Pars pour cuba varadero le 3 décembre et j'Aimerasi manger de bons fruits de mer estce que c'est possible d'en manger dans un bon resto en dehors de mon resort si celui-ci n'offre pas ce que je recherche, existe t'il a Cuba de bons resto pour les fruits...
J'aimerais savoir comment est le sol cayo santa maria? Savoir également qu'elles sont les meilleurs chambres de l'hôtel? j'aimerais être près de la plage. merci
Dans 1 mois pile aujourd'hui je serai sur la plage... Jai tres hate! J'ai entendu parlé ou lu quelque part (je ne me rapelle plus trop..) qu'il y a une caverne avec une discotheque ou bar dedans.. Alors, ma question est; est ce que cette place existe...
Voudrais savoir si il y a qqun qui ses marié au sol luna mares a holguin.je me marie là le 7 dec 05 et je voudrais des info merci pour vos réponses michel
Serai à l'hotel villa Cuba du 3 decembre au 17, toute seul, j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui y seront ou dans un hôtel aux allentours au plaisir de vous y retrouver sous peu!!!
Cath82 · 2 juin 2005 à 21:32 · 3 participants · 1 642 affichages
De retour (difficile!!) de Cuba!!! Nous avons séjourné au Villa cuba Magnifique semaine entre 35-38 °C gros soleil les 7 jours!!! Vous avez des questions gêner vous pas jfais faire mon possible pour vous répondre! Ce fut mon premier voyage et mon 2ieme...
Sagittaire28 · 14 novembre 2005 à 5:21 · 4 participants · 2 001 affichages
jaimerais savoir si cest possible denvoyer un couriel au villa cuba a varadero pour demander une chambre dans le haut dune villa et avec piscine privé?????????????si oui comment je fait???? jai demander a mon agente de voyage mais elle dit que...
Emi1981 · 24 novembre 2005 à 0:16 · 3 participants · 1 423 affichages
Appel à tous! J'aimerais partir pour Varadero le 23 avril prochain et l'hotel Coralia Cuatro Palmas offre un bon prix. Pourriez-vous me dire votre opinion sur cette hotel? Es-ce un bon choix... Merci
Je viens de reserver aujourd'hui pour le Tryp Cayo coco je pars le 6 fevrier au 20 fevrier au moins 2 semaine de moins de l'hiver de montreal!! Je me demande si quelqu'un pars a ce meme endroit pour la date k je vais?? Est ce que le temps au debut de...
Buzz638 · 1 novembre 2005 à 19:22 · 2 participants · 1 155 affichages
Nous prevoyons un voyage vers Playa Coco du 3 au 10 mars 2006 avec une fille de 12 ans. Nous avons eu de bon mots de notre agent de voyage sur cette endoit, mais apres avoir lu quelques critique sur cet hotel (pas toujours reluisant!) nous aimerions avoir...
Noutte · 9 novembre 2005 à 3:12 · 6 participants · 1 606 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un numéro de chambre a nous conseiller pour l'hotel Ibérostar Daiquiri. Nous partons le 2 décembre et nous aimerions bien avoir une chambre avec vue sur mer. Est-ce vraie que nous pouvons prendre le petit déjeuner...
Cubanissimo · 23 novembre 2005 à 23:07 · 2 participants · 1 022 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a de l'information sur L'hotel palma real et sur l'animation parce que j'ai entendu dire que les animateurs était beaux!!! Merci a l'avance
Ça y'est, c'est décidé, nous partons pour le Tryp. Ne reste plus qu'à payer et attendre... Nous avons pris le forfait VIP et voulions savoir si les chambres sont toutes pareilles (à part la vue sur la mer) et si certains avaient des blocs à me conseiller...
Merline772 · 19 novembre 2005 à 20:03 · 7 participants · 2 644 affichages
Je reviens du El Senador, 1 semaine du 11 au 18 novembre vol avec skyservice, beaucoup de mauvais commentaires sur les forums, moi aucun mauvais commentaires. Tres beaux vols, tres bon service a bord et l espace et pareil comme air transat pas plus pas...
Sollune · 22 novembre 2005 à 19:51 · 3 participants · 2 454 affichages
Je ferais mon premier voyage dans le sud en mars et j'hésite entre Cuba et la République Dominicaine (puisque ce sont les deux endroits les moins chers). À Cuba, j'ai trouvé un forfait 4* dans au Brisas de Santa Lucia pour 1190.00$ (CDN) pour 8 jours...
Toutoune · 27 septembre 2005 à 5:31 · 8 participants · 1 492 affichages
J'aimerais des infos sur le playa pesquero à cuba, car la réservation est faite pour le début décembre.le meilleur resto...activité qui vaut vraiment la peine de faire...es ce que j'apporte de l'argent canadienne ou u.s plein de petite chose qui me serait...
Moi je quitte pour le Tryp Cayo coco le 6 fevrier au 20 fevrier!! est ce que quelqu un sais si c'est une bonne place!! si il y a du monde parmi vous ke vous allez a ce moment la? je marque mon voyage demain une agence!! svp repondre au plus vite!! merci!!...
Cubajo · 21 novembre 2005 à 3:21 · 5 participants · 1 543 affichages
Je vous quitte pour une semaine, je pars mardi matin pour Cuba, et je vous rammène un beau résumé au retour Bonne semaine à tous, je serai de retour le 29 au soir. Donc résumé 1iere semaine de décembre. Cubajo
Nous partons en avril pour Varadero. Nous sommes a la recherche d'un hotel ou l'ont peut avoir du plaisir et fêter tard (pour ma fête)...Notre agent de voyage m'a recommendé 3 hotels: Beaches Varadero, Iberostar Varadero et Breezes Varadero. Est ce...
Partons au lookea playa grande le 28 octobre au 5/11 avec nos enfants je me pose des questions sur tout: club plongee sur place ou dehors.Les repas les chambres l annimation les sorties divers le temps etc... merci de votre reponse a oui des photos...
Traveller123 · 21 novembre 2005 à 5:54 · 4 participants · 3 628 affichages
Normalement lorsque je vais dans les tout-inclus à Cuba je laisse de la monnaie en pourboire. Je me demandais si il serait mieux apprécié de donner du pourboire en pesos cubains? Ou est-ce que ca pourrait insulter les employés? Il me semble que ca parrait...
Cme · 19 novembre 2005 à 1:09 · 2 participants · 1 028 affichages
Il rest moins de dodos au amies qui comme moi parte pour le cojimar le 9 décembre yaouu si vous avez des commentaires a nous formulé allez y et si vous avez dautre photo que sur les site a nous faire parvenir ne vous gené pas allez a vos ordinateur...
Folledusud · 8 septembre 2005 à 4:11 · 15 participants · 3 668 affichages
Je commence à être inquiète... Je viens tout juste de réserver la semaine derniere mon deuxieme voyage avec GTD pour le mois de mars 06 au PLaya Alameda de Varadero. Ma premiere expérience avec eux, malgré mes craintes non-fondées, fut tres bonne... mais...
BigMama · 14 novembre 2005 à 18:51 · 5 participants · 1 554 affichages
Tous, AIDEZ-NOUS!!!!on ne sait pas vraiment ou se brancher à Varadero entre Le Bella Costa, le Villa Cuba ou le Playa de Oro. Nous avons eue de très mauvais commentaires sur Villa Cuba qui peut me dire si c'est vrai. Qui à été à l'une de ces hotels et...
Tourtereaux · 2 novembre 2005 à 1:41 · 8 participants · 4 307 affichages
J'envisage d'aller à Varadero en janvier et j'hésite entre quelques hotels. Comme c'est la première fois que je vais à Cuba, j'aurais besoin de commentaires. Voici la liste des trois hotels:Club Barlovento, Coralia Cuatro Palmas et Hotel Villa Cuba. S'il...