Lamouche · 20 mai 2006 à 10:38 · 2 participants · 1 042 affichages
Nous partons pour l'Arenas Doradas le 04/06/06 et je voudrais emmener dans mes valises des vetements et autres petites bricoles à laisser sur place pour les locaux. Quelqu'un peut'il me donner la marche à suivre ou bien je peux juste laisser tout ca dans...
Je pense aller à cet hôtel vers la fin de l'été ou au début de l'automne. Je sais qu'il est bien situé mais qu'en est-il des chambres, de la nourriture, de l'animation et des activités quotidiennes? Je voyage seule alors, c'est important pour moi. Par...
Ravensmash · 22 avril 2006 à 4:24 · 6 participants · 1 843 affichages
C'est fait!!! Après plus de 2 mois de recherches de prix et de magasinage d'hôtels, nous avons opté pour le Grand Playa Turquesa. Nous sommes un groupe de 5 et le tout nous revient à 872$ taxes incluses par personne. J'ai longuement hésité à payer 1050$...
Voici mon compte rendu du Villa Cojimar: Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo du 28 avril au 13 mai 2006. Avion: Airbus de Cubana beaucoup plus confortable qu’Air Transat. Pas de film mais le vol ne dure que trois heures trente alors un bon livre et quelques...
Pinotte · 28 avril 2006 à 18:47 · 4 participants · 1 407 affichages
Nous revenons tout juste du Grand Playa Turquesa (2 adultes et 3 enfants). Nous avons adoré cet endroit. La nourriture, le service, l'animation, le confort, les activités, la plage, les piscines, la propreté des lieux... tout était tout simplement parfait...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le blau costa verde beach resort, je devrais réserver pour partir le 27 mai prochain alors j'aimerais avoir vos commentaires le plutôt que possible sur cet hotel. merci d'avance
Mirza · 15 février 2006 à 17:07 · 5 participants · 1 299 affichages
Je mijote un ptit voyage a cuba, et j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà été au SOL LUNA MARES??? SI OUI VOICI CE QUE J'AIMERAIS SAVOIR: LA PLAGE est comment? algues-roches-large-... ect... LES CHAMBRES, propres, avec ou sans bestioles...
Je revien a peine de cuba voila 2 semaine! et je voulais vous dire que si vous etes encore dans une decision et que vous ne savez pas ou aller qui ait de l'allure he bien moi je vous conseil le ''coralia mercure cuatro las palmas'' extra cette hotel est...
Moi et ma fiancé nous partons une semaine à ce cher Coralia Club qui suscite tant de discussions sur ce forum. Après en avoir discuté avec des gens d'ici, nous avons entendu dire (et ca me semble logique) que la meilleure façon de ''tiper'' la femme de...
Tout est dans le titre.!!! Mon départ est pour le 10 juin 2006 et je souhaiterais en savoir plus merci. En espérant que vous avez passer de bonne vacances...
Moi et une copine allons au Cuatro Palmas à Varadero. Nous avons l'intention de sortir et de s'amuser. Qui y sera? Avez vs des suggestions de bars ou des recommandations!!! MeRci!
JE cherche à savoir si les vols vers Santa Clara à partir de Montréal seront les samedis et dimanches pour le mois d'août ou s'il y en aura d'autres. Merci de votre collaboration Cricri
Prada · 13 mai 2006 à 14:07 · 2 participants · 749 affichages
Me dire en juillet quel section et restos sont fermé au nh. C'est plus restreint que durant la grosse période de l'année je crois! Ou bien structuré différament.Est ce que c'est aussi plaisant que durant l'hiver? Merci bonne journée.
MiraB · 13 mai 2006 à 2:06 · 5 participants · 2 638 affichages
Il y a plein de commentaires négatifs et positifs sur internet donc j'ai de la misère a me faire une idée... j'ai quelques questions a poser pour ceux qui connaissent l'endroit 1.) Quel section est la plus rénovée et la plus propre? Le Mares ou le luna...
Je m'ennuie desesperément de l'iberostar daiquiri! est-ce que quelqu'un d'assez gentil qui part bientot pour l'iberostar daquiri de cayo guillermo pourrait amener une lettre et des photos a un ami qui travail la bas pour moi car par le poste je ne sais...
Boujour j'ai sejourné a l'hotel TRYP PENINSULA de Varadero Cuba du 18 au 25 avril 2006 Malheureusement, j ai perdu toutes les photos prises lors de ce sejour, a cause d'un lecteur de carte numérique deffectueux Afin de conserver des souvenirs de ce voyage...
ValerieT · 7 avril 2006 à 16:49 · 8 participants · 3 161 affichages
Je m'ennuie beaucoup de Santa-Lucia! Mon premier voyage était à cet endroit la première semaine de mars et j'espère bien pouvoir y retourner en mai! Cela ne dépend que si il y aura un des 4 hôtels d'ouvert! Comme c'est la il y a 2 agences sur 4 qui offraient...
Effectuant un prochain voyage au mois de juin sur cuba, je voulais des avis sur les hotels: iberostar tainos à varadero et iberostar varadero, qualite des chambres, plage, repas, activités?? et l'hotel luna y mares à holguin, est il pres de la plage??peut...
J'ai besoin de vos conseils: Quel hotel me suggérez vous entre le tryp cayo coco, le mélia (cayo coco et cayo guillermo) et le iberostar daiquiri (cayo coco et cayo guillermo...je crois qu'il y en a un aux deux endroits...). Je dois faire le choix de...
Sweetmary · 9 mai 2006 à 1:45 · 11 participants · 1 854 affichages
Voilà... mon amie et moi nous voulons partir dans la semaine du 10 juin dans le sud. Je suis déjà aller une fois a cuba au Sol Cayo Guillermo et j'ai adorée. Je cherche un hôtel pas trop cher (3½ ou 4 etoiles) car de toute manière nous allons le prendre...
Mon épouse et moi voulons faire un voyage a cuba *Varadero dans le mois de juin 1 semaine. Je dois avouer que je suis un peu stressé. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon hotel pas trop cher. (premierement est-ce possible un voyage de 1 semaine...
Résumé Sol Cayo Coco Du 24 mars au 31 mars 2006 Semaine trop venteuse à mon goût... Dommage pour ce côté, mais ça permet de faire plusieurs visites autour et nous en avons fait jusqu’à nos derniers pesos mettons! En tout cas, j’en ai trrrrrrrès long à...
Après deux voyages à Varadero, je commence à penser au prochain et j'aimerais aller du côté de Holguin. J'aimerais savoir à part le Playa Pesquero qui est trop grand et trop cher pour moi, lequel me conseillez-vous. Je cherche un Hôtel avec une belle...
Zazou58 · 19 avril 2006 à 15:10 · 2 participants · 1 221 affichages
Moi et mon copain prévoyons partir pour le Tryp le 12 mai. Avez-vous des commentaires, suggestions ou mise en garde? Est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé dernièrement? J'aimerais avoir votre opinion sur la plage surtout, la nourriture et le service...
Je ne sais vraiment pas quoi choisir Je veux repartir pour cuba en Janvier prochain (2007). Je suis allé au Brisas de Santa Lucia en Janvier 2006 et c'était merveilleux mais pour le prochain voyage, je veux quelque chose de différent. Je sais que je suis...