Mimi0001 · 11 juin 2006 à 18:45 · 3 participants · 1 894 affichages
Comme sur le forum cuba, j'aimerais savoir le meilleur hotel avec bonne animation, bon spectacle le soir et le plus important une bonne discothèque avec danse latino. Est-ce mieux pour la température en Rép. dom. ou à Cuba versus les tempêtes tropicales...
Elzie · 4 juin 2006 à 5:38 · 3 participants · 840 affichages
J'aimerais savoir comment c'est le Villa Cojimar avec un bébé? Nous partons avec notre fille de 9 mois le 18 juin pour cet hotel. De plus, j'aimerais savoir si ils ont des basinnettes pour les bébés. J'ai écrit à 2 reprises à l'hotel mais malheuresement...
Patoui · 30 mai 2006 à 3:55 · 6 participants · 1 148 affichages
Nous prévoyons partir en août prochain pour Cuba. Je sais, il fera très chaud et c'est la saison des ouragans...Nous en sommes à notre 3e voyage en formule tout inclus en famille et cette fois-ci, nous emmenons un amie à ma fille. Quel hotel me conseillez-vous...
Je compte partir pour 8 joours en août au iberostar daiquiri, sauf que je ne sais pas comment faire pour y aller de havana à cayo guiller? prendre l'avion (s'il y en a?) ou louer une voiture?
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été au nh crystal dernièrement, et qui ont connu les anciens propriétaire, donc je veut avoir des commentaires sur la nouriture ainsi que le service.Le nouveau groupe a -il apporté des changements. merci!...
Dans la semaine du 26 mars 2006, un couple d'amis, mon chum et moi voulons partir à Cuba!!!! Nous voulons qu'il y ait d'autres gens de notre âge, sans que se soit la fête sans arrêt...nous voulons faire de la plongée, participer à de belles excursions...
Nous voudrions passer une semaines de vacances a cuba (varadero) mon mari et moi enmars 2007 dans un des hotels suivants: Iberostar Varadero ou Paradisus varadero. pouvez vous nous aider dans notre choix et nous donner vos impressions sur ces deux hotels...
Je voudrais savoir j'ai deux choix d'hotel le Brisas Guardalavaca ou Brisas Santa Lucia lequel des deux est le mieux cote bouffe et cote plage et la proprete des chambres merci de me repondre.
Je veux partir le 17 juin prochain et je sais pas le quel choisir entre ces deux hotels. Ils sont au même prix. Je voyage seule et je veux me reposer. Je suis déjà allée à Cayo Guillermo mais jamais au Sol et j'aimerais bien voir Cayo Coco. Je sais que...
Mon copain et moi partons le 27 mai 2006 pour Varadero au Barcelo Solymar dans les Bungalows. Est-ce qu'il y a qqun qui va a cet endroit en meme temps que nous? Ou qqun a des commentaires récents a partager? Que penses-vous des bungalows? Merci Chantal...
J'aimerais savoir si quelqu, un conncait l, adresse e-mail du Rancho Luna... J, ai un cd qu'un DJ ma graver avant de repartir lors de mon dernier voyage et j'aimerais avoir le titre de la chanson theme du Rancho... Merci Linda35
Nous sommes presque convaincus...pour 2 semaines de vacances estivales à cet endroit...car il parait que cet hôtel a la plus belle section de la plage des 3...sable blanc et fin et eau turquoise tranquille.. Comment sont les restos, et la qualité de...
Je voudrais savoir qui est allé dernièrement dans cet hôtel ou qui va y aller prochainement? Car je voudrais avoir quelques photos des spectacles / équipe d'animation... Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur cet hôtel car j'y suis allée...
Je penses aller cet été à Cienfuegos... plus précisément à Trinidad et loger au Trinidad del mar... je cherche à avoir le plus d'informations sur Trinidad et les alentours... comme j'aime les voyages en immersion et rencontrer la poplulation je crois...
Dois me rendre pour le travail à Varadero en juin. Je me demande s'il est facile de trouver des vélos à louer et aussi si les accès Internet sont facile à trouver. Je logerai au Barcelo Marina Palace.
Moniclac · 24 mai 2006 à 12:35 · 10 participants · 2 988 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre vous a déjà réservé avec voyagenews.com ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait et vos commentaires SVP. Merci à l'avance de votre aide
Jajejoe · 11 mai 2006 à 22:20 · 9 participants · 16 234 affichages
Je commence tranquillement a planifier mon tout 1er voyage a cuba pour février ou mars 2007. Je suis allé en République Dominicaine, au mexique, et en Jamaique mais, jamais a Cuba. J'ai entendu beaucoup de mauvais commentaires de Cuba; nourriture, propreté...
Chanel140 · 23 mai 2006 à 20:29 · 2 participants · 1 652 affichages
Voudrais savoir quel des deux hotels je dois choisir Rancho luna pour debut juillet et comment est la plage.L'autre hotel se nomme club anco.Ps des details des deux hotels plages bouffes et chambres merci
Je compte relaxer une semaine dans le sud...et aprés avoir fait Vallarta...Varadero... Bay...Riviera Maya...Puerto Plata...Je serais rendu à faire un des "Cayo's"...!!! Toutefois, j'aimerais avoir vos opinions... Entre Cayo Coco et Cayo Largo...laquelle...
mon chum, mon garcon de 5 ans et moi quittons pour Varadero a l'hotel Barcelo Solymar le 18 juin. Es-ce qu'il y a des gens qui y vont en même temps que nous???
Mykat · 21 avril 2005 à 2:28 · 4 participants · 2 387 affichages
Après bien des hésitations c'est fait je pars le 12 juin au Barcelo Solymar avec Air Canada!! En plus j'ai eu un EXCELLENT prix avec VAR!! Je suis bien contente car sur d'autres sites les prix avaient pas mal augmentés. Alors si vous avez été récemment...
Mon copain et moi (20 ans) désirons partir au Barcelo Solymar de Cuba à la fin du mois d'août pour deux semaines. Nous voudrions avoir des commentaires sur différents aspects, dont la température ambiante à cette période de l'année. Y'a-t-il beaucoup...
Rice11 · 24 mai 2006 à 16:06 · 2 participants · 3 216 affichages
Je désire partir pour cuba à la fin de novenbre et je cherche un hotel pour adulte seulement. pour le moment je pars seul et j'aimerais rencontrer des gens qui désire faire la fête et partager des sourires, discutions, et dansé toute la nuit.
Banderos · 13 mai 2006 à 14:18 · 4 participants · 1 713 affichages
Alors voici en gros mon résumé de voyage au Gran Club de Santa Lucia du 20 avril au 4 mai 2006. Le départ a eu lieu sans problèmes de PET à l’heure avec Cubana. Un service de viande froide à été fait et l’alcool était à volonté et gratuite. Par contre...
Pars avec mes enfants de 18 et 21 ans pour Varadero. J'hésite entre le sol sirenas coral, le barcelo solymar et le playa varadero 1920. Est-ce possible de m'aider en me donnant vos commentaires sur les différents hotels s.v.p. La bouffe, la beauté et...
Nous quittons Montréal vendredi 26 mai 2006 pour Varadero (Barcelo Solymar) et nous aimerions savoir si l'excursion safari en vaut vraiment la peine?? Sommes- nous durant la saison des pluies?? merci Gilles
Somme un groupe de 20 personnes qui partons pour Varadero (Playa Varadero 1920) départ dimanche 16 avril 2006.J'ai rammasé quelques question à gauche et à droite pour vous forumeurs. ###Les excursions### Faire affaire avec les Cubains ou l'hotel? Pêche...