Westiem · 18 mars 2007 à 20:15 · 5 participants · 1 265 affichages
Je songe partir en voyage début avril avec un bébé d'un an. J'hésite entre varadero: le barcelo marina ou le sol sirenas coral et Cayo coco: le sol cayo coco. J'ai lu qu'il y avait des problèmes de moustiques à Varadero. Comme il y a peu d hotels avec...
Mimif · 20 mars 2007 à 1:38 · 4 participants · 942 affichages
Est-ce qu'il y a d'autre chanceux parmi vous qui partez pour le las dunas le 28 mars. Si oui faites le savoir. Si vous etes comme nous les papillons doivent se faire sentir.Nous en sommes au dernier preparatifs. Bonne soirée à tous. mimif
Nous aimerions savoir quel hotel 5 etoile a varadero es le mieux et esce vraie que sait la la plus belle plage de cuba a varadero? merci pour vos info on veut partir debut avril:
Nous partons le 14 avril pour une semaine au Barcelo Solymar à Varadero. J'aimerais savoir si on propose des excursions autres que celle catamaran avec plongée en apnée. Bien que j'aie l'intention de la faire, j'aimerais aussi faire une excursion en jeep...
Chamel55 · 21 mars 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 083 affichages
Je part ce dimanche pour cuba au allegro playa turquesa avec un bébé de 16 mois! Avez-vous des conseils, des commentaires que je devrait savoir sur cet hôtel pour m'aider? Est-ce que d'autre personnes partent aussi le 25 mars??
Briquecassy · 13 mars 2007 à 1:35 · 2 participants · 1 237 affichages
Nous partons à Holguin, Playa Pesquero du 6 au 20 avril avec les enfants, 11, 16, 17 ans, j'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes? Quelles chambres seraient les mieux situées, c.a.d. centrales et tranquilles en même temps? Y'a t'il des bands...
Maudine · 18 mars 2007 à 23:06 · 12 participants · 2 942 affichages
Es froide souvent figé meme esce vraie? car veut y aller faire un ti tour mais cela me derange si la bouff es froide tout temps merci de prendre le temps de me repondre bye bye:
Narka · 11 mars 2007 à 21:36 · 9 participants · 4 781 affichages
Nous sommes 3 filles qui partent a cuba le 23 mars. Nous ne savons pas encore ou aller. Nous voullons la plage et le party! Surtout décrocher de nos boulots très stressant du Québec! Quelqu'un peux nous aider??? merci! Ju-Nad-Vero
Fizz · 21 mars 2007 à 5:35 · 2 participants · 750 affichages
J'aimerai savoir qui part pour varadero au corilia playa de oro de québec le 21 avril. Ma blonde et moi seront du vol. merci au plaisir de vous rencontrer.
Azalée2 · 7 janvier 2007 à 18:46 · 11 participants · 3 279 affichages
Nous voulons réserver pour Cayo Coco. Nous avons le choix entre le Blau Colonial ou le Globalia Playa Coco. Nous recherchons un endroit calme avec une belle plage. Lequel semble le mieux? merci.
Apres avoir lu sur trip advisor, cet endroit semble bien pour le prix, y a t il des quebecois qui y sont aller et me donner un son de cloche pour cette destination.Nous y allons surtout pour la plage, la bouffe en second et l'hotel en tiers, est ce que...
Nous sommes deux filles de 33 ans! Nous hésitons entre ces 3 endroits: Playa Turquesa (Holguin) Ibérostar Varadero Pesquero (Holguin) Nous voulons des belles plages blanches, de l'eau turquoise et une place où on peut faire la fête et danser très tard...
Je part pour le Tryp a Cayo Coco le 22 mars. Mon forfait inclut une chambre standard et j'aimerais savoir si il y a un coffre fort dans la chambre? Merci
Jeffyjeffa · 18 mars 2007 à 16:05 · 3 participants · 1 427 affichages
Cherche un place pour aller au moi s de mai j ai choisi cuba c est mon 2 ieme voyage cette année donc je ne veux pas payé trop cherje sais qu a Cuba ont ne mange pas tres bien mais que voulez vous je viverez de mes réserves en passant est ce que quelqun...
Julia30 · 10 mars 2007 à 15:35 · 5 participants · 1 883 affichages
Quelle est la différence? Est-ce que le mini-bar est réfrigéré?? je vais voyager à Cuba avec mon petit garçon et j'aimerais bien avoir un endroit réfrigéré dans ma chambre pour mettre ses petits pots...je vais au Playa pesquero...
Eklipse · 10 mars 2007 à 3:25 · 6 participants · 2 958 affichages
Mon chum et moi allons pour la première fois à Cuba, et le NH Krystal Laguna nous a été recommandé. Nous partirions le 24 mars. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment? Est-ce que les chambres sont propres, la bouffe bonne, la plage belle et les activités...
Pourriez-vous m'énumérer des endroits à voir, des activités à faire à Varadéro (autres que celles proposées par l'hotel?). Des bazars, marchés?? Merci!
Lane · 9 octobre 2005 à 22:02 · 7 participants · 4 068 affichages
Je pars le 24 Janv. pour Santa Lucia (GrandC lub, hotel) J, aimerais savoir si la piscine est près de l'hotel, car j'ai de la difficulté à marcher. Je m'explique, je mache, mais pas de longues distances, Merci à l'avance
Globtroteuse · 8 mars 2007 à 17:55 · 7 participants · 1 772 affichages
Je regarde pour aller à santa lucia soit au gran club ou au brisas que me conseillez-vous? j'y vais avec mes 2 fils 4 ans et 1 an et demie et mes parents soixantaine merci
DenisSophie · 26 janvier 2007 à 20:36 · 3 participants · 2 605 affichages
Je suis une mordu de cayo santa maria. J'ai par contre été seulement au sol cayo santan maria, j, aime beaucoup parce qu'au bout dela plage (si on marche par la gauche) il y a un merveilleux endroit pour faire de la plonger! Cette fois ci j'aimerais aller...
Quelqu'un est allé au blau dernièrement c'est vrai qu'il y a des jellyfish ça fait trois photo que je vois sur d'autre site avec des brulures de jellyfish... moi j'aime beaucoup me baigner dans la mer et si je sais qu'il y en a souvent je vais changer...
Syl2233 · 16 mars 2007 à 4:16 · 5 participants · 1 370 affichages
Je reviens tout juste de cet hôtel "Ibérostar Varadéro", soit du 3 au 10 mars, je le recommande fortement. Transport: Le transport se fait en autobus entre l'aéroport de Varadéro et l'Hôtel, c'est une autobus de type voyageur assez confortable et climatisée...