Brunocarl · 21 novembre 2005 à 23:25 · 6 participants · 4 774 affichages
Je dois choisir l'un de ces trois hôtelsà Santiago de cuba, Amigo Carisol, Los Corales, Brisas Sierra Mar et me demande lequel est le meilleur? La climatisation est-elle bruyante? La bouffe? L'eau de la piscine est-elle aussi froide qu'à Varadero? Tous...
Pars le 29 décembre à varadero j'aimerais savoir vos commentaires sur l'hotel palma real et la température moyenne qu'il fait à varadero en décembre. Merci
Chrissie · 14 décembre 2005 à 20:09 · 3 participants · 1 378 affichages
Qui aurait trouvé un forfait en all inclusive (ou demi-pension) dans un hôtel à Cuba en partant du Canada (Montreal, Quebec ou Toronto) pour moins de 1000 € (environ 1300 CAD je crois) pour le mois d'Aout (du 18 au 25 de préférence)??? et où l'acheter...
Je pars pour Cayo Coco à Cuba le 23 décembre. On va au Tryp Cayo Coo. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peu me donner des infos? Comment sont les chambres, la bouffe, etc... Je suis déjà aller à Riviera Maya 2 fois et je me demande si c'est...
Fransix · 8 décembre 2005 à 3:16 · 15 participants · 3 880 affichages
Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos. Bon visionnement www.francisdionne.qc... Francis
N avons pas eu de reponse dommage quelqun pourrais nous dire a cuba dans quel hotel nous pourrions aller avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans car nous voudrions les prendre dans la meme chambre et noter agent dis qu il n y en a pas beaucoup et ou on mange...
Je part fin janvier, pour Varadero, Hotel Arenas Doradas. Est-ce que qqs connaît cet Hotel, sa réputation, ses restaurants et son service etc.. Est-ce à proximité de la plage, la piscine? Et le bruit?? Merci de bien vouloir me communiquer le + d'informations...
Demetane · 10 novembre 2005 à 22:16 · 4 participants · 2 326 affichages
Nous sommes 4 jeunes filles de 25 ans qui s'en vont au Brisas Santa Lucia à Camaguey du 28nov au 05dec. J'aimerais vraiment avoir vos impressions concernant cet hôtel. Est-ce que c'est bien pour notre catégorie d'âge? Est-ce qu'il y a quand même de l'animation...
Roméo · 8 avril 2004 à 7:46 · 5 participants · 1 535 affichages
Je me suis fait dire que la clientèle du Tuxpan était essentiellement Italienne et que les G.O ne portait pas trop d'attention aux autres nationalités...et qu'ils ne parlent pas un mot francais? Je dois m'attendre à quoi de cet hôtel côté clientèle et...
Ben oui je viens de voir ça sur selloffvacations Pour ceux que ca intéresserait, El senador à cayo coco départ le 6 janvier à 829$ TAXES INCLUSES, wow c'est si peu cher! Ca va se vendre vite! Ca me tente quasiment! Je voulais aller au cayo sol santa maria...
Mirka · 9 décembre 2005 à 5:43 · 4 participants · 1 611 affichages
Je me demandais s'il fallait avoir des adaptateurs pour les prises de courant au gran club santa lucia... Aussi si vous avez des suggestions pour les activités... Laquelle est selon vous la plus intéressante? J'ai hâte!!!
Bonjur, J'aimerais savoir quelle chambre serais la meilleur pour cette hotel sans débourser un extra, car nous venons de réserver pour mars 2006 dans une chambre standard et nous aimerions pas trop loin de la plage et de la piscine mais surtout pas sur...
Nous avons passé encore (5ème visite) un merveilleux séjour à Cuba. Nous avons passé 3 jours à La Havane à l'hôtel LOS FRAILES puis le reste à Cayo Guillermo à L'IBEROSTAR DAIQUIRI. 1/ LOS FRAILES Un très bel hôtel en plein coeur de la vieille ville à...
Cheriann · 27 novembre 2005 à 23:58 · 6 participants · 1 511 affichages
Je voudrais savoir c'est combien d'argent faut se garder pour le retour aux douanes. 1.en pesos convertie ou américain. 2.Pour savoir combien ça coûte en canadien avez vous un truc. Merci!!
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur la plage, est-ce que c'est vrai que le sable n'est pas blanc comme à la Romana en R.D.. De plus on dit qu'il y a une piscine pour adulte j'espère qu'une adolescente de 13 ans peut s'y baigner et sinon est-ce...
Mireille666 · 8 novembre 2005 à 19:25 · 5 participants · 1 797 affichages
Je vais au Playa Costa Verde ce Noel (24 au 31) avec ma fille (21 mois) et mon chum... On est un peu nerveux, premier voyage en avion avec bébé... Et premier voyage à Cuba!! On voulait savoir si d'autres s'aventureront avec des enfants... Et si vous avez...
Cokelacuicui · 9 décembre 2005 à 7:56 · 3 participants · 1 333 affichages
Je dois trancher entre ces complexes:) Soit le sol cayo santa Maria à Santa clara Le SOL Luna and Mares de Holguin Le Blau costa Verde de Holguin El senador resort de Cayo coco Iberostar daiquiri de cayo coco (pour légèrement + cher) Tous environ au même...
Nancy26 · 27 novembre 2005 à 16:44 · 6 participants · 1 718 affichages
Nous voilà de retour de notre semaine a cuba a Holguin du 18 nov au 26 nov, nous sommes partis moi, mon conjoint et mon garcon de 6 ans. Ce fut toute une expérience... Tout d'abord nous avons réservé nos billets le 16 nov sur voyagesarabais.com nous avons...
Ge25 · 2 août 2005 à 18:35 · 4 participants · 1 290 affichages
Après 6 mois le voilà enfin! Avis au interesser... voici un le photoshow de mon voyage au Blau de cayo coco en Janvier dernier... www.photoshow.net/... Amusez vous! Ge25
Je pars en voyage au début du mois de janvier pour Cuba, plus précisément à l'hôtel Solymar de Varadero. Je voyage avec trois de mes copines, nous sommes toutes agées de 18 ans, et je voulais savoir s'il y a des gens qui y ont déjà séjourné..?? SI oui...
Triscin · 9 octobre 2005 à 19:05 · 3 participants · 1 386 affichages
JE PART POUR CETTE HOTEL DU 5 AU 12 DECEMBRE JAI HATE. JE VOUDRAIS AVOIR DES COMENTAIRE ET DES PHOTO SI POSSIBLE. LA MER? L'HOTEL? LA NOURRITURE? LE SERVICE? LES PISCINE? POUR LES ENFANT? ET LES ACTIVITÉ? MERCI BEAUCOUP
Je pars à Varadero en mars et j'hésite sur le choix de l'hôtel. Mon budget est restreint et j'ai entendu parler de Villa Cuba coté 4* chez certains fournisseurs et d'autres 3*. Quelqu'un aurait-il des commentaires au sujet de cet hôtel que je ne connais...
Jodecocomo · 5 décembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 1 410 affichages
Moi je pars le 12 fév/2006 pr 2 sem.Ca ne me tente pas de me casser la tete avec des cadeaux et ect. (j ai assez de Noel merci ho!ho!ho!..) par contre ds tout ce que j'ai lu jusqu'a date personne mentionne combien en % (PORCENTAGE) DEVONS-NOUS DONNER...
Je part dimanche le 13 au Melia de Cayo guillermo, j'aimerais bien avoir des commentaires de gens qui y sont allés. la température au millieu de novembre? l'endroit? la plage? les chambres? ect... merci a l'avance a tout ceux qui me répondront
J'aimerais remercier tous les gens qui ont eu la gentillesse de me répondre lors de mes nombreuses questions. A tous MERCI. J'ai réservé mon prochain voyage qui sera au El Senador à Cayo Coco. Nous partirons le 13 janvier prochain. Vos commentaires sont...