Cineybe · 4 mars 2006 à 14:55 · 8 participants · 6 909 affichages
Je compte me rendre cet été en Egypte (hurghada ou autre) j'aimerais passer mon séjour dans un hotel "all in" avec animation francophone. Quelqu'un connait-il un chouette endroit? au départ je pensais le club Marmara mais quand je vois les critiques...
Shoushou · 26 janvier 2006 à 23:58 · 15 participants · 4 571 affichages
Quelques connaisseurs de la République Dom pourraient ils me conseiller sur le choix de la ville ainsi que des hôtels sympas. Je souhaiterais partir début mars et j'aimerais passer des vacances dans un beau hotel, sur une plage de rêve avec sable blanc...
Jetski669 · 13 mars 2006 à 22:45 · 2 participants · 889 affichages
J'ai réservé du 30 juin au 8 juillet à l'iberostar hacienda dominicus, et je tiens a remercier tous ceux qui m'ont donner des masses d'infos sur cet hotel, sur bayahibe, sur tous les renseignements qui vont nous servir lors de notre séjour encore merci...
Je pars début Avril en RD @ l'hotel casa marina bay pour deux semaines je suis passé par promovacances...en lisant kelke forum concernant cet destination, je me suis apercu ke ce TO c'est amusé durant février à surbooker l'hotel casa marina et donc...
Joyeli · 13 mars 2006 à 22:36 · 3 participants · 937 affichages
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous accepterait d'apporter du courrier pour moi à cet hôtel. Le courrier régulier est tellement long!! De plus, il semble que Cubacel ait stoppé la répartition des messages textes par cellulaire!!! Décidément, y'en aura...
Jeso · 13 mars 2006 à 17:58 · 3 participants · 2 066 affichages
J'ai des amis qui en reviennent et ils se sont fait volés à l'aéoroport de punta cana leur appareil photo qui était dans la valise et des fringues. Je pars bientôt et ça m'inquiète. Est-ce courant?
Voilà c'est décidé nous partons mi septembre en voyage de noces en Thaïlande, Etant du NOrd de la France (Lille), nous partons avec une agence Belge (Best tours) qui propose, à notre avis, une super formule Qu'en pensez-vous? Connaisez-vous les hôtels...
Divxque · 11 mars 2006 à 16:08 · 9 participants · 2 190 affichages
Nous partons le 7 avril en republique à puerto plata, au mois de fevrier nous sommes allés a cuba pour la premiere fois, a ma grande surprise il n'y avait pas de kleenex ni de debarbouillettes. alors j'aimerais savoir si en republique je dois en apporter...
Mariemalvina · 14 mars 2006 à 23:14 · 3 participants · 1 747 affichages
J'ai découvert sur le forum l'hotel "Reflections" et j'ai complétemetn craquée c'est exactement ce que nous recherchons. Nous prevoyons un voyage fin avril début mai, bangkok (donc reflections), chang mai (peut etre en passant par la bungalow guesthoise...
Moi c olivier et je viens du nord de la france. Je part le 16 mars (dans 2jours) en république dominiquaine a l'hotel naco et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui y seront a ce moment... J'aimerais également savoir si ce voyage vaut le coup quand...
Syloe · 4 mars 2006 à 21:35 · 3 participants · 1 553 affichages
Je prépare mes vacances de toussaint.5 adultes dont ma fille de 17 ans, et 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous sommes à la recherche d'un club all inclusive, pas trop onéreux, et dans un endroit super!!! Quand est il d'Hurghada? Nous avions penser dans un...
Moana · 12 mars 2006 à 9:37 · 3 participants · 3 676 affichages
Je souhaiterai séjourner à l hotel flamenco beach resort ou akassia beach resort el quseir -egypte avec mon mari et ma fille de 08ans en aout 2006 aimerais avoir insos sur ces hotels - bien ou pas bien???? merci cordialement ded
On ne sait pas quel hôtel choisir, pouvez-vous nous aider, voici les 2 hôtels: hôtel volcano's view à Fira hôtel santorini kastelli resort à Kamari Alors, Fira ou Kamari????? MERCI Virginie
Voici mes 3 derniers choix pour un séjour du 9 au 16 avril. Je serai là avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans. C'est particulièrement eux que je veux satisfaire le plus possible. Quel site est plus propice de plaire à mes enfants? Est-ce que le beau temps...
Je suis revenue du Coralia Cuatro Palmas dimanche et je dois vous dire que c'est très dur de revenir au Québec. Nous avons passé une magnifique semaine. Il a fait beau toute la semaine, nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Mercredi soir, c'était particulièrement...
Nous allons en république dominicaine du 07 au 22 avril 2006 au gran bahia principe à Punta Cana avec 4 enfants. Nous avons déjà obtenu bon nombre de renseignements via le forum. Est ce que certains d' entre vous seront présents durant cette période...
Strawberryzo · 4 mars 2006 à 23:25 · 3 participants · 1 983 affichages
Pense aller à cet hôtel vers le 23 mars. Quelqu'un peut-il me dire si tous les restaurants sont ouverts? Y-a-t-il un peu de monde ou c'est complètement désert?
Clarika · 31 janvier 2006 à 10:55 · 7 participants · 1 433 affichages
Nous sommes allés à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS fin octobre 2005 avec nos deux fils (23 ans et 19 ans). Notre séjour fut paradisiaque. Rien à dire sur l'hôtel: le rêve! Nous étions partis par Thomas Cook et tout s'est très bien passé. Mes fils ont...
Marco29 · 13 mars 2006 à 16:57 · 2 participants · 1 677 affichages
Je projete d'aller a santa lucia (cuba) dans 1-2 semaine pour 2 semaine à l'hotel brisas santa lucia. Je veux faire de la plongé apnée et jespère en bouteille aussi, esce une bonne endroit, quelqu'un est allé pour me donner des info ou conseil, bouffe...
MiraB · 12 mars 2006 à 3:29 · 5 participants · 1 111 affichages
Je veux partir au mois de juin pour cuba probablement jaimerais aller a une place "wild" avec de la nature en masse, des coraux des poissons et pas trop de monde et de ciment! le sol rio luna y mares de cuba a l'air très cool mais il est assez cher il...
Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au mois d'août? Est-ce qu'il y a des activités pour eux? Est-ce que les resto sont climatisés. merci
Je pars pour Playa Del Carmen au Riu Palace Riviera Maya du 4 au 11 mars 2006. Cet hôtel a ouvert ses portes le 4 février 2006. Si quelqu'un y a séjourné, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cet hôtel SVP et des photos seraient très apprécié. Merci...