Andalousie · 1 décembre 2005 à 14:21 · 2 participants · 2 034 affichages
Nous serons à Cayo Guillermo à l'Iberostar Daiquiri au début de janvier. J'ai entendu parler qu'il n'y a pas de discothèque, qu'est-ce qu'il y a à faire après les spectacles du soir ou bien en soirée? J'y vais avec deux jeunes filles de 19 et 20 ans et...
Myagy · 22 décembre 2005 à 14:55 · 4 participants · 4 165 affichages
Hé oui, les rumeurs sont bien vraies, Le El-Senador a été vendu! Il se nommera maintenant le NH Krystal CayoCoco. Nous devons nous rendre à cet hotel du 2 au 9 février et mon agence de voyage m'a transmis les informations. Le Changement devrait se faire...
Je viens de découvrir ce site... Je part pour Cuba du 6 au 13 et c mon premier voyage!!! Je me demande s'il a des touristes Québécois là bas et si ca parle francais un peu. Et puis c koi le trip Cayo Coco que j'entend parlé?? Combien d'$ de poche me suffirait...
Je serai à la Havane du 5 au 8 janvier. J'aimerais aller voir le spectacle Tropicana qui parait-il est l'un des meilleurs au monde. Le cout est semble-t-il de 70cuc, c'est assez cher. Est-ce que ce spectacle vaut vraiment la peine? Où réserver? Je serai...
Cricri · 27 décembre 2005 à 19:32 · 2 participants · 5 064 affichages
J'aimerais savoir si les heures de vols qui sont inscrits pour Cuba quand on réserve un vol, sont les heures de Cuba ou celles du Québec car à Cuba, ils ont conservé l'heure avancée et je dois planifier un transport à l'arrivée à Cuba. Merci de votre...
Pietrocuba · 5 décembre 2005 à 4:24 · 5 participants · 7 143 affichages
Donnez moi vos commentaires sur lhotel palma real de cuba et les discotheques proches les activite fun a faire et les conditions de la plage... merci! pietrocuba
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au blau costa verde ou tout simplement un hotel de holguin, j'aimerais envoyer lettre et photo a des amis () la bas tout ca sans danger vous pourrez fouiller a l'intérieur. Si il y a des problemes je suis...
Douniaa · 7 avril 2005 à 13:02 · 6 participants · 1 746 affichages
Je pars le 27 mai à Cuba. Après un circuit d'une semaine, je vais à Varadéro à l'hotel Tainos. Qui peut me donner des infos sur cet hotel et comment faire avec les devises? dollars ou euros? Vos conseils pour ce voyage seraient les bienvenus. Merci à...
Corolla · 26 décembre 2005 à 18:28 · 2 participants · 994 affichages
M aider a choisir entre 3 hotels soient le villa cuba, l'international ou le coralia cuatro palmas, la bouffe, l'hotel en general et l'emplacement et c est bien sur la plage, je pars fin fev. ou debut mars.merci beaucoup a bientot.
Vanessap · 6 décembre 2005 à 16:37 · 5 participants · 5 611 affichages
Je pars à Cuba cet hiver à l'hôtel Coralia Playa De Oro. J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cet hôtel... J'apprécierais vraiment. Ceci est pour me faire une idée!!! Je vous remercie.
Tilou39 · 26 octobre 2005 à 16:03 · 13 participants · 2 503 affichages
je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui part pour santa Lucia le 15 nov. On va au gran club santa lucia... On part avec Zomm... il y a tu quelqu'un qui connait cette compagnie????? Merci
Kalamato · 24 octobre 2005 à 17:25 · 6 participants · 4 831 affichages
Cette destination m' interresse!! BESOIN URGENT D' INFOS!!! Villa Covarrubias Que pensez-vous de cette endroit? Est-il facile de sortir de cet hotel pour aller voyager dans le pays? Naturiste, est-il permis à cette endroit? Et la Bouffe...qu' en pensez-vous...
Sosoleil · 24 décembre 2005 à 1:36 · 3 participants · 1 031 affichages
Quelqu'un saurait-il si le tournoi de hockey tropical habituellement tenu au El Senador au mois de janvier aura lieu en janvier 2006, malgré la vente de l'hôtel? Merci!
Je serai à l'hotel Sol Cayo Guillermo du 26 décembre au 2 janvier prochain. J'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'hotel à Cayo Guillermo et si les plages sont bondés de monde.
Petite question...je vais a Cayo Coco début janvier et ma question est la suivant...internet est tu a porté de main?? Si oui la connection est tu rapide...ou ça prend 10 min envoyer un mail?? Et combien de $$$ Merci de vos réponse.. Chantal
Sizzla68 · 10 février 2004 à 12:58 · 4 participants · 1 711 affichages
Eh oui notre choix n'est pas encore fait, on doit recevoir des infos cette semaine, mais on es tombé sur une offre super interressante sur l'iberostar tainos et on voulais savoir si quelqu'un y a deja ete, si vous avez des photos des avis merci d'avance...
Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, (je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Je voudrais d'abord savoir si je peux amener mes appreils électroniques, tels que mon appareil...
Le vol avec Cubana c'est très bien passé, juste une heure de retard au retour, sur le vol autant pour aller que pour revenir ils nous servent un pain avec des viandes froides et une tranches de fromage de tout pour se faire un sandwich, un jus et un dessert...
Je prevois partir pour varadero cuba, le 2 mars 2006 avec mon fils de 10 ans et je me pose la question, quel serais le bonne hotel ou mon garcon serais heureux et que ca me coute pas trop cher en depart de Quebec, l an passé je suis aller avec ma blonde...
Izy · 2 mai 2005 à 18:39 · 3 participants · 1 173 affichages
Jai acheté un forfait derniere minute pour le Brisas trinidad del mar sur la plage de Ancon, je pars dans 4 jours...vendredi... suis donc un peu pressé..hihi jaimerais savoir si il y a des endroits intéressant et pas touristique a visiter, jaimerais...
J'aimerais avoir vos choix d'hôtel pour varadero. Ce que j'aime c'est de pouvoir me rendre à pied dans un village (ex: 30 minutres de marche) Belle plage - bonne bouffe - bon spectacle - Je commence à prendre des infos pour l'année prochaine. Cette année...
Mollylessard · 21 décembre 2005 à 19:53 · 3 participants · 1 320 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si j'ai besoin d'un adapteur pour l'électricité au brisas santa lucia et s'il y a des séchoires à cheveux dans les chambres? Merci!