aimerais savoir s'il y a des gens qui seront a l'hotel Mélia Cayo Guillermo et/ou qui sont déjà allés...? Nous, ce sera notre première fois. Notre départ est prévu pour le 19 avril prochain pour une semaine. On espère que notre choix est bon, et qu'il...
Chanel · 4 avril 2007 à 2:37 · 5 participants · 1 515 affichages
Je cherche des personnes sont allé dernierement a Cayo Santa Maria Je veut booker la semaine du 22 avril mais le départ que offre Caraibe sol les Dimanche, le retour se fait de nuit Ma question es ce que l hotel vous oblige a quitter à midi ou si nous...
Natalie23224 · 11 avril 2007 à 0:45 · 5 participants · 2 176 affichages
Je veux retourner à Cuba début juin! (autour du 2 au 9 juin) Je surveille pour les forfaits de dernières minutes... Pouvez-vous me dire combien de temps encore je devrais attendre avant de booker mon forfait??? Je vais au Tryp Cayo Coco... Il est à 792$...
Isacuba · 28 janvier 2007 à 14:15 · 2 participants · 968 affichages
Je suis revevue du Cuatro Palmas le 26 janvier, c'etait ma quatrieme visite a cet hotel, si quequ'un a besoin d'info n'esiter pas a demander je vous repondrer du meilleur de mes connaissance. Au plaisir, isacuba
Je veux voyager dernière de novembre et première de décembre 2006 au gran hotel santa lucia à santa lucia. Je n'y ai jamais été. Je veux m'amuser et danser le soir le latino. Est-ce un hors saison où les animateurs sont tranquilles et où il n'ya pas beaucoup...
Miradelsol · 27 mars 2007 à 15:51 · 10 participants · 1 845 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel le blau colonial à cayo coco...ainsi que des suggestions.J'aime les endroits tranquilles avec de longues et belles plages.Je suis allée à santa maria 3 fois, covarrubias 2 fois.Sa vous donne une idée du genre...
J'aimerais bien avoir l'adresse e-mail de l'hotel Villa Tortuga à Varadero car je dois envoyer un e-mail à mes parents qui sont là présentement... j'essai bien de la trouver mais sans succès. Merci à l'avance
Je part avec un ami à Cuba au mois de mars 2007. Nous allons a l'Arenas Doradas. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez de cette hotel et savoir s'il ya des truc a faire a proximité.. Bref ce que vous pensez de ce ptit coin de paradis. J'ai entendu...
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur les meilleurs emplacements de chambre a l'hotel Sol Sirenas a Varadero? s'agit-il de batiments ou de bungalow? Je cherche le plan de situation des chambres, si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
Semaine du 23 au 30 mars 2007. Tout d'abord nous avons passer une superbe semaine et il a fait une temperature moyenne de 32 degré le jour et sans une goutte de pluie. Notre chambre était situé dans un petit bungalow au premier étage, elle était très...
Vacances38 · 9 avril 2007 à 0:38 · 7 participants · 1 628 affichages
Enfin c'est fait! les réservations sont faites. Je pars pour Holguin à l'hotel Playa del Pesquero le 19 avril. Je suis vraiment énervée je compte déjà les dodos!!!. Merci pour tous vos bons conseils, vous êtes vraiment formidables...merci beaucoup! À...
Nous allons à l’hôtel Arenas Doradas du 22.04.2007 au 07.05.2007. Nous serions très intéressés, à connaître tous les avis des forumeurs, qui y ont séjournés récemment. Tous les conseils et astuces seront les bienvenus. D’avance merci.Alain et Annie.
Julia30 · 10 mars 2007 à 23:41 · 6 participants · 1 683 affichages
Bon, j'ai tellement hâte de réserver que j'ai de la misère à me retenir!!! Nous voulons partir fin avril au Pesquero, Holguin. Je regarde les prix à chaque jours depuis presque 1 mois et rien ne change ou presque... Selon votre expérience est-ce que ça...
J aimerais avoir vos sugestions d hotel pour Varadero. J ai l habitude de prendre un 4*et plus. Hotel propre avec super belle plage tres longue, Bonne bouff, buffet, resto et grillade bord de la plage. Animation, spectacles le soir et des gens tres...
Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui son déjà allé au Club amigo à Holguin ou au Club Amigo caracol à Santa-Lucia? Nous regardons la possibilité de partir en voyages à l'un au l'autre de ces endroits. Nous sommes ambilavlent. Nous n'avons pas de...
Je suis revenue de Holguin (Blau Costa Verde) ce vendredi... J'aimerais savoir qui d'autre y était durant cette semaine là et ce qu'ils ont pensé de l'hôtel! Pour ce qui est de la température, on n'en parlera pas!