Pour ceux et celles qui sont intéressées, je vous fais part de quelques commentaires sur le Tryp Cayo Coco (j'y étais du 24 au 31 juillet) Tout d'abord, déjà au départ avec Air Canada, 1 heure de retard sur le vol... Bof, on commence les vacances alors...
J'ai adoré mon voyage!!! 2 semaines inoubliable!!! je me sens déprimée depuis que je suis revenue...snifff si vous avex des questions, on se gêne pas!:
Ipotvin · 23 juin 2006 à 19:49 · 3 participants · 1 003 affichages
J'aimerais savoir ce quoi la difference entre la chambe laguna et la chambre superieur a cette hotel et pour ceux qui savent si sa vaux vraiment la peine d'acheter la section emperador. merci ian
MOi et mes amis avons decidées d'aller à cuba le 5 Août mais voila un dilemme. Nous ne savons pas quelle Hôtel choisir. L'hôtel palma Real ou l'hotel playa varadero 1920. On est des jeunes fille qui veulent s'amuser avant de recommencer l'école. aussi...
Je suis de retour du Cuatro Palmas à Varadero. J'y ai séjourné pendant 2 semaines fabuleuses et fantastiques. Alors si vous désirez de l'information. Il me fera plaisir de répondre à vos questions. Que ce soit concernant les installations, le personnel...
Je reviens tout juste du PCV... Super bel hôtel, très tranquille... végétation magnifique, les chambres sont immenses, le site est d'une propreté exceptionnelle...La bouffe, bien étant à Cuba c'est Cuba hein mais c'était correct... L'animation, pas fort...
Poutine1975 · 25 avril 2005 à 15:41 · 4 participants · 5 938 affichages
Voici mon résumé de l’hotel Playa costa Verde où nous avons séjourné du 12 au 19 Avril 2005. AVION et Transport: Nous avons voyagé avec Go Travel Direct et ZOOM Airlines. Je dois donner un 10/10 Nous avons parti 15min en avance allez et retour. Aucune...
Je voudrais savoir si quelqu'un ici est allé récemment au Playa Costa Verde, j'y suis allée à l'été 2004 et j'aimerais savoir si certaines choses ont changé depuis...l'équipe d'animation plus particulièrement. Si quelqu'un qui y est allé récemment pouvait...
Je voudrais réserver pour Sunbeach Varadero. Je me demandais se que vous en pensiez. Je suis consciente que c'est qu'un 3 étoiles et que la nourriture peut être ordinaire, mais que pensez-vous de la plage et de l'hotel en général? Merci de votre collaboration...
Voileliberté · 20 juin 2006 à 3:38 · 6 participants · 2 541 affichages
Nous partons le 7 juillet pour Cuba au Sol Cayo guillermo! après tout ce que j'ai lu de bon sur cet endroit on a bien bien hâte, je me posait la question: y a t il des requins à cet endroit? est ce qu'il y a des gens qui en ont vu? Il n'y a pas aucun...
Forguy · 10 juin 2006 à 15:18 · 4 participants · 4 638 affichages
Vais au barcelo solymar du 1er au 8 juillet et j'ai acheté pour être dans les bungalow et nous avons besoin de 2 chambres Pouvez-vous me dire quel est le meilleur bungalow à demander. Est-il possible d'écrire à l'hotel et de demander 2 chambre près l'une...
Vais bientôt partir pour Cuba à l'hotel playa varadero 1920 et je voulais savoir si vous savez si l'hôtel Playa varadero 1920 donnent à leur clients ces bracelets d'indentification de couleurs et si oui, quelle est la couleur du bracelet.Aussi je voudrais...
Nous passerons nos vacances d'été à Cuba à l'ibérostar varadéro nous partons avec notre petit loup de 18 mois et je souhaiterais savoir si il y a des magasins prochede l'hôtel ou nous pourrions acheter des couches? merci!
Je voudrais avoir des infs sur cet hotel la.Je pars vendredi prochains et j'ai aucune information sur la plage la bouffe et les chambres, les photos sont les bienvenue merci de me lire et de me repondre bye bye
Richard2003 · 19 juin 2006 à 22:35 · 3 participants · 1 231 affichages
Je viens d'apprendre que les Villa playa coco (gaviota) était fermé. Je n'ai pu savoir la raison. Bonne nouvelle tout ceux et celles qui ont réservés à ce comp^lexe seront automatiquement transféré à l'hôtel Playa coco et ce, sans aucun frais additionnel...
Dolphin442 · 15 juin 2006 à 4:38 · 6 participants · 1 510 affichages
Alors voilà, nous sommes 2 filles de 18 ans qui voulons aller à Cuba au début janvier pour 2 semaines. De ce fait nous voulons faire des rencontres et faire la fiesta et le party! On hésite entre Varadero et Cayo Coco. Personnellement je suis allée au...
Très déçus en règle générale de ce ghetto pour touristes, Germaniques, Russes, Canadiens, les Francais sont particulièrement oubliés!!!! Aucun intérêt, plages peu dépaysantes, sable de remblais, cocotiers de 80 centimètres!!!! Djerba à 10 heures d'avion!!!!...
Je vais au Sol Luna y mares de Holguin. J'aimerais avoir des renseignements sur la plongée sous-marine. Je ne sais même pas si l'hôtel en offre (Il y a des leçons), mais je n'ai encore rien vu sur l'organisation des plongées). Quel est le prix des plongées...
Je serai à Santa Clara du 24 juin prochain au 1er juillet. Je voyagerai seule, donc je prenais une chance afin de savoir si dautres personnes seraient dans la même situation que moi. Faites moi signe!
Je voudrais s'avoir qui vas a varadero et plus spécifiquement au Barcelo Solymar dans les mêmes date que nous... Moi, mon chum et mon garcons s'envollons pour le Barcelo Solymar le 18 juin a 16h30... Une semaine de rêve on l'espère... Bonne journée
Mimi0001 · 13 juin 2006 à 1:24 · 3 participants · 1 269 affichages
Il se pourrait que j'aille au Gran Club à la mi-juillet plutôt qu'à la mi-août. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de moustiques le jour, si c'est incommodant et que c'est mieux de changer de destination ou de dates.
Y avait parfois des coquerelles dans les chambres. Ces personnes y sont allés en avril 2006. Est-ce que c'est possible!!!!!! J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement car je prévois y allé en août 2006. Merci beaucoup Stef...
Je suis une fanatique de l'ancien el senador par contre je n'y suis pas retourner depuis le changement d'administation. J'aimerais avoir une évaluation récente et aussi savoir si un membre de lequipe est encore là. Son nom est ADRIAN... Merci beaucoup...
CB · 9 juin 2006 à 19:20 · 8 participants · 2 034 affichages
Je suis partie l'année dernière en famille en République dominicaine et nous avons fait un superbe voyage bien conseillé par les adeptes du voyage-forum. C'est pourquoi encore une fois je viens chercher de l'aide sur le forum. Cette fois je souhaiterais...
Je cherche des personnes qui y seraient allés et pourraient me donner des infos sur la plage et sur les ectivités (cheval...)... bref un avant goût de mes vacances!