Benmarjo · 31 mars 2007 à 19:34 · 4 participants · 4 366 affichages
Je part a mi-juin a cuba avec mon copin, nous ne savon pas encord a quel hotel.mais je voulais savoir si le string etait accepter (tolerer) a cuba?et si vous savez sil y a des hotel qui ne sont pas tolerer pouvez vous me les nommer svp... deuxieme question...
Rosabelle · 24 mars 2007 à 20:52 · 2 participants · 1 110 affichages
Est-ce que quelqu'un part pour varadero à l'hotel bella costa bientôt?? j'aurais un paquet a remettre a un animateur (vêtements) rien de bien gros ni pesant..si oui me contacter en privé svp p.s. très bon choix comme hôtel et lanimation est super et ils...
Miradelsol · 30 mars 2007 à 15:20 · 4 participants · 1 572 affichages
Une indécise comme moi il n'y en a pas 2.Je n, arrive à me décider entre cayo coco et holguin...Par contre holguin penches plus dans ma balance.Je voulais avoir vos commentaires sur l'hotel sol luna mares, Je sais que beaucoup de gens ventent le playa...
Charlotti · 18 mars 2007 à 16:08 · 6 participants · 2 117 affichages
J'aimerai avoir des infos sur le Barcelo Solymar. J'ai vu qu'il y avait deux sections (hotel et bungalows) Laquelle est la mieux? Est ce qu'à partir de l'hotel on peut aller dans la ville de Varadero à pied ou en vélo? L'hotel, l'animation et la nourriture...
Je suis en train d'organiser un voyage dans le sud pour l'hiver prochain, avec une gang de 12 personnes. et je me demandais si yen a qui connaissais ces Hôtels. Bella Costa Barcelo Solymar Breezes Vradero ceci est un début si vous avez d'autres suggestions...j'aim...
Voudrais des renseignements sur cayo santa maria.Je prepare un groupe pour la fin fevrier 2008, l an dernier nous sommes aller a cayo largo nous etions 68 j aimerais avoir une idée de cayo santa maria pour voir la difference entre les deux.J ai ete 2...
Bibiann · 28 mars 2007 à 5:32 · 4 participants · 961 affichages
Est-ce possible d'avoir des commentaires sur cet hotel.. Nous étions supposé nous rendre à l, hotel Playa Varedero 1920 et TRM nous a changé aujourd, hui. Me revenir rapidement je quitte samedi le 31-03-07 MErci bcp
Je voyagerai seule à Varadero en juillet prochain, et je me demandais si je choisis un forfait tout-inclus, y a-t-il un moyen de voyager sans avoir à payer le 200-300$ de surplus parce que je voyage seule? Merci pour vos conseils!
JE SUIS ALLÉ EN MARS DERNIER AU PLAYA TURQUESA. J'AI BIEN AIMÉ MON SÉJOUR. L'HIVER PROCHAIN J'AIMERAIS ALLER À CAYO COCO. J'HÉSITE ENTRE LE BLAU COLONIAL ET LE TRYP CAYO COCO. JE SAIS QUE CES HOTELS SONT VOISIN, MAIS, J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES...
Tiprouti · 29 mars 2007 à 15:28 · 5 participants · 1 442 affichages
Hotel playa coco, trip, ou iberostar a cayo coco bonjour j'ai été a cayo coco il y a 6 ans au trip nous avons adorer la plage, quelqun est aller a d'autre hotel a cayo coco qui sont aussi bien et sourtout pour la plage. nous y allons avec notre garcon...
Julia30 · 23 mars 2007 à 16:59 · 7 participants · 1 893 affichages
J'ai de la difficulté à me décider... Je désire partir le 22 avril. On avait décidé d'aller au pesquero mais là il est 1398$/personne. Le Turquesa et à 1026$/personne et on m'a parlé aussi que c'était très bien. Est-ce que ça vaut la peine de payer cette...
J'aurais besoin d'aide... J'aimerias avoir vos commentaires sur Le Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes une famille avec 2 enfant (9 et 6 ans). Je pensais aller au Las Dunas mais j'hésite un peu, c'est plus cher...Le sol a l'air très bien!!! Il est moins...
PirateRousse · 19 mars 2007 à 3:11 · 5 participants · 2 143 affichages
Est-ce qu'il existe des chambres communiquantes au Playa Costa Verde? Si oui! Est-ce que vous me conseillez un numéro de chambre en particulier? J'aime être tout près de la mer... c'est certain! Mais comme nous y allons entre filles, j'aimerais avoir...
Nous recherchons un hotel à Cuba, autre que le Allegro Playa Turquesa, qui accepte 2 adultes et 3 enfants (3 ans, 8 ans et 12 ans) dans la même chambre. C'est pour un voyage au début juillet. Merci Duvais
Sined7952 · 1 mars 2007 à 2:44 · 7 participants · 3 921 affichages
Moi et ma conjointe nous avons enfin reserve pour le 24 mars, depart de Quebec, pour Varadero. Nous serons au Melia Las Antillas anciennement le Beach Varadero je crois. J'aimerai avoir des commentaires sur cette hotel s'il y en a qui sont alle depuis...
J`arrive d`une semaine du 22 février au 1er mars du playa costa verde. très peu de commentaires étaient fait quant à cet destination. Ce fut une très belle semaine ensolleilée avec une température moyenne de 30degré celsius. Ce fut la première fois que...
Duvais · 26 mars 2007 à 2:30 · 2 participants · 968 affichages
Nous prévoyons un voyage de deux semaines à Cuba le 24 juin prochain avec nos deux enfants (8 ans et 11 ans). Le Grand Playa Turquesa est en tête de notre liste. Nous voulons des vacances de repos complet. Sauf que j'ai fait une recherche pour avoir des...
Patou4 · 24 mars 2007 à 20:27 · 4 participants · 1 642 affichages
Je serai au Playa Pesquero la semaine prochaine (29 mars) et je me demandais combien coutais la visite du medecin, car j'ai un pensement a faire change dans mon dos, si il y a quelqu'un qui est au courant ca serai bien aprécié. Merci
Auriez-vous des suggestions pour nous 3 filles dans la trentaines pour sortir dans varadero, genre discotheque!! nous partons jeudi le 15 mars et nous serons au breezes varadero merci ciao nat
Beaudine · 22 mars 2007 à 18:58 · 5 participants · 1 947 affichages
J ATTEND QUE LES PRIX REDECENDENT POUR CUBA OU BIEN LA REPUBLIQUE DOMINICAINE JE CHERCHE UN 3ETOILE ENVIRON 500$ OU 4 ETOILES A 700$, Y A QUELQU UN QUI PEUT ME DIRE SI C EST ENVISAGEABLE EN FEVRIER LES PRIX ETAIS TRES BAS JE VEUT PARTIR LE 29 OU 30 AVRIL...
Nous partons en ti-couple au Barcelo Cayo-Largo prochainement Je voudrais savoir... est-ce que les serviettes de plage sont dans la chambre?? avec ou sans dépot $$$?? coffret de sécurité avec ou sans dépot$$$???? Et ceux qui y sont aller avec Nolitours...
Vstardan · 1 mars 2007 à 2:19 · 2 participants · 1 089 affichages
Ya-t-il quelqu'un qui part pour Varadero au Tuxpan pour le 6 Avril, nous on y retourne pour une 3 ieme fois depuis Avril dernier, je dois réservé bientôt le seul hic c'est qu'avec Gotravel le prix a monté de 200.$ de Vendredi le 9fév. au samedi le 10...
Une amie a visité cet hôtel du 9 au 16 mars. Elle a adoré son voyage. Elle songe a visiter d'autres Mélia tant que tout était parfait. Le seul côté négatif de son voyage fut le VENT. Il ventait tellement que le drapeau de la plage fut jaune et rouge toute...
Winny001 · 19 mars 2007 à 22:55 · 5 participants · 1 832 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des info sur l'hôtel Arenas Blancas??? Je voulais savoir un peu de quoi ont l'air la bouffe, l'ambiance, les chambres, l'hôtel en général... si c'est vrai que c'est près de la ville? Je voudrais réserver mon...
Hola!! Nous sommes 2 filles dans la vingtaine et nous partons (finalement, après plusieurs hésitations...) au "Brisas Del Caribe" à Varadero fin avril...Faites moi signe si vous allez là-bas en même temps...Et si vous y êtes déja allés, des commentaires...