Kiki70 · 25 novembre 2005 à 15:10 · 3 participants · 1 530 affichages
Je sais que certains chanceux sont revenus de leur séjour au Gran Club Santa lucia! Pouvez-vous me donner vos commentaires! Nous partons le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants) Merci Christelle
Soofee · 1 novembre 2005 à 20:16 · 3 participants · 2 482 affichages
QUI REVIENT DE CUBA ET PEUT DIRE LE TEMPS ACTUEL A LA LECTURE DE PLUSIEURS FORUMS ON DIRAIT QU IL NE FAUT PAS S ALARMER QUI REVIENT D ARENAS DORADAS RECEMMENT J AI LU PLUSIEURS COMMENTAIRES PAS TERRIBLE SUR CET HOTEL... mais comme beaucoup sur cuba on...
Cubajo · 1 décembre 2005 à 16:37 · 14 participants · 3 691 affichages
Je suis de retour depuis mardi soir le 29 Novembre, de mon séjour au Gran Club Santa Lucia. J’ai eu du soleil du soleil et encore du soleil. Aucuns problèmes de vol, ni pour l’aller, ni pour le retour. Le transfert par autobus de Camaguay à Santa Lucia...
Jodecocomo · 14 décembre 2005 à 17:27 · 4 participants · 1 209 affichages
Bon!voilà! moi je pars le 12 fév/2006 (2sem) pour Varadero à l' Hotel Villa Cuba. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des prix.Autrement-dit comment ca fonctionne? y en a-t'il un systè`me internet a l'hotel Villa Cuba ou sinon quel est l'endroit...
J'aimerais avoir une comparaison des plages suivantes: celle du playa pesquero à holguin et celle de varadero...coule... clarté, vagues, longueur, propreté, corail. Merci beaucoup.
Nouvelle venue sur le site, aussi pardonnez moi si mes questions ont déjà été posées, mais nous partons avec mon ami la semaine du 22 janvier 06 à l'hotel club paladien Sol Cayo Guillermo et nous aimerions savoir si bien sur l'hotel est bien, ainsi que...
Pooh24 · 20 décembre 2005 à 2:32 · 3 participants · 824 affichages
Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier avec mon copain. Je me demandais si certaines personnes partaient pour Cuba la même date avec Cubana. Plusieurs personnes me disent que cette compagnie d'aviation est assez spéciale, voire un peu épeurant...
Chanel · 20 décembre 2005 à 17:54 · 3 participants · 1 317 affichages
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a déjà fait affaire avec ses deux agence voyagesarabais et voyagesnew les prix sont intéressant mais j'aimerais savoir s'il donne un bon service et si je peut avoir confiance. merci
Kiki70 · 13 novembre 2005 à 16:32 · 5 participants · 1 101 affichages
Nous prévoyons partir 1 semaine, pour le Gran Club Santa Lucia, le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants (5 & 8 ans). Y en a t-il qui partent a cette même date? Existe-il des excursions + adéquates aux enfants? Que faut-il découvrir à tout prix? A l`hotel...
Felixia · 12 décembre 2005 à 17:32 · 3 participants · 1 465 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du villa cuba et a des nouvelles des renovations. je sais que les travaux devaient finir fin novembre. j'aimerais savoir si c'est bien terminé et si ca vaut la peine.merci!
Touladi · 2 décembre 2005 à 5:13 · 6 participants · 7 604 affichages
Nous serons à cet hotel à partir du 29 janvier et ce pour une semaine. C'est ma première expérience à Cuba. Ca m'a pris beaucoup de temps à me décider mais je crois avoir fait un bon choix. On parle beaucoup du grand playa turquesa mais peu du allegro...
Sollune · 22 novembre 2005 à 20:27 · 14 participants · 4 644 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud en mars et j'hésite entre Cuba et la République Dominicaine (puisque ce sont les deux endroits les moins chers).. J'aimerais que mon premier voyage soit extraordinaire. J'ai un budget un peu restreint (1500$ CDN)...
Ge25 · 11 octobre 2005 à 21:13 · 10 participants · 3 556 affichages
On a réserver avec signature pour la derniere semaine de novembre au Blau... signature nous dises que le Blau est fermer pour octobre question de faire quelques rénovations et Touts-Mont-Royal eux nous dises que le Blau est fermer pour de bon cause de...
Plagesoleil6 · 22 septembre 2005 à 16:10 · 15 participants · 2 639 affichages
Nous sommes 4 filles de 18 ans et nous désirons aller à cuba en Janvier. Par contre on nous a déconseillé varadero à cause de la froide température, est-ce vrai que la température tourne autour de 20-25 degré? De plus, si quelqu'un est déjà aller dans...
Cal · 3 décembre 2005 à 0:50 · 4 participants · 1 540 affichages
Je voudrais savoir si les gens parlent français à la Villa Cuba, je pars la dernière semaine de mars. (géo, les personnes aux bars, aux restaurants...?) Je viens du Québec et ne parle pas beaucoup anglais Merci de vos réponses
J'aimerais aller à camaguey à cuba.j'aimerais avoir des infos sur tout ce qu'il y a à savoir sur la place et l'hotel cameleon brisas santa lucia. merci à l'avance de vos infos marie
Pantouf · 3 décembre 2005 à 19:27 · 7 participants · 2 615 affichages
Nous nous allons au Playa Pesquero à Holguin. Nous partons le vendredi 17 février avec Nolitour sur Air Transat départ de Montréal à 11h15. Y a t'il des gens qui serons là en même temps que nous??
Yan26 · 12 janvier 2005 à 19:01 · 4 participants · 1 447 affichages
J'aimerais savoir vos commentaires sur le Barcelo Solymar de Varadero. Nous sommes 3 gars de 26-32 ans et nous aimerions savoir si ça bouge au Barcelo, comment est la nourriture et l'ambiance. Nous avons déjà été au Coralia ou nous avons eu beaucoup...
Granderousse · 26 novembre 2005 à 19:15 · 3 participants · 1 086 affichages
Je cherche quelqu'un qui va à l'hôtel Los Corales et qui voudrait faire le facteur. Nous y sommes allés en février dernier et nous avons jasé pas mal avec une serveuse. Nous aimerions lui faire parvenir une lettre. Comme le courrier à destination de Cuba...
Je désire partir a cuba en mars prochain (2006) et je me demande quel hotel choisir entre le sol et le mélia cayo guillermo? si quelqu'un a des commentaires je me ferais un plaisir de vous lire... ou si vous avez d'autres hotels a me conseiller... et...
Evadé2006 · 24 novembre 2005 à 16:28 · 3 participants · 2 285 affichages
Nous serons a Cienfuegos au Rancho Luna du 15 au 29 décembre ce sera notre premier Noël sous le soleil alors plus on sera de nostalgique de la neige plus on aura de plaisir. Evadé 2006
Je vais aller à Cuba en mars mais je dois faire un choix sur la destination. je vais réservé un séjour combiné La Havane +????? Je ne sais pas quoi choisir entre Varadero, Cayo coco ou Cayo Guillermo. Pouvez-vous me donner votre avis svp? merci d'avance...
Pof74 · 6 octobre 2005 à 14:29 · 2 participants · 1 060 affichages
Est il possible de louer facilement une voiture à l'IBERSOTAR DAIQUIRI? Avez vous une idée du tarif pour la journée? Merci! ps: oui, (pour ceux qui suivent le forum), on y est déjà allé mais on était resté que 5 jours donc pas le temps de trop sortir...
J ai 42 ans et suis celibataire. le 8 janvier je pars pour cuba seul, se sera mon premier sejour dans l ile.j aimerais avoir l opinion de personne ayant dejas ete a holgin ou varadero. j ai le choix a holgin entre le club amigo, le playa pesquerado et...
Colibri99 · 11 décembre 2005 à 4:24 · 3 participants · 3 572 affichages
Voici un petit résumé de ma semaine à cet hôtel (du 13 au 20 novembre 2005): Vol avec Air Transat: départ à l'heure et très bon vol avec un excellent service! Air Bus très confortable pour le transfert aéroport hôtel. Durée de vol pour le départ de 3h30...
MarjorieF · 9 novembre 2005 à 3:15 · 9 participants · 7 138 affichages
J'ai eu l'opportunité d'aller à Cuba, à Santa Lucia, mais personne ne connait vraiment cet endroit. Mon départ est le 5 janvier. J'ai certaines inquiétudes: est-ce beau? Va-t-il faire froid? J'aimerais qu'on me rassure un peu avant de payer... Mon hotel...