J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Nous partons le 18 août pour Cayo Coco, dans l'hôtel Blau Colonial. Je cherche des infos touristique on va dire, activités, choses a voir et a visiter. Petit conseils et bon plan... J'ai même cherche...
Maya2627 · 15 août 2006 à 21:21 · 5 participants · 2 093 affichages
Quelle plage est la plus belle selon vous, celle de Holguin ou de Cayo Guillermo? Plus précisément en face des complexes du Sol Luna & Mares et le Sol Cayo Guillermo...
Je prépare mon prochain voyage à Cuba et j'aimerais avoir vos impressions du Tryp Cayo Coco ou du Mélia Cayo Coco. Acceuil, nourritures, activités et opportunités du site en général. Les deux dernières années, j'ai été à Guardalavaca, mais la qualité...
Je planifie faire mon premier voyage sans mes parents avec mon grand chum d'ici quelques semaines. En bref, mi-août, fin-août. Je m'intéresse beacoup à Cuba à cause des forfaits tous inclus à des prix incroyablement bas. Je veux partir 2 semaines mais...
ValerieT · 15 août 2006 à 16:22 · 2 participants · 685 affichages
Je serai à Santa Lucia du 15 au 29 septembre! Est-ce que d'autres d'entre vous y seront en même temps? Est-ce que quelqu'un a besoin de facteur pour petit paquet légé? Dans 31 dodos:D
Je pars le 16 juin pour 2 semaines à l'hôtel Playa Coco. Y a t-il des personnes qui seront là-bas? En tout cas, j'ai rarement vu des prix aussi bas pour 2 semaines! J'espère que la saison des pluies et des ouragans ne sera pas en avance!
Voilà, je viens de passer 2 semaines supers à Trinidad. J'étais à l'hôtel Ancon. Comme toujours il y a du positif et un peu de négatif. Çà dépend donc de ce qu'on veux. L'hôtel Ancon. Très bien situé. Sur une belle plage, une des plus belle de Cuba. L'eau...
Quelqu'un a-t-il été au Barcelo Marina Palace de Varadero? Ça semble être un nouvel hôtel. Peut-il se comparer au Barcelo Solymar? Plage, chambres, resto, etc... Merci
Pour nos 15 ans de mariage (eh oui, déjà), nous partons pour la première vers une destination "exotique" et nous voudrions être sûrs de réussir notre voyage Ceux qui ont séjourné à l'hôtel Tainos (iberostar), peuvent-ils répondre aux 2 questions suivantes:...
Maya2627 · 9 août 2006 à 16:14 · 2 participants · 1 684 affichages
Je magasine pour partir au début octobre. Je voyage seule. Je suis pas mal mêlée présentement!!! Je change d'idée tous les jours. Je fais appel à vos suggestions. Voici mes critères. Je cherche un hôtel chaleureux (j'adore généralement les petits complexes)...
Mak23 · 7 août 2006 à 1:03 · 8 participants · 3 605 affichages
Bon alors voici! Moi et 2 de mes collègues avons décidé de partir une semaine à Cuba à partir du 21 janvier 2007. Pour tous les 3, c'est notre première expérience dans le sud, et pour ma part (je ne sais pas pour les autres), ma première expérience de...
Gome · 6 août 2006 à 20:57 · 4 participants · 1 437 affichages
Nous désirons partir à Cuba en février prochain et nous nous demandions quelle température il ferait à ce moment... Y aura-t-il des tonnes de moustiques?? Aussi, quel hôtel choisir, étant donné que nous aurons 2 bébés de moins de 2 ans (toilettes accessibles...
Maeva2003 · 9 août 2006 à 19:26 · 5 participants · 1 330 affichages
Je réserverai bientôt mes vacances la semaine du 17 décembre 2006. J'hésite entre Playa Turquesa (Holguin) ou Iberosar Daiquiri (cayo Coco) Nous voyageons avec 2 enfants (3 et 8 ans). Je suis une habituée du Iberostar de la Romana en République Dominicaine...
Poufton · 16 juillet 2006 à 16:06 · 6 participants · 2 436 affichages
Nous partons du 12 au 19 août au Sol Luna Mares avec nos 2 ados. Nos filles veulent savoir s'il y aura d'autres ados durant cette semaine là. Elles ont peur de s'emmerder avec des adultes...loll Nous avons très très hâte!!!! 4ème voyage à Cuba mais la...
Ushi · 7 août 2006 à 20:50 · 5 participants · 1 517 affichages
Tous, Je prends grand plaisir à lire les échanges sur ce forum, et maintenant, j’aurais besoin de faire appel à votre expérience. L’an dernier, j’ai effectué mon premier voyage. J’ai choisi Varadero comme destination, plus précisément au Coralia Playa...
Nous sommes allés l'an dernier au Brisas santa Lucia et avons beaucoup aimé cette destination nous étions 10 incluant mon mari et mes 3 garcons de 6-8-12ans. et voila que nous voulons repartir encore 2 semaines autour du 11-12 aout mais on n'arrivent...
Cabotine77 · 27 juillet 2006 à 17:21 · 8 participants · 4 697 affichages
On se marie à Cuba, Varadero à la fin avril de cette année et on ne sait toujours pas où aller! J'aimerais avoir des suggestions d'hotels svp! Voici ce qu'il nous faut: Un endroit où il font des mariages (évidemment lol)Un endroit qui accepte les enfants...
Vi2 · 25 février 2005 à 4:33 · 3 participants · 1 424 affichages
C'est la première fois que je part en voyage et mon conjoin aussi. Nous avons bouqué pour Cuba Marea Del Portillo. Nous avons choisi le bungalow. J'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix. Je suis un peut inquitte! Y a-t'il un sechoir dans la chambre...
Riverains · 21 octobre 2004 à 21:49 · 7 participants · 3 668 affichages
Ma conjointe et moi nous avons décidé de nous marié à playa pesquero en janvier 2005 on se demandait s'il y a du monde qui peuvent nous informer sur les forfait de mariage à cet hotel??? Est -ce que c'est bien organisé?? C'est koi qu'on devrait se renseigner...
Est-ce que quelqu'un est déjà aller au Arenas Blancas à Varadero. Je pars pour cet hôtel la dernière semaine de août et j'aimerais avoir des commentaires. Avez-vous aimé votre voayge? comment est l'hôtel? Y avat-il beaucoup de jeunes? Bref j'ai besoin...
De retour de vacances de Punta cana, nous devrons faire une réservation bientôt pour 1 semaine de vacance 'hivernale'...pour les gens qui ont déjà été à cet endroit.. dans quel bloc sont situé les chambres supérieures? Nous pensons à celles-ci, car avec...
Je prévois aller à Holguin cet hiver au Sol Rio de Luna y Mares. J'aurais quelques questions à ceux qui sont déjà allé...Votre appréciation générale?Ce que vous avez détesté?Est-ce qu'il y a des chambres vue sur mer?Est-ce que c'est bien pour les enfants...
Cérap · 1 août 2006 à 2:54 · 5 participants · 4 234 affichages
J'aimerais savoir si c'est fesable, genre d'aller 1 semaine tout compris à Varadéro pour m'amuser et aller visiter la havane, car on me dit que cé une ville à voir absolument et une autre semaine de repos à guillermo en passant je voyage seul. merci beaucoup...
Moi et mon copain avons reserver 1 semaine au mois d'aout a l'hotel arenas doradas a cuba...je me demandais si j avais fait un bon choix...et si il y avait des activités a faire a l hotel et en dehors de l hotel...je me demandais aussi de quoi avait...
Nous avons réservé un séjour de deux semaines à Varadero dans un hôtel club pour 3 personnes (mes parents + moi) pour début août. Je souhaiterai en réalité séjourner seule au Sol Cayo Guillermo durant ces deux semaines, et puisqu'il est trop tard pour...
Dyanel · 17 juillet 2006 à 2:35 · 8 participants · 1 807 affichages
Avons besoin de commentaires pour cet hotel. La plage comment elle est? Loin de la mer... Y a t-il des palmiers sur la plage pour être un peu a l'ombre. Des chaises... La bouffe...??? Donnez moi vos commentaires Dyanel
Nous partons, mon conjoint, ma fille, son amie et moi au Sol Cayo Coco le 11 aout prochain. Est-ce quelqu'un de vous y sera? Si vous avez des suggestions ou conseils à nous donner, nous sommes preneurs. Merci Vive les vacances!!!! Patoui
Frizounette · 1 août 2006 à 12:20 · 5 participants · 1 575 affichages
Je pars avec une amie pour le 27 aout à Varadero, nous hésitons entre 2 hotel: Puntarena ou coralia playa de oro. A savoir que nous recherchons un club tout inclus avec ambiance jeune et festive. Notre hésitation porte sur la qualité de l'hotel mais aussi...