Plus que 7 dodos maintenant... Dans la description de mon hôtel, il est mentionné boissons nationales et sélection de boissons internationales. Je ne suis pas très amateure de rhum. Un mojito ou un daiquiri de temps en temps, je ne dis pas non, mais je...
Ghandi · 27 mars 2007 à 15:38 · 4 participants · 1 875 affichages
Petite question. J'ai réservé au Melia las Antillas le 11 avril avec Nolitour et je remarque qu'avec eux le Melia est un 3 étoiles alors qu'avec Sunwing, T.M.R et les autres il est un 4.5 Je ne sais que penser, c'est quand même une bonne différence et...
Lévesque · 1 avril 2007 à 15:43 · 3 participants · 2 937 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants 9 et 11 ans) et devons faire un choix entre ces deux hôtels pour juillet avec les avantages et inconvénients de chacun. Quels sont vos commentaires? Est-ce que le transfert entre l'aéroport et l'hôtel se fait bien...
Nous avons du effectuer un changement de réservation pour cet hôtel, l'été prochain. Nous partirons la dernière semaine de juin. Nous aurons 4 soupers à la carte...quels restos sont les meilleurs? Pour le 'Romantico' pouvons nous y aller 2 fois??? Y a...
Marmier · 5 avril 2007 à 19:31 · 3 participants · 1 255 affichages
Je voudrais partir le 28 avril mais je trouve que c`est très dispendieux.Il y a t il des personnes qui ont eu un bon prix, soit cayo largo varadero ainsi que holguin.J`aimerais une réponse si possible.
Chanel140 · 3 avril 2007 à 14:33 · 4 participants · 1 669 affichages
Regarde plusieurs site de voyages et je me rends compte que les prix sont plus élever cette annee par rapport a l'annee passer.Je voudrais bien partir en juillet pour une semaine..L'annee passer je suis partie pour une semaine pour 650.00.Pensez vous...
Claudine33 · 4 avril 2007 à 2:04 · 3 participants · 3 164 affichages
Je serai au Playa pesquero du 12 au 19 Avril et j'aimerais savoir combien de temps le trajet d'autobus entre l'aéroport et l'hotel? Certaines revues parle de 30 minutes d'autres de 60 minutes... J'aimerais aussi savoir si le transport est sécuritaire...
Je lance un appel puisque je prévois aller à Cuba, fin avril. Une amie me conseille l'hôtel Playa Pesquero à Holguin. D'autres m'ont dit avoir été déçus. Qui d'entre vous y sont allés récemment? Vos commentaires, SVP. Merci!
Je suis un gars de 40 ans, je part tout seul pour la 1 ère fois dans le sud, comment sa se passe, y en a tu qui ont de l expérience la dedans les voyages en solitaire, le monde sont tu réceptif, y a tu des trucs pour commuiqué avec le monde sans les dérangé...
Nous revenons (4) adultes du Blau Colonial (16 au 23 mars 07). Très bon choix! Nous avions chacune chambre dans le bloc 17, soit les 1761 et 1762, non rénovée mais super grande et très très propre, face à l'océan et très grand balcon qui faisait le coin...
On est revenu vendredi dernier (27 janvier) de notre voyage à Varadero au Coralia Playa De Oro. On a beaucoup aimé notre voyage!!:) On a fait affaire avec Go Travel Direct et on a voyagé avec Zoom Airlines. Très bon service! Les sièges en classe régulière...
Nous serons au Blau Colonial de Cayo Coco du 6 au 13 avril 2007 avec nos 2 enfants. Gabrielle a 6 ans et Anthony a 8 ans. Auront-ils des amis??? C'est un premier voyage en famille, nous avons bien hâte. Au plaisir de vous rencontrer sous le soleil de...
Car · 27 janvier 2007 à 19:05 · 5 participants · 1 231 affichages
Je reviens de Varadero, j'y étais du 13 au 20 janvier 2007. L'Hotel playa de oro était très propre. Nous étions au 4ieme étage avec vue sur la piscine, chambre 2333. Le soleil était au rendez-vous durant toute la semaine. 28 degré tous les jours. La bouffe...
Que le temps file, déjà de retour!! dc un petit commentaire perso séjour avec Jet Air hotel Playa Alameda -- comment est l'hotel?? beaucoup plus chouette que ce qu'on imaginait!! déjà par rapport à la brochure du voyagiste!! la végétation a poussé, ya...
Nous serons au Grand Playa Turquesa à Holguin du 6 au 20 avril. Nous aimerions savoir s'il est possible de manger de la langouste à cet hotel ou ailleurs et à quel prix? Merci
Agent007 · 22 mars 2007 à 14:35 · 4 participants · 1 591 affichages
Je part a Varadero le 21 avril pour Arenas Blancas (tout inclus) et je demande comment fonctionne la navette??? Est-ce qu'elle fait des aller-retour a des heures fixes et si on peut la prendre n'importe quand... Le probleme c'est que je reviens le avec...
Je suis ici afin de me faire éclairer... ouf! pas facile de choisir quand c'est le premier voyage que l'on fait! Tout le monde me parle des plages de Cuba. Bon c'est OK pour cette destination. Mais pour le reste... Je fais beaucoup de recherches sur internet...
Nous serons au Club Amigo Varadero du 11 au 18 avril. Nous y sommes allés l'an passé dans les mêmes dates et c'était super. Plage magnifique, hotel sympa et bouffe très bien. J'ai booké avec ma conseillère habituelle de chez voyages Sears. $899.00 /pers...
Jelevoeux · 12 mars 2007 à 14:03 · 4 participants · 1 241 affichages
Ouf ont a eux un peu peur, Ont voulait allez ce printemps sur playa del carmen, seulement ont a changé pour Varadero. Et la dernière fois nous somme allez au Mercure cuerto palmas et nous vouliont y retourné, cependant la fermeture de Maestro a fait monter...
Lucas07 · 9 février 2007 à 19:28 · 4 participants · 2 639 affichages
Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des...
Ghandi · 30 mars 2007 à 14:48 · 5 participants · 1 119 affichages
Je m'adresse ici à Tatiana7, Annie2628 et Voyage911 et les autres opinions sont aussi bienvenue Voilà, je pars le 11 avril pour le Melia et l'agence m'a réservé une chambre dans une villa au 2ième étage. Qu'en pensez-vous? Les villas sont-elles plus près...
Nous partons pour Varadero Cuba au mois d'avril à la Villa Kawama, recommandé par notre agente de voyage. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourraient me donner plus d'info. Merci!
Je prévois partir pour Cayo Coco dans la semaine du 22 avril. J'aimerais avoir vos commentaires sur le NH Cristal (anciennement le El Senador). J'y suis allée en 2004 et tout était parfait mais depuis la vente de ce complexe, j'aimerais avoir des commentaires...
Tatiana7 · 30 mars 2007 à 4:36 · 2 participants · 1 839 affichages
J'étais au melia las antillas du 14 au 28 mars.Très belle hotel, je le recommande.Plage propre eau turquoise, malheureusement nous avons eu drapeau rouge durant 2 semaines car il vantait beaucoup mais il fesait très chaud et beaucoup de soleil 29-30 degrés...
Si vous connaissez cet hotel, pouvez vous me dire si il y a une autre plage où on peut se rendre pour passer une journée, par exemple? Je suis aller dans RECHERCHER, on n'en fait pas mention. Aussi, quel est le nom du village le plus près de cet hotel...
Lilajaune · 24 mars 2007 à 17:33 · 9 participants · 1 775 affichages
D'après les discussions que g pu lire, le personnel des hotel apprécie les pourboires je voudrais savoir si au lieu de leur offrir des pesos, des échantillons de parfums ou du savon peuvent leur faire plaisir? qu'en pensez vous? merci de vos réponses...