Cubaboy · 3 décembre 2005 à 17:23 · 14 participants · 3 151 affichages
Je me posais une simple question. en allant à santa lucia, n'avez vous pas l'impression d'aller à hollywood beach où il n'y a que des québécois?! il semble que la grande majorité de la clientèle soit québécoise, cela ne vous dérange pas?! il me semble...
Alixia · 23 novembre 2005 à 3:46 · 13 participants · 4 301 affichages
Mon copain et moi (ainsi qu'un ou deux couples d'amis), on aimerait partir à Cuba en février prochain. Comme j'ai entendu beaucoup de bien de Cayo Coco et du Tryp Cayo Coco, on songe à choisir cette destination-là. La question que je me pose est la suivante:...
Ge25 · 6 décembre 2005 à 21:20 · 2 participants · 1 864 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me dire si les employés des hotels ont le droit d'utiliser les services internet de l'hotel à Cuba? Si non, est-ce bien compliquer pour eux d'aller voir leurs emails ou d'en envoyés? Je crois me souvenir que c'est interdit mais...
Cubajo · 23 janvier 2004 à 1:17 · 4 participants · 1 352 affichages
J'aimerais savoir lequel des 2 hotels vous me suggéreriez à Varadero entre Le Coralia Club Playa De Oro ou bien le Sol Sirenas Coral. Les deux sont cotés 4 étoiles mais j'aimerais avoir vos commentaires. Les 2 sont en promotion dans le moment et je voudrais...
Je suis un nouveau membre et je recherche des infos sur Cayo Guillermo. J'ai pu lire des commentaires très contradictoires sur le sol cayo guillermo et j'ai donc décidé de m'y rendre afin de me faire ma propre opinion..que je partagerai à mon retour...
Je viens tout juste de réserver une semaine à Gayo Guillermo, Iberostar, départ dans 2 dodos!! oui, oui, ce qu'on appèle un dernière minute. je suis allée au Mélia Cayo Guillermo en 2002, mais jamais au Iberostar. Quelqu'un peut me donner quelques conseils...
Moi et mon conjoint partons pour Holguin durant les fêtes à l'hotel Playa Pesquero. Nous aimerions avoir les appréciation des gens et les activités à faire, comme nager avec les dauphins, etc... Merci
Swetty · 16 novembre 2005 à 3:34 · 10 participants · 1 910 affichages
J aimerais avoir une suggestion pour aller a Cuba pour la 1 fois!! C'est ou la meilleure place! ou c'est tranquille les plus belles plages!! la meilleur vu!! svp sonner moi une reponse rapidement!! merci!!
Cherche une personne qui va à holguin cuba en fin de semaine soit le 5 ou 6 novembre ou au debut de la semaine prochaine, et qui séjournera à l'hotel club amigo atlantico guardalavaca. Ma conjointe y est et elle a oublié de prendre avec elle un fil de...
Cubata · 2 novembre 2005 à 20:07 · 15 participants · 4 109 affichages
PS: Ce message ne s'adresse pas aux Européens car nous n'avons pas les mêmes produits à notre disposition. Alors, quelle chasse-moustiques est efficace contre les maringouins cubains? Au début d'octobre dernier, c'était plein de moustiques à l'endroit...
Dolimousi · 28 novembre 2005 à 19:30 · 4 participants · 1 647 affichages
J'envisagerais de partir15 jours en janvier à l'hotel Villa cojimar mais je n'ai pas trouvé beaucoup de voyagistes en France qui proposent cet hôtel, alors que les voyagistes quebecois sont foison. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il en connait. Merci...
Jaco44 · 11 novembre 2005 à 13:11 · 4 participants · 1 485 affichages
L'an dernier lorsque je voulais échanger mon argent canadien en pesos convertible a l'hôtel, ont refusais de m'échanger les nouveaux billets de $20.00 probablement du a la contrefaçon. Est-ce toujours le cas? Si oui, le quel est refusé? Merci. Jacques...
Oceane83 · 29 novembre 2005 à 13:54 · 5 participants · 1 315 affichages
Mon copain et moi on est jamais allé dans le sud. On aimerait bien aller dans un tout inclus en fevrier prochain. On cherche surtout une plage magnifique, un endroit tranquille. On veut aller la pour prendre du soleil,, profitez, se faire bronzer et relaxer...
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà aller au Playa Pesquero de Holguin? Si oui dans quel mois de l'année et quel était la température en moyen. J'aimerais aussi savoir si vous êtes aller nager avec les dauphins. Merci de vos réponses
Traveller123 · 27 septembre 2005 à 2:39 · 7 participants · 1 122 affichages
Je désir me rendre au Villa Cuba du 29 décembre au 12 janvier (de Québec). Est-ce que c'est un bon hôtel? Les chambres sont-elles propres? Est-ce qu'Il y a beaucoup d'Animation? Est-ce qu'elle est près du centre-ville? Est-ce que la nourriture est bonne...
J aimerais savoir si quelqu un est deja alle a l hotel Sol Pelicano de Cayo Largo dans le temps des fetes. Car je voudrais savoir s ils font qqch de special, genre un souper de fetes ou une fete de noel ou du jour de l an... Merci beaucoup!
On planifie un voyage a cuba a l hotel barlovento a varadero debut fevrier 2006 Que pensez vous de cette hotel, quels numeros de chambres sont bien situe sur le site (pres de la plage) etc... si vous avez des photos que je puisse voir le site (lien internet)...
Pouvons-nous louer un Jeep à la semaine au Sol Cayo Santa Maria? Si oui... connaissez-vous le tarif? Nous avons les info pour la location à la journée mais nous aimerions louer pour une semaine Merçi à L'avance
Larimar · 27 novembre 2005 à 2:15 · 2 participants · 1 338 affichages
J'aimerais vous demander un grand service: apporter une lettre avec qqs photos de Montreal à l'hôtel Iberostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. Vous n'êtes pas sans savoir que la poste cubaine est censurée. Si vous êtes d'accord, et si cela ne vous derange...
Gabu · 23 septembre 2005 à 13:03 · 7 participants · 2 024 affichages
Nous partons début novembre pour le Gran Club Santa-Lucia, j'ai lu à peu près tous les commentaires que je pouvais trouver sur ce site et il y en avait plusieurs. Je suis contente de mon choix d'hôtel car je lis souvent que le Gran Club est un peu mieux...
Sagittaire28 · 29 novembre 2005 à 2:40 · 3 participants · 1 317 affichages
apres 2 semaines de fou a savoir si je vais quand meme au villa cuba ou je change dhotel a cause des rénos et les mauvais commentaires que jai lu, mon agente de voyage ma confirmé que oui il y a des rénos majeur pour les restos, les chambres, les...
Boujour à tous, je désire partir pour le mois de janvier vers cuba à l'hotel Sol cayo guillermo mais mon choix ne s'est pas arreter encore. J'aimerais avoir de l'information sur cette hotel pour ceux qui ont déjà été et j'aimerais voir aussi plusieurs...
Coccinelle01 · 25 novembre 2005 à 16:05 · 3 participants · 2 058 affichages
Je suis en titi...j'arrive de Cuba...nous avions une agente de voyage là-bas (Mélanie) qui nous disait sans cesse que si on voulait faire une excursion il valait mieux faire les réservations avec elle à cause des assurances et je ne sais trop quoi encore...quand...