Josée13 · 10 novembre 2005 à 3:51 · 4 participants · 1 628 affichages
Nous prévoyons faire un voyage à cuba ou rép dominicaine en mars prochain. Nous sommes 6 jeunes ds la vingtaine. Nous voulons un hôtel 4 étoiles où que ca bouge! Et le plus important, je veux de l'eau BLEUE! Alors, je me demandais si vous pourriez me...
Anaide · 4 novembre 2005 à 20:39 · 14 participants · 3 483 affichages
Je suis partie un mois à cuba et j'ai pu y découvrir des choses extraordinaire et connaitre des gens super. je trouve que de partir dans ces hotels c'est gacher le voyage maintenant chacun sa conception, est- ce quelqu'un ici a les meme pensées que moi...
Voici le résumé de mon voyage qui s'est déroulé du 23 au 31 octobre 2005 au complexe hotêlier El Senador à Cayo Coco, République de Cuba. Tout d'abord, je tiens à spécifier qu'il s'agit de mon tout premier voyage, qui plus est dans un tout inclus. Donc...
Magic76 · 14 octobre 2005 à 13:25 · 9 participants · 2 240 affichages
Dans 28 dodos je quittes pour 15 jours à la villa Cojimar et j'aimerais savoir si les boissons qui son inclus au bar sont inclus 24/24 et il y a t'il des restictions? merci
Hôtels à Cuba. elle me semble très bien mais avant de réserver j'aimerais en savoir beaucoup plus. Je sais qu'il y a des chambres communicantes c'est comment? Est-ce que le buffet est très variés? Quel sont les restaurant à la carte? Comment est la Mer...
Est-ce que vous pourriez me suggérer un hotel min 4 étoiles pour la relâche scolaire (premiere de mars 2006).. vous voyagerons avec nos 2 filles (18-14)... un hôtel où elles ne s'ennuyerons pas! et òu la nourriture est bien.. tout en sachant que Cuba...
Tous, J'aimerais aller à Hoguin ou à Santa Maria en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, en Avril prochain. Nous voulons être 4 dans la chambre. Que me conseillez-vous? Nous connaissons déjà Varadero et Cayo Guillermo. Mamilauve
Thebine · 15 octobre 2005 à 20:54 · 3 participants · 2 140 affichages
JE VAIS AU PLAYA COSTA VERDE POUR NOEL AVEC MA PETITE FILLE DE 2 ANS. EST-CE QU IL Y A QUELQU UN QUI POURRAIT ME FOURNIR DES INFORMATIONS RÉCENTES SUR CET HOTEL (RESTAURANTS A LA CARTE, CHAISE LONGUE, ACTIVITÉS...). J AI BIEN HATE DE PARTIR. KARINE
MlleHydro · 8 novembre 2005 à 15:03 · 2 participants · 935 affichages
Je part pour le El Senador le 18 novembre, j'aimerais savoir qui sera-là en même temps que moi et s'il y a des gens qui connaisent les excursions disponibles en ce temps de l'année. Aussi, si vous avez quelques recommandations à me faire, elles seront...
J'ai besoin d'info sur les excursions pour aller aux dauphins en partant de Cayo Guillermo.. est possible...en autocar?.en petit avion nolisé?.en taxi? l'endroit le plus proche de cayo guillermo pour les dauphins se situe où? me le conseillez-vous pour...
J'aimerais avoir un résumé de l'hôtel cayo coco. J'y suis allée l'année passée et j'aimerais y retourner cette année. J'aimerais savoir si nous avons encore accès à Sol cayo coco et sol cayo guillermoet si le resto de fruits mer sert toujours des langoustes...
Quelqu'un pourrait me donner des informations concernant cet hotel, car je quittes les 10 avril et j, apprécierais si je pouvais avoir des commentaires sur le Barlovento, car je sui vraiment anxieuse à savoir si j'ai fait un bon choix. Merci à l'avance...
Je veux aller à varadero en fevrier... ma première fois. je pars avec ma mère. donc, nous voulons un endroit calme, palmier sur la plage, et bien sûr marcher de longues heures sur la plage!!! quelle section de l'île peut répondre à nos besoins de tranquillité...
Cubajo · 5 novembre 2005 à 0:16 · 5 participants · 2 747 affichages
Je me cherche quelqu'un pour partager ma chambre, une femme autant que possible, j'aurais la chance de partir mardi prochain le 8 novembre pour 500$ tout inclus pour le club Maya 3 et 1/2*. J'ai besoin d'une réponse le plus tot possible car il ne reste...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l'hotel sol palmeras à varadero j'aimerai savoir aussi combien de temps il faut pour faire la havane-varadero en bus. merci
LindaBT · 22 juin 2005 à 19:36 · 8 participants · 3 303 affichages
J'ai lu sur divers autres sites (anglais) que les maringouins sont terribles ces temps-ci à Cuba. Il paraît que ce n'est pas seulement le matin et le soir, mais tout le temps. Il semble que c'est très désagréable même dans les hôtels qui vaporisent matin...
Je m'envais à Varadero en décembre 2004, à l'hotel Coralia club Palya de Oro et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja été a cette hotel. Merci a l'avance.
Thalassa · 28 janvier 2005 à 4:30 · 17 participants · 7 472 affichages
J'ai fais un merveilleux voyage a Santa Lucia! (du 7 au 14 jan.05) Notre arrivee à l'hotel (le gran club), apres 1h15 de route de Camaguey, etait un peu desordonnee. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde dans le lobby et que toutes les valises...
Serglo · 2 novembre 2005 à 0:08 · 2 participants · 982 affichages
Voilà c’est fait. Playa Pesquero mi-novembre acheté ce matin chez VA?. A date un service VIP avec VA?, conformations immédiates par courriel a suivi et quelques minutes plus tard un deuxième de 6 pages d’explications, genre FAQ. J’ai eu l’opportunité...
Cubajo · 29 mars 2005 à 14:17 · 10 participants · 3 909 affichages
Pour ceux qui connaissent ces hotels, Lequel des deux me suggéreriez-vous et pourquoi. Merci à l'avance, tout ce que je sais c'est qu'ils sont tout les deux cotés 3 1/2* Cubajo
Cheriann · 16 octobre 2005 à 17:06 · 5 participants · 6 754 affichages
Nous partons pendant les fêtes et ma fille veux absolument nagé avec les dauphins.Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigné l'endroit la plus près pour les dauphins et le coût.Y'a t'il des forfaits près du site du Gran Club Santa Lucia. Merci!
J'aimerais savoir, si des personnes parmi vous, partez pour Cayo Largo le 4 novembre prochain??????? Car nous partons, moi et mon copain pour le SOL à Cayo Largo et j'espère ne pas subir un autre ouragan comme en juillet ce coup-ci!!!! Mais bon... il...
Magic76 · 31 octobre 2005 à 13:33 · 5 participants · 1 741 affichages
Je m'en vais a Cayo-Guillermo et je croit qu'il ny a pas de ville et village des les îles de caco-guillermo et coco. Quoi donner a ces gens? Il sont déjà rempli de cadeau dans les hôtel! merci