J'aimerais savoir quelques détails avant de partir à San Andrès à la fin janvier. Tout d'abord, j'aimerais savoir les bons restaurants où manger selon vos expériences, ensuite, j'aimerais savoir quelles tours sont biens situés dans le Decameron Aquarium...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même beaucoup de monde dans les hôtels, principalement Bavaro, durant le mois d'avril et mai? A savoir hors congés scolaires... Nous comptons nous rendre en Rep Dom à cette période, à l'hôtel Ifa Bavaro...
PatrickHoch · 12 mars 2006 à 11:21 · 4 participants · 1 129 affichages
Je me rends à la fin du mois à l'hôtel Carabela et j'aimerais savoir si les linges de bain sont gratuits à la plage et à la piscine. Merci de vos réponses. Patrick
Laurence35 · 14 mars 2006 à 17:48 · 2 participants · 1 146 affichages
C'est jamais facile de trouver un séjour qui correspond le plus à ce que l'on recherche. Alors comme je sais qu'il y a parmis vous de grand voyageur, je vous sollicite afin que vous puissiez me donner le nom d'un hôtel-club 4 * formule tout inclus pour...
Eli26 · 12 mars 2006 à 18:09 · 3 participants · 1 018 affichages
Pars à l'hotel Tuxpan du 19 au 27 mars j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel pour les gens qui y sont passés!!! Ensuite j'aimerais savoir ou sortir??? j'attends vos commentaires et vos suggestions!!! Merci Elisabeth
Méridou · 15 septembre 2005 à 3:38 · 10 participants · 5 140 affichages
J'ai longtemps été une intruse mais maintenant je viens de faire le grand saut. Vos conversations étaient trop intéressantes pour que je ne m'implique pas dans ces dernières... On m'a suggéré d'essayer l'Intercontinental Playa Bonita Resort au Panama...
Shawa · 6 mars 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 333 affichages
Nous sommes 4 jeunes francais de 25 ans environs à partir pour cuba en Juin prochain, nous pensons partir au Paradisisus rio de oro, et faire la visite de santiago. Que pensez vous de l'ambiance de cet hotel? pour faire la fete? Nous cherchons à profiter...
Je pars le 6 mars prochain vers en RD, La romana, à l'hôtel ventaclub gran dominicus avec mon fils de 7ans (première fois). Les commentaires que j'ai lu sur cet hôtel est que: il est occupé à 95% par des italiens, le personnel ne parle ni français ni...
Tropique · 27 janvier 2006 à 2:12 · 2 participants · 1 620 affichages
Pars bientot pour cette hotel et je n'est pas beaucoup d'info est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un recit.et quel excursion a ne pas manquer a puerto vallarta.et les souvenir...merci d'avance
Jean1234 · 23 janvier 2006 à 17:47 · 3 participants · 2 113 affichages
Les vacances approchent et je voudrait savoir qu'elles sont les excursions que vous me conseillers pour mes 2 semaines au LTI du 26 février au 13 mars. Est-ce que nous pouvons payer les excursions avec VISA ou MASTERCARD? C'est combien? Pour ceux qui...
July1 · 13 mars 2006 à 20:33 · 2 participants · 1 075 affichages
Notre voyage au Playa Alameda s'est déroulé du 5 au 12 mars, très belle semaine, ensoleillée mais venteuse. A notre arrivée, nous sommes contents de constater que nous avons une vue mer au 2e étage et que ma belle-mère et ma fille ont leur chambre dans...
Parts à l'hotel Grand Dominicus venta club le 6 janvier pour une semaine (premier voyage en RP) Est-ce un bon choix? Mon TO est youpi.com (même boite que partir pas cher) est-ce également un bon choix?
Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au moins d'août? Est-ce qu'il y a des activités pour eux? Est-ce que les restos sont climatisés. Merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précision au sujet de la plage du Barcelo cayo Largo? Est-ce qu'il y en a une ou non aux dernieres nouvelles!? Est-ce qu'il y en aurait une pas loin ou on peut aller en marchant? (je voyage avec un enfant de...
Quel hôtel choisir? J'ai réservé le club Amigo Varadéro, mais je viens de voir de bons commentaires sur le Brisas del Caribe que fait mon agent de voyage également. La plage est elle plus belle au Brisas? Y a t'il des chambres avec vue sur la mer? Y a...
Ayant pu bénéficier des compte-rendus des autres, que je remercie au passage, je vous donne à mon tour le mien afin que d'autres puissent éventuellement en profiter. Le voyage Départ de Paris Orly le vendredi 24 février à 15 h, par un vol Corsair. En...
Setzer1 · 12 mars 2006 à 22:16 · 4 participants · 1 734 affichages
Je serais à Bayahibe début mai (IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS), y a t-il quelqu'un qui a connu des vacances à cette période dans cet hotel? Savez-vous quel est le climat à cette période? Comment est l'hotel? Quelles sont les bonnes excursions à faire...
Nous sommes revenues dimanche dernier de notre voyage mère-fille! Nous étions au Brisas del Caribe à Varadero, Cuba Il s’agit d’un hôtel 4* Date du voyage: du 29 octobre au 5 novembre 2005 Nous voyagions avec Air Cubana: pour nous c’était une première...
Christhebird · 10 mars 2006 à 22:10 · 10 participants · 3 744 affichages
Je veux juste vous mettre en garde contre la compagnie GO TRAVEL DIRECT. Nous avons acheté un forfait pour Santa Lucia à l'hotel Grand Club Santa Lucia, il y a deux semaines. Le voyage devait s'éffectuer du 24 Mars au 8 Avril (15 jours). Le 6 Mars on...
Maximefat95 · 9 février 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 729 affichages
Je pars en rép dom et plus particulièrement à l'Hotel Gran Dominicus le 15 mai 2006 et je voudrai savoir si en cette periode le soleil est présent en journée. J'ai regardé les températures sur des sites de météo et elles sont plutôt bonnes (maxi=30 ...
Je pars fin avril a Varadero Cuba au coralia playa de oro.. je lis souvent les commentaires et ils sont très intéressants.. J'aimerais avoir des conseils pour passer un voyage inoubliable.. étant donné c'est mon premier voyage.. mesures de sécurité...
Je m'en vais a l'hotel breezes punta cana du 26 fevrier au 11 mars et je sais pas vraiment a quoi mattendre. est-ce que l'hotel est bien, la plage, la nourriture et y a t'il de bonne excursion??? j'aimerais avoir de vos opinion avant mon depart. merce...
J epars au mois avril et j aimerais avoir des nouvelles fraiche de ceux qui sont revenus dans les dernieres semaines comment fonctionne la reservation des restaurant. Peut-on aller a la havane autrement qu avec les tours de grossiste et de l hotel quelqun...
Je voudrais savoir comment est le Gateway et comment et le night live de Vallarta pour 2 h de 22ans...on hesite entre Vallarta et Varadero...on attend de vos news!! merci tout le monde!
Kate25 · 22 janvier 2006 à 17:59 · 4 participants · 2 156 affichages
Moi et mon chum partons pour cuba le 25 Février et nous hésitons entre Varadero (Hotel Iberostar Bella Costa) et Cayo Guillermo (Hotel Iberostar Daiquiri). Nous voulons voir une belle plage de sable blanc et des eaux turquoises ou on peut marcher longtemps...
ChristineL · 13 mars 2006 à 1:53 · 2 participants · 1 017 affichages
Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leur vol annulé pour Santa Lucia fin mars début avril??? Je viens de voir 2 personnes sur ce site à qui c'est arrivé. Ça m'inquiète puisque nous partons du 4 au 18 avril avec Go Travel... Rassurez-moi SVP!!!!!
Bibi62 · 12 mars 2006 à 0:38 · 3 participants · 1 124 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous reviens ou a déjà été récemment a Holguin/Cuba au Playa Costa Verde? J'aimerais savoir si c'est un bon hotel? Les employés parlent-ils un peu français? et la bouffe? J'attends de vos nouvelles bye bye
Babs55 · 13 mars 2006 à 21:05 · 3 participants · 1 240 affichages
Je pars ds cet hôtel au mois de juin, et je voudrais savoir dans quel bloc choisir ma chambre, sachant que mon mari et moi-même recherchons le calme et la proximité de la plage. Merci de votre aide!
Desi · 12 mars 2006 à 3:46 · 2 participants · 1 124 affichages
Je viens de gagner un voyage à cet endroit mais je ne connais rien de cet région. Est-ce qu'on pourrait me renseigner un ti-peu? Tout d'abord, j'aimerais connaitre un # de chambre de la section cameleon (air transat) qui se trouverait au 2e ou 3 e étage...