Comme je l'ai dit dans mes deux messages précédents (mais ou malheureusement personne ne m'a répondu), je pars samedi faire une croisière sur le Nil puis une semaine à Hurghada dans l'hotel Diamon 5*. Quelqu'un connaitrait-il cet hotel? Est ce qu'ils...
Beaudine · 13 mars 2006 à 21:22 · 1 participant · 1 083 affichages
JE VEUX ALLER A RIVIERA MAYA J AI VU LE RIU TEQUILA A 2323$ LA SEMAINE PASSER ET J AI HESITER DOIT--JE ATTENDRE ENCORE OU ALLER ACHETE MAINTENANT! MERCI (DEPART LE 2 AVRIL PLUS OU MOINS 2 JOURS
Clementine02 · 5 mars 2006 à 17:07 · 2 participants · 962 affichages
Quelqu'un pourrait me dire à il y a combien de temps de marche entre le Playa Alameda et le Tryp Péninsula? Et aussi entre le P. Alameda et le Sandals Princesa Merci Clementine02
Tresornounou · 5 mars 2006 à 19:08 · 3 participants · 2 143 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du Lti Costa Caribe? A-t-il eu des problèmes avec cette rumeur (Lti avec Tour Mont-Royal) J'y vais pour mon voyage de noces... Merci!!! car je suis très inquiète
Pars le 18 mars pour Varadero a l'hotel Playa varadero 1920 (anciennement bahia principe) et je voulais avoir vos reaction sur la temperature et l'emplacement. p.s.Peut-on nager avec les dauphins???? Merci.
NOUS PARTONS AU ROYAL AZUR D'HOURGHADA AVEC FRAM DU 15/7 AU 30/7. L'HOTEL EST T IL BIEN? QUELLES SONT LES EXCURSIONS A FAIRE? ET LE SNORKLING DEPUIS LA PLAGE? ET LE CLIMAT EN JUILLET? D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES. NOTA: J'OFFRE MA TOURNEE AU BAR AU...
Calimero51 · 10 mars 2006 à 23:59 · 2 participants · 886 affichages
Je m'en vais au sirenis du 05/05/06 au 12/05/06. Que vaut-il vraiement (en étant objectif) Y-a-til des personnes qui y vont à la même période?? D'avance merci
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel, c'est l'ancien Maritim Varadero. J'aimerais avoir des commentaires sur la plage, les chambres, le site et la bouffe, je sais qu'il se trouve presqu'au bout de la penincule. Merci, Julie
Qu'un c'est si il y a des debarbouillettes au mexique "club El Mandarin a Riviera Maya ".L'an passer il n'en avait pas a cuba. Sinon j'en mettrais dans mes valises. Merci de m'eclairer sur le sujet. Je pars dans 16 dodo j'ai bien hate. Josee bye bye
Je viens d'être contactée par l'agence pro voyages vacances et je serais l"'heureuse gagnante" d'un séjour en aparthotel Ponent mar l'été 2006. Je suis un peu sceptique, ils doivent me recontacter pour finaliser le dossier lundi 24/10/2005, aussi merci...
Comme je n'ai pas eu suffisamment de reponse a mon message precedant, je me reesaye avec un nouveau sujet pour avoir vos commentaires et opinion sur les deux excursions (flamingo tour ou la playa bonita) je suis en hesitation et je voudrais avoir des...
Je pars dimanche pour playa presquero a Holguin et j'aimerais avoir des suggestions d'escursions et les couts reliés nous partons avec 3 enfants...est-ce possible de faire de l'équitation. Est-ce que le site est bien. J'aimerais des commentaires et suggestions...
BON ÇA Y EST!!! on s'est décidé pour le Playa Costa Verde, fin mars ou début avril, quelqu'un aurait-il le plan de l'hotel???? j'aimerais voir l'emplacement des chambres, et si quelqu'un peut me dire si c'est mieux coté "garden" ou "pool", quel coté est...
LE DÉCOMPTE EST PARTI... MOIS D'UN MOIS AVANT LE DÉPART. JE VOUDRAIS SAVOIR SI TOUTES LES CHAMBRES SONT ÉQUIPÉES DE COFFRETS DE SURETÉ. EST-CE UNE CLEF OU UN COFFRE AVEC UN CODE? Y A T-IL DES FRAIS? MERCI
J'ai regardé les forums avant de partir j'étais un peu hésitante a prendre playa costa verde mais maintenant de retour j'ai été très satisfaite quand le monde dise qu'il a des coraux face a l'hotel c'est très peu, j'ai trouvé qu'on avait un très beau...
Je pars le 4 septembre à l'hotel sosua bay 4 étoiles. Des avis sur l'endroit, l'hotel? Est-ce que la plage est vraiment belle?Est-il vrai qu'il y a de l'insécurité le soir? Quelles excursions sont intéressantes à faire? Merci pour vos avis!
Sev300 · 4 mars 2006 à 15:29 · 3 participants · 5 731 affichages
Nous prévoyons de partir en Tunisie au mois d'aout. Nous hésitons entre 2 hotels: le thalassa shalimar qui est tout nouveau chez Fram, donc aucun retour pour le moment, et le thalassa madhia? Connaissez vous ces hotels? Sont ils bien ou pas? Merci de...
Depuis le temps ou je vais sur le site personne n'a parlé du Paradisus Rio de Oro a holguin guardalava cuba. Je peux vous assurer que pour avoir été au mexique, et en république, c'est le plus beau site que j'ai vu. La végétation est a couper le souffle...
Je reviens de l'hotel Gran Flamenco de Punta Cana. Nous avons passé une semaine de rêve L'hôtel est canon. Super grand mais on a vraiment pas l'impression qu'il y a bcp de monde. Les chambres sont très grandes, climatisées, avec terrasse ou balcon, frigo...
Travellers94 · 22 février 2006 à 9:08 · 3 participants · 1 144 affichages
Je pars demain et ce pour 2 semaine en rep dom a l'hotel carabela y aura t'il quelqu'un labas? je desire tous les renseignements que vous pouvez me donner dessus. vous remercie par avance.
Verdun34 · 24 février 2006 à 14:02 · 5 participants · 2 466 affichages
Je tiens à vous exprimer mon entière satisfaction pour l'INTERCONTINENTAL PLAYA BONITA. J'ai été à cet hôtel du 13 février au 20 inclusivement. Comme la majorité des gens présents, nous avons tous obtenus une entière satisfaction. La bouffe est tout simplement...
Chaika · 19 décembre 2003 à 4:14 · 3 participants · 1 332 affichages
Quelqu'un peut-il me donner ses commentaires sur le Gran Dominicus Ventaclub de Bayahibe. Nous voulons nous marier à Bayahibe l'an prochain au Iberostar, mais nous voulons partir en janvier pour bayahibe à pas trop cher, mais y'a pas grand chose de disponible...
Urgent.. qui connait cet hotel vendu par gotraveldirect??? besoin de savoir comment est la mer; je sais qu'il y a des coraux, mais est-ce qu'il y a aussi un fond de sable????? peut-on marcher de là jusqu'au viva dominicus beach ou hacienda dominicus??...
Toroloco · 11 mars 2006 à 0:04 · 4 participants · 1 282 affichages
Je lance un s.o.s a tous ceux qui vont au gran club santa lucia biento et qui ne demeure pas trop loin de trois-rivieres.Ma femme a oublié ses lunettes a l'hotel la semaine du 28 au 7 mars 2006, j'ai écris a l'hotel et ils m'ont dit qu'ils les avaient...
Bin moi j'ai 15 ans et je part vendredi le 24 pour le Playa Naco en républqie.Cela est mon première voyage vraiment dans les Antilles et j, aimerais avoir des commentaires sur cette hotel, parce que vue que c'est mon tout premier voyage et bin j'aimerais...