Benou · 16 juillet 2006 à 4:40 · 6 participants · 1 828 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des algues à cet endroit?? je suis quelqu'un qui aime aller loin dans la mer et il semble difficile de le faire... j'ai vu ça sur les photos de certains d'entres vous... mais c'est peut-être des idées que je me fais?? Svp j'attends...
Dans évaluation d'hotel, les commentaires sur le Trip Cayo Coco sont très négatifs surtout à propos de la propreté des chambres, des odeurs dans celle-ci et sur la qualité de la bouffe surtout au buffet. Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment comme décrit...
Je pars pour cuba a playa varadero 1920 le 12 Août avec mon amie Je voudrais savoit si il ya dans chaque chambre un cd player et si on doit payer pour le coffret de sureté d'autant plus je voudrais savoir si on peut avoir accés à l'internet a partir de...
Caroline5 · 4 juillet 2006 à 4:38 · 5 participants · 1 359 affichages
Mon copain et moi partons pour le Coralia Playa de Oro dans quelques jours et ce, pour une semaine. Après avoir lu plusieurs discussions sur ce forum, certaines questions nous restent en tête. 1. J'ai lu que l'eau est potable à cet hotel parce que "traitée"...
Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil. Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche. nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak...dans les vagues. nous avons...
Maya2627 · 12 juillet 2006 à 13:39 · 5 participants · 3 423 affichages
Je cherche un complexe hôtelier ou je ne m'ennuierai pas seule en vacances! Je veux donc que l'hôtel soit réputé pour son équipe d'animation et la diversité de ses activités. En plus, si la destination offre une variété d'excursions, c'est encore plus...
Nathalie2005 · 11 juillet 2006 à 20:52 · 3 participants · 1 098 affichages
J'aimerais recevoir vos commentaires sur les hotels de Cuba qui offre un service de club pour enfants. Et quel genre d activitees qu ils offrent. Je dois reserver bientot pour fevrier 2007. merci
Pouvez-vous décrire les excursions que vous avez faites à partir des complexes hôteliers d'Holguin et votre appréciation? Cayo Saetia, Santiago, catamaran, jeep safari, etc... Merci beaucop!
Du 14 au 21 avril Super semaine de rêve. 100% soleil sans aucun nuage avec des températures de 29-30 degrés. Le vol était parfait arrivé avec 1/2 hrs d'avance. J'avais beaucoup craintes pour l'hôtel beaucoup gens sur le forum étaient pas très enchantés...
Bon je reviens du Playa Grande (club lookéa) à Varadero et comme personne n'a encore mis de résumé je m'attèle à la tâche en espèrant être utile à quelques uns. La playa grande est un hotel exclusivement Français il se situe dans l'enceinte de l'hotel...
Delia62 · 9 septembre 2005 à 10:36 · 7 participants · 4 691 affichages
J'aimerais partir avec mon maris en novembre à cuba... quel casse tête, cuircuit quel voyagiste, séjour quel hotel, j'ai l'impression de lire plus de négatif que de positif sur cuba, surtout sur la nourriture dans les hotels. Pouvez vous m'aider... Merci...
Trefil · 1 juillet 2006 à 19:28 · 4 participants · 1 424 affichages
Je pars pour le Brisas le 21 Juillet pour 2 semaines.J aimerais connaitre ce qu`il y a comme activitées sur le site de l`hotel ou aux alentours (genre excursion) qui est agréable a faire pour enfants de 8 et 9 ans.Y a t`il un mini club...est-ce bien...
Je pars dans 6 jours la bas mais j'ignore beaucoup de choses!!! Est ce qu'il vous y êtes allé?avez vous aimé ca? J'ai lue plusieurs commentaires de personnes satisfaites et d'autre très désus! Aidée moi pour me faire un bonne idée s'il vous plait... merci...
Gilggalex · 8 juillet 2006 à 10:16 · 5 participants · 2 498 affichages
J ai decouvert votre site lors de la preparation de notre voyage de noce a cuba.de retour voici mes impressions: N hesitez plus a partir!!!!! les raisons? habitants chaleureux, paysages magnifiques, richesses culturelles, architecture a faire tomber le...
Rita1985 · 25 juin 2006 à 22:59 · 5 participants · 1 744 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connais un hôtel a varadero cuba où mes amis pourrons venir me voir d'un autre Hotel et aussi, où je pourrais amenner mon amie cubaine à mon hotel pour passer la journée sans qu'il ya des problemes avec la sécurite ou sans...
Je voudrais savoir si on doit porter le pantalon au restaurant à la carte ou si le bermuda est accepté tant pour les hommes que pour les enfants? Merci
Ebize · 7 juillet 2006 à 19:22 · 2 participants · 845 affichages
Est qu'il y a quelqu'un qui part pour cet endroit en décembre? Pour ceux qui ont déjà été à cet même période de l'année, est ce que la température était bien? Merci.
J'ai faite des recherches et il y a beaucoup d'nfo sur le el senator mais très peu sur le NH Krystal. Je planifie faire un voyages vers le milieu de septembre. À quel température dois-je m'attendre à ce temps de l'année, Nous avons 22 et 20 ans et nous...
Chamorie77 · 1 février 2006 à 4:29 · 5 participants · 1 991 affichages
Nous partons le 14 février avec nos enfants au playa pesquero. J'aimerais savoir qui ;a déja voyagé avec un bébé de 10 mois, que faire pour sa nourriture, petits pots de quel format? comment faire réchauffer son repas. Je sais qu'au playa pesquero l'électricité...
Josperre · 6 juillet 2006 à 5:18 · 3 participants · 2 784 affichages
Je pense aller en voyage à Cuba en novembre. Je n, ai jamais été. Quel est l'endroit la meilleur. je n, aime pas particuliere aller dans les bars, je reste sur le site de l'hotel. Il y a t-il un endroit en particulier... Quel est le climat en novembre...
Vivine1812 · 3 juillet 2006 à 11:33 · 6 participants · 4 530 affichages
Ben voilà, tout est dans le titre!!! nous hésitons vraiment beaucoup entre ces 2 destinations... nous partons tout les 2 ans en vacances avec nos 2 enfants pendant les vacances scolaires d'hiver, donc à cheval sur décembre et janvier... à votre avis...
J'aimerais avoir de l'info sur la plage du Melia Cayo Coco, j'ai une connaissance qui revient de cet hôtel et dit vu le passage d'une tornade il n'y a pas longtemps, la plage était dans un état désastreuse. Un peu inquiètant moi qui projetait d'y aller...
Je suis nouvelle sur ce site! Mes amis et ma famille m'ont offert 1 semaine au Playa Costa Verde à Holguin, pour la semaine de mon anniversaire, à savoir du 14 au 21 décembre 2006. J'ai consulté le descriptif de l'hôtel dans la brochure de l'agence...
QQ 1 a-t-il été à l'iberostar varadero ("le nouveau", pas le tainos)? et peut-il m'aider? je cherche à savoir: s' il y a des chambres communicantes? si on veut pas être près de la boite, quel n° dder parmi les 11 bâtiments pour être "au calme"? s'il y...
Hel777 · 2 juillet 2006 à 21:18 · 5 participants · 1 007 affichages
On veut partir 2 ou 3 filles en juillet pour une semaine à Cuba. Je cherche un droit avec un "tout inclus" où on serait certaines d'avoir un certain confort, de la bonne nourriture & des activités à faire. Que me conseillez-vous comme endroit & comme...
Je cherche de l'information sur la partie allegro du grand playa turquessa. si possible des photos j'ai beaucoup d'info sur le grand playa turquessa et non sur le allégro papou02
Chanel140 · 22 juin 2006 à 16:18 · 7 participants · 1 612 affichages
J'ai le choix de trois hotel lequel choisir pour a peut pres le meme prix. Le brisas santa lucia a 699$$ ou le pelicano ou je suis deja alle au parravant et pour terminer le club amigo a varadoero pour le prix de 648$$. Je cherche une belle plage de la...