Primo · 13 novembre 2005 à 0:50 · 6 participants · 3 937 affichages
Nous arrivons moi et ma compagne de Cayo-Guillermo (Villa Cojimar). Nous avons aimez la place, mais encore une fois déçus par la plage et la mer, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre les gens qui donnent des 8/9 sur 10 pour une plage ou il faut marcher...
Ninileclerc · 17 novembre 2005 à 1:15 · 2 participants · 1 351 affichages
SI DES GENS ONT BESOIN D'INFOS SUR CE COMPLEXE HÔTELIER, J'Y SUIS ALLÉE EN FÉVRIER DERNIER. BYE. DE PLUS, EN DÉCEMBRE JE VAIS AU RIU TROPICAL BAY EN JAMAIQUE. QU'EN PENSEZ-VOU?
Hellronde · 18 novembre 2005 à 14:23 · 2 participants · 1 406 affichages
Nous avons décidé de partir en République Dominicaine et plus à Cuba... Donc je vous écris ces quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de répondre a mes questions. RDV sur la section RD BISOUX merci
J'arrive du Melia Cayo Santa Maria. Une petite chose m'a déçue. Il y avait un peu d'algues dans l'eau. Est-ce que vous pouvez me dire si ce fut le cas pour vous aussi ou si je suis tombée sur une mauvaise période? Ceci dit nous avons bien aimé notre voyage...
Rosie28 · 15 novembre 2005 à 4:22 · 1 participant · 786 affichages
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois...
Blitz48 · 17 novembre 2005 à 3:18 · 3 participants · 2 023 affichages
Citer | Répondre Ma conjointe et moi recherchons un endroit calme avec de belles plages, nous aimons particulierement les longues marche sur le bord de l'eau.J'ai lu plusieurs commentaires négatifs concernants cayo largo (genre plage rocailleuse)et cayo...
MlleHydro · 16 novembre 2005 à 18:38 · 4 participants · 1 235 affichages
Quelqu'un part pour le El Senador demain? Je vous promet mon récit de voyage quand je serai de retour! Bon voyage à tous ceux et celles qui partent cette semaine!
Une petite info pratique, pour les personnes ayant fait cette excursion en speed boat individuel, peut on emmener un camescope ou appareil photo sans qu'ils ne prennent l'eau? Y a t il sur le petits bateaux un endroit au sec? Merci d'avance
Maryjosy · 16 novembre 2005 à 4:23 · 2 participants · 991 affichages
Je voudrais savoir si quelqun arrive dernierement duCoralia Playa DeOro a Varadero. J'ai lu beaucoup de commentaires mais ils sont tellement differents que nous aimerions avoir un petit résumé de gens qui en arrive. Nous partons le 27 novembre. Merci...
J'aimerais savoir si il est possible d'écouter la radio sur la plage de Varadero. Non je n'ai pas de i-pod ou de lecteur cd qui ramasse le sable comme un fond de soulier... Il me semble que de boire un Mojito au son d'une salsa... Merci Jacques...
Vous connaissez bien Varadero. Si vous avez visité, j'aimerais savoir quelques bon conseil pour faire visité ma fille. prendre le temps de vivre, c'est relaxer son espris vivant.
Je pars en mars prochain au Coralia Cuatro Palmas et j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter nos excursions ailleurs qu'à l'hôtel. Je suis allée en République l'an dernier et j'ai acheté mon excursion dans un petit magasin en face de l'hôtel. Résultat:...
Cajo · 4 octobre 2005 à 5:06 · 5 participants · 1 495 affichages
Mon voyage au cojimar approche de plus en plus... (du 2 au 9 Décembre!!) J'ai extremement hate!! Mais je commence a m'inquieter a propos de la température.. Etes vous capable de me rassurer?? Ou je dois avoir peur durant encore 2 long mois??? Merci!...
Manon57 · 15 novembre 2005 à 19:59 · 2 participants · 835 affichages
Nous partons pour le Sol Club Cayo Guillermo le 27 novembre prochain. Avez-vous des suggestions de chambres au 2ème étage, loin de la discothèque et près de la plage. J'ai lu que la chambre no. 920 était bien, sauf qu'après j'ai lu quelqu'un qui avait...
Résumé du Sol à Cayo Largo du 4 au 11 novembre. Voilà, il est minuit et je suis aux derniers préparatifs de nos valises. Bon, on n'arrive pas à dormir... on part donc vers 00h45 vers Dorval pour le Parking’n Fly. Aussitôt rendu et que la clôture du stationnement...
J'ai eu la chance d'entrée dans le lobby de l'hôtel Barcelo Solymar à cuba varadero pour utiliser le service Internet car le service d'internet à mon hôtel n'était pas en service à cause de la tempête Wilma. Et suite à cette courte visite du lobby de...
Est-ce les mêmes employé d'hotel d'un année à l'autre à Varadero. C'est à dire la chance de revoir les mêmes serveurs des restaurants, femme de chambre et jardinier?
Nanny · 4 octobre 2005 à 16:37 · 2 participants · 1 444 affichages
Pour le mois de Décembre j'avais une petite hésitations entre cuba et la Jamaîque. Il paraît qu'au mois de Déc il ne fait pas beau à cuba!!! Je me rabats dc sur la Jamaîque... Pour ceux qui sont déja parti au riu negril jamaique pouvez vous me dire quel...
A des club sur l'ile de cayo coco autre que les club dans les hotel Et au El Senador si le tout compris comprend tout les alchool du Bar ou juste le Rhum? J'ai 19 je part avec ma famille Dimanche le 13 mars 2005 et j, ai peur de trouver le temps long...
Winnylou · 14 novembre 2005 à 17:04 · 2 participants · 820 affichages
Je pars le 3 décembre pour cuba, à l'hotel playa grande de look voyages, y a t il d'autres personnes qui partent a cette période, parce que je pars toute seule!!
Moi et ma mère partons en voyage le 29 octobre (samedi!!), nous avons très hâte de prendre ce repos et de faire le voyage mère-fille que nous planifions depuis un bon moment. Cependant, avec les récents évènements, je me demandais si Varadero a été touché...
Varadero, villa cuba hotel du 7 au 14 janvier 06...ca serait lfun de se rencontrer la bas..nous cest notre 1er voyage...alors on attends de vos nouvelles bye
Est ce que vous avez des commentaires sur cet hotel????? quels sont les meilleurs choix de chambres??? pas trop pres du bruit un endroit calme pres de la mer????? Nous partons 3 filles le 20 novembre, nous avons bien hate Un choix d'excursions serait...
Recherchons un endroit vraiment très bien à Varadero comme ont dit (beau - bon - pas trop cher) que nous conseiller vous?? avec de la bonne bouffe, des bars à profusion!!!!!!!!! et une belles plages nous avons regardé sur un site pour Varadeo et il y...
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel bella costa iberostar de varadero.Vos commentaires positifs ou négatifs seraient appréciés.Nous prévoyons voyager en février 2006.Merci d'avance!Guylaine
J'ai besoin de suggestion pour un hotel a varadero. Je recherche une belle chambre, belle hotel, belle piscine et une belle plage aussi mais tout ca avec un bdjet raissonnable (1100 ou 1200). J'ai vue le playa varadero et aussi le villa cuba. Lequels...
Finalement, mon choix s'est arrêté sur le Barcelo Solymar à Varadero. On m'a dit qu'on y mangeait très bien! C'est vrai? Je me posais des questions par rapport aux excursions. Peut-on faire la fameuse balade en Catamaran dont tout le monde parle à partir...
Nancy26 · 9 novembre 2005 à 3:04 · 2 participants · 1 234 affichages
Que me suggèrez-vous entre cuba ou le mexique, coté température est-ce qu'il fait beau et chaud a cuba a se temps ci de l'année?? et le mexique bien je voudrais savoir si vous risqueriez d'aller a riviera maya (catalonia yutacan) réouverture 12 nov?...
Francois1 · 9 novembre 2005 à 21:40 · 3 participants · 1 083 affichages
Je quitte pour le Playa Pesquero dans 2 dodos...J'ai bien hate. J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne pour reservé les restos a la carte, comment faire pour etre capable d'y aller plus que 4 fois semaine, et quelle sont les meilleurs. Les buffets...