J'envisage un séjour à Varadero, Cuba, soit au Beaches Varadero ou au TRYP Peninsula...Si vous avez quoi que ce soit à dire sur un de ces 2 hôtels ou si vous avez expérimenté les 2 (on ne sait jamais!), j'aimerais que vous m'en fassiez part svp, ce serait...
MiraB · 29 mars 2006 à 22:06 · 3 participants · 1 814 affichages
Je pense sérieusement au Grand paradise bavaro à Punta Cana car il est près de tout on dirait Mais ce qui me fatigue c'est que l'eau en RD est supoposée être moins belle et moins claire qu'à Cuba, ce qui maggace car je veux faire bequcoup de snorkling...
Nous avons décidé de partir, dans 2 semaines, à Cuba. On pensait faire une pose à Varadero. Mais quel hôtel choisir? Nous avions pense au Mercure Cuatro Palmas car proche du centre et pas trop grand mais je lis des choses plutôt horrible a son propos...
Veux une belle plage et une mer turquoise une belle végétation fleur et palmier et un endroit ou il vont avoir du fun elle aiment danser et s'amuser que me conseillez vous merci
Bon, c'est fait mon billet est acheté pour Vadero dans 2 semaines au Motel PLAYA VADERO 1920. Je l, ai acheté avant de connaitre ce site de discussion sur les voyages. Après avoir lu plusieurs commentaires plus négatif que positif sur ce motel de 4 étoiles...
Elie24 · 25 avril 2006 à 18:47 · 4 participants · 1 464 affichages
Je pars pour Varadero à la mi-juin avec mon copain et j'hésite encore entre ses 2 hôtels. Je ne sais pas lequel choisir. Ce que je cherche, c'est un endroit propre (moins de bibites possible dans les chambres), sécuritaire, où je peux sortir de complexe...
Revien de 2 semaine au puntarena et je nai que de bon commentaire..je suis une fille de 24 ans et jy ai trouver mon compte..le personel est super acceuillant, la bouffe pour un 3 etoile et demi etait tres tres bonne, jai rencontrer plein de jeune de mon...
J'ai entendu dire qu'il y avait un nouvel hotel à cayo coco qui s'appelle le villa cayo coco et je cherche des infos sur cet endroit et je ne trouve rien. J'aimerais obtenir des photos des lieux pour me faire une idée. Je sais que c'est caribe sol qui...
J'aimerais partir 2 semaines à l'Iberostar daiquiri à cayo guillermo mais je ne trouve pas de TO qui le propose (depard de la france) Pour ceux qui y sont allé, avec qui etes vous parti? es ce que en novembre c une bonne periode. y a t il un minimum d'animation...
Voile je doit partir a varadero les 2 premieres semaines de juillet et j'hesite encore sur l'hotel entre le riu las morlas et le coralia playa de oro, au debut j'avais choisi le riu las morlas mais j'en ai lu de mauvaise critiques je voudrais savoir si...
Moi et ma copine étions au TRYP Cayo Coco du 21 au 28 avril. Nous étions en formule VIP (150$ de plus environ) et nous avons franchement trouvé que ça valait le coup; je le recommande à tout le monde. Nous n'aimons pas la formule des buffets, et mis à...
Boujours nous irons à varadero en début Juin. (2 Adultes / 2 semaines) Nous avons recherché sur plusieurs site et retenue quelques hotels interessant sur (Vacance Tour Mont-Royal). Mal'heuresement nous somme mélanger quant à la destination de l'hotel...
Je pars samedi le 22 avril pour le Blau Varadero... j'aimerais avoir de plus amples information sur l'hôtel mais plus spécifiquement sur les divertissements... Les soirées sont sympa? les divertissement à la plage accessible? Est-ce que ca bouge? On...
Je pars pour un circuit individuel à cuba en mars-avril ;je voudrais terminer ce voyage par un séjour dans un cayo sur la côte nord:j'hésite entre cayo Santa Maria et Cayo Guillermo.Qui a vu les 2 pourrait me donner sa préférence. Tiocas
Cécile1234 · 25 avril 2006 à 16:37 · 4 participants · 2 469 affichages
J'aimerais avoir des nouvelles d'un ami Cubain qui travaille à l'hôtel Gran Caribe Santa Lucia (près de Camaguey). Est-ce que quelqu'un y va bientôt et pourrait contacter mon copain? Il ne peut pas m'écrire par Internet et la poste prend un temps fou...
Pier1803 · 19 avril 2006 à 5:29 · 6 participants · 1 859 affichages
J'arrive du Gran Club de Santa Lucia. J'ai voyagé avec Go Travel Direct. Après avoir réservé par internet, Go Travel nous a donné un excellent service à bord de l'avion. Par la suite, nous devions faire un trajet de lh30 de Camaguey à Santa Lucia (ce...
Quelqu'un peut il me donner les renseignements suivants: en all inclusive sur cet hotel, l'eau de table est elle fournie gratuitement? les serviettes de plage? les prises de courant nécessitent elles des adaptateurs pour le 200 V et peut on en trouver...
Ha j'ai passé 2 semaines ds cet hôtel bruyant avec mes 3 enfantsen compagniede la france profonde si tu n'aimes pas leluxe que tu adores bouffer sur des tables de camping que tu aimes attendre l'ouverture du restaurant les chambres minuscules et que tu...
Comme promis voici un résumé de ma semaine de vacance. samedi 5h45 départ de montréal avec air cubana très beau vol.arrivé à l'hôtel à 11h45 heure de cuba (1 hrs de plus qu 'au québec).À notre arrivé grande surprise il y a environ 40 personnes d'over...
Je souhaiterai aller a cuba l'an prochain mais il y a tellement d'hotels et donc j'ai posté ce mail pour que ceux qui conaissent cuba me conseil. j'ai donc fait une liste de ce que je recherche dans un hotel pour cuba afin que vous pussisez mieux me conseiller:les...
Vero3 · 14 avril 2006 à 14:08 · 6 participants · 2 279 affichages
J'aimerais avoir des impréssions quant à ces deux hotels. Prévoyons voyage en famille pendant les vacances de Noël 2006. (Parents et jeunes de 19, 15, 11). Nous recherchons endroit familial et propre. 2ème voyage à Cuba, ler voyage en 2004 (Cayo Guillermo...
Linda35 · 29 avril 2006 à 0:56 · 3 participants · 957 affichages
J'aimerais savoir qui prévoit partir dans la période du 22 décembre 06 au 5 janvier 07. Donnez moi des suggestion pour Cuba côté des Caraibes. Merci!!! Linda35
Je planifie un voyage a cuba pour la fin avril et je me pose beaucoup de questions pour arriver à faire le bon choix. J'ai lu sur le forum que la destination de cayo largo est à faire rêver, mais que dans quelques hotels, la plage n'est pas accessible...
Je pars du 19 au 26 mai prochain au tryp cayo coco! C'est la deuxième fois que je vais à cuba, la dernière fois, j'étais allée à Cayo Guillermo (au Mélia). J'aimerais le savoir si vous y aller en même temps que moi et aussi j'aimerais avoir vos commentaires...
Superbe semaine du 15 au 22 avril 2006. Température magnifique. Aucune pluie, ni de jour, ni de soir. Même pas une journée nuageuse. Très heureux de l'hotel. Chambre standard, un peu défraichie mais comfortable. Bouffe excellente autant au buffet qu'à...
Nous sommes de retour du Tuxpan mes 2 filles de 8 et 14 ans ainsi que moi-même, tout simplement enchantés de l'hôtel avec un très bon service, un personnel très sympathique. La nourriture est variés et différentes à tous les jours. Il y a un bar à jus...
Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et le choix de la destination s'est avéré être fort judicieux. Hôtel: 4 1/2 étoiles. Le site est très propre et les jardins aquatiques sont magnifiques. Le hall de l'hôtel est bien sans être impressionnant. Les...
Jedazworld · 13 avril 2006 à 22:27 · 4 participants · 1 892 affichages
Nous serons dans le coin de varaderro dans le coin du 4 juin. Je me demandais combien d'argent fallait-il environs pour vivre le trip a fond (activité, taxi, achat) Une autre question me tracase, dans la formule du tout comprix les activité ne sont pas...