Comme il n'y a pas beaucoup d'info sur cet hotel sur ce site voici un petit résumé de ma semaine: Vol: depart avec Air Transat de Montréal...pas de retard...pas de turbulence...un beau vol finalement! Arrivée à l'aéroport: l'attente a été tres longue...
J'ai besoin de vos conseils pour choisir entre le tryp a varadero ou celui de cayo coco, lequel est mieux organisé pour les enfants? (5 et 7 ans) et le plus sécuritaire? y a t-il des roches au bord de la plage? y a t-il des vagues? des jelly fish? j'attends...
Nous partons d'ici 1 mois pour le Tryp à Varadero... Est-ce que certains (nes) d'entre-vous y sont allés dernièrement (depuis 2 mois... pas l'an passé...) hi hi... Je voudrais des commentaires réçents.. Thanks, Lysblanc
Flomin · 30 juillet 2006 à 20:03 · 4 participants · 1 439 affichages
Je pense partir a cuba a l hotel las palmas quelqu un aurait il des infos sur ce club ambiance proprete animations plage excurtions... merci de vos reponse
Maya2627 · 18 juillet 2006 à 16:18 · 8 participants · 2 542 affichages
Je planifie peut-être une semaine à ce complexe. Pour les habitués, est-ce que la discothèque risque d'être fermée en octobre? Est-ce que l'ambiance pour laquelle le complexe est reconnu risque d'être affectée à ce moment de l'année? Est-ce que le petit...
Nous partons pour varadero le 20 mars 06. J'aimerais avoir des information sur cette hotel (sunbeach), si vous connaissez.>Quel sont les activité a cette hotel & a varadero???> Comment est la nourriture...>... apporter au cubain comme cadeau...
Pars pour cuba - combiné havane+varadéro - auriez vous des informations ou des avis a me communiquer concernant les hotels Deauville a la havane et Sunbeach a varadéro svp - un grand merci d'avance - a tres bientot
MarcoHardy · 16 juillet 2006 à 18:20 · 10 participants · 4 507 affichages
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prenderons le temps de lire et de répondre à mon message. Ce site à l'air d'une mine d'informations sur les voyages. Je vous explique notre situation. Moi et ma copine désirons partir en voyage dans le sub...
Didi1 · 27 juillet 2006 à 19:58 · 3 participants · 1 304 affichages
Voudrais partir pour cuba et j'ai 3 choix d'hôtel à différent prix et j'ai aucune idée le quelle prendre. 1er cayo largo hôtel pélicano 2ie hôtel Sol Cayo Santa Maria 3ie hôtel Iberostar Daiquiri Je suis jamais aller à Cuba alors j'ai aucune idée le quelle...
Moniclac · 18 juillet 2006 à 23:57 · 4 participants · 1 343 affichages
Plusieurs d'entre vous voulait que je vous le dise lorsque mon départ serait officiel, bien c'est fait, je pars le 28 juillet pour une semaine. Si vous avez des messages faciles à faire à certaines personnes il me fera plaisir de les faire, par contre...
Moi et mon copain avons reserver pour une semaine a l'hotel arenas doradas du 7 au 14 aout et je me demande a quoi m attendre...y'a t il quelqu un qui est deja aller??? et je me demandais aussi quel activites hors de l hotel etait interessantes...nag...
Prisc · 27 juillet 2006 à 20:05 · 2 participants · 1 503 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des informations sur les mariages au Playa Pesquero. Je planifie de m'y marier en janvier 2007 et je ne trouve pas beaucoup de choses à ce sujet. Par exemple des informations sur le coût, s'il y a gratuité après un certain...
Bon matin, Nous partons en famille au Tuxpan Varadero et j'aimerais savoir si il y a des activités pour les ados (fille 13 ans et garçon 15 ans)? et est-ce que l'excursion en catamaran en vaut vraiment le prix??? nage avec les dauphins en aquarium ou...
Anouk888 · 25 juillet 2006 à 16:41 · 5 participants · 7 450 affichages
Je serai au Brisas mi-août et je me demandais si il y avait des activités à faire en dehors de l'hôtel. J'adore le snorkeling (plongée en apnée), les balade en chevaux...etc. Est-ce très loin de la Havane, y'a t-il des autobus qui s'y rendent? Ou peut-on...
MissMarie · 20 juillet 2006 à 18:06 · 3 participants · 2 563 affichages
Je suis revenu de Cuba Lundi, je suis allé au Blau Arenal tout près de la Havane et j'ai adoré!! Je me demandais si quelqu'un aurait l'adresse de cet hôtel car j'aurais du courrier a envoyer a des amis là-bas!! Merci d'avance!! Marie
Tous, Je suis présentement à la recherche de commentaires d'une hôtel situé à Varadero, l'hôtel se nomme Arenas Blancas. Je suis encore en dilemme dans mon choix de destination pour le 10 Novembre 2006. Je vous remercie d, avance de prendre le temps de...
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps ça prend pour se rendre à la Havane en bus si nous partons de Varadero??? De plus, quelle température fait-il en janvier?? Connaissez-vous un bel hôtel? Merci
Nous avons la possibilité de partir à l'hotel Playa Coco le 4 août avec nos enfants de 7 et 9 ans. Est-ce que quelqu'un de vous êtes allés dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires svp... (plage? animation pour les enfants? chambre pour 4 personnes...)...
Jiny · 11 juillet 2006 à 16:56 · 5 participants · 734 affichages
Mon copain et moi commencons à stresser. C'est notre premier voyage dans le sud et c'est notre lune de miel!!! Nous partons le 31 juillet pour 7 jours. Est-ce une bonne destination? Que recommandez vous comme activités? Y a-t-il une section de l'hotel...
Comète · 23 juillet 2006 à 19:47 · 2 participants · 890 affichages
Je voulais savoir concernant le Sol Club Guillermo, est-ce que quelqu'un y a séjourné dernièrement? nous on partirait dans quelques semaines à cette destination et on avait des questions: combien de buffet et restos à la carte il y a au juste? y a-t-il...
Josyla · 21 juillet 2006 à 15:11 · 1 participant · 962 affichages
J'ai voyagé a Cuba l'année derniére.. j'ai eu l'occasion de passer 3 jours a Santa Lucia et j'ai beaucoup apprécié le calme j'aimerais retourner a Santa Lucia 3 semaines ou plus j'ai Besoin d'un bon repos! mais les hotels $ $$$... Certain d'entre...
Pouvez-vous me donner vos commentaires sur cet hôtel? Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'eau sur la plage. Est-ce que ça a gâché vos vacances ou vous vous êtes simplement baignés plus loin? Le complexe en vaut-il la peine malgré tout? Comment est le personnel...
Maya2627 · 13 juillet 2006 à 17:30 · 2 participants · 1 221 affichages
Lequel de ces deux hôtels me conseillez-vous si je voyage seule? Je préfère la plage et le confort (luxe) offert par le Sol Luna & Mares (4 étoiles vs. 3 pour le Club Amigo...)puisque c'est la chaîne Sol Mélia par contre, je suis inquiète pour la diversité...
Moniclac · 16 avril 2006 à 3:43 · 11 participants · 3 879 affichages
Je suis revenue la nuit dernière du Nh et lors de ma dernière visite en février je vous avais mentionné avoir été un peu déçue de la propreté des toilettes mais aujourd'hui je vous dis que je suis de retour avec de très bonne nouvelle. J'y suis arrivée...
Soniacanada · 24 février 2005 à 5:17 · 4 participants · 1 723 affichages
Je suis toute perdue les amis, je sais plus ou aller et quand aller pour organiser mon marriage, quelque chose de simple sur la plage! La plus belle vue et le meilleurs climat c'est quand a CUBA?? ou aller quel hotel? du monde me dissent MELIA cayo santa...
Je quitte dans 1 mois pour Cuba avec mon conjoint et mes 2 enfants au Playa Varadero 1920 pour 1 semaine. Y a pas mal de points négatifs sur cet hôtel/site, je me demande si les gens sont très exigeants ou simplement que j'ai vraiment pas choisi le bon...