Je voudrais savoir si quelqu'un connais cette Hotel??? Nous partons 3 gars de 30ans les 2 première semaines de février et je voudrais avoir des informations sur cette hotel??? Merci d'avance
Hassowl · 25 novembre 2005 à 5:24 · 7 participants · 2 913 affichages
Tout d'abord, bonjour à tous. Je viens de découvrir ce site et j'ai décidé de me joindre à vous. Moi et ma douce prévoyons faire un voyage en Tunisie au moi d'octobre 2007. Je sais c'est loin mais ça coïncide avec notre 25ième anniversaire de mariage...
Je veux avoir des info sur l'hotel Fun Royale en République et en passant est ce que vous connaissez la compagnie aérienne Zoom Airline. Car j'ai entendu parlé de cette compagnie mais je n'ai aucun détail comme les places, les sièges, le service. merci...
Desroses · 9 mars 2006 à 3:14 · 9 participants · 2 019 affichages
J'ai comme projet d'aller à Cuba pour une semaine à Paques avec mes 2 enfants (11 et 12 ans). Quel hotel me conseillez-vous? Voici mes attentes: départ de la ville de Québec, hotel propre offrant des activités pour mes enfants, bonne nourriture, belle...
Poupou31 · 27 février 2006 à 18:55 · 7 participants · 2 048 affichages
Pars pour playa pesquero dans 1 mois, et j'ai entendu dire que la plage n'etait pas belle et qu'il n'y avait pas d'animation le soir mais seulement un joueur de piano, est-ce vrai? merci beaucoup
J'en suis à compter les dodos...J, ai tellement hâte de voir San Andrès. Si il y a des gens qui viennent de revenir de l'Aquarium cela serait le fun de vous lire... Aussi ceux des autres hotels...Quels buffets de quel hotels est le meilleur??? Quel...
J'aimerais savoir si quelqu un a des commentaires sur le barcelo solymar de Varadero ainsi que quelle excursion sont les plus populaire a partir de cette endroit...Je sais deja que j irais à la Havane mais les autres excursions sont comment...histoire...
Marieruta · 22 février 2005 à 10:50 · 7 participants · 2 352 affichages
J'hésite entre le CLub Nawas El Borg (All In)*** à Madhia ou le CLub Palm Inn (All In)*** à Monastir-Skanes ou Hotel Liberty*** Monastir-Skanes J'aimerais avoir votre avis sur ces trois hotels ainsi que sur le choix du lieu. Merci d'avance Marieruta
J'ai passé un séjour idyllique en tous points sur la presqu'ile de Samana. Bon j'avoues, les 4h de car pour rejoindre l'hotel après l'avion sont un peu difficiles mais néanmoins, ça vaut le coup... A l'arrivée, tu es accueillis en chanson avec un petit...
Pasc78 · 4 mars 2006 à 18:34 · 6 participants · 1 989 affichages
Je pars le 22 mars a Viva Wyndham Dominicus Palace, avec mon épouse, et le plus cool c'est que nous partons pour la premiere foi sans nos 3 enfants. Je souhaiterais avoir vos avis et conseils pour réussir ces vacances de rève. Cela est notre premier grand...
Rentrée hier dans la matinée avec A.F. voyage aller/retour très correct L'hôtel: il est très bien! L'accueil a été très agréable, le personnel charmant et ns avons eu nos chambres dès l'arrivée, les valises ns ont suivis! arrivés en fin de soirée, ns...
Saphire · 23 février 2006 à 16:43 · 6 participants · 2 267 affichages
J'ai quelques petites questions! J'aimerais savoir: 1- est-ce qu'il y a des méduses dans la mer et sur la plage? 2- Dois-je m'apporter des bouteilles d'eau? 3- Est-ce qu'on peut facilement se trouver un coin tranquille sur la plage? 4- On peut se rendre...
Yadujeu · 9 janvier 2006 à 5:27 · 6 participants · 2 399 affichages
Si la plage est belle, si la nourriture est bonne et si il y a des activités et si quelqu'un est déjà aller si c'est bien un 4 étoiles, une réponse serait grandement appréciée. Merci Beaucoup.
Nous revenons d'un séjour de 15 jours à Bavaro. Punta Cana est uniquement le nom de l'aéroport. Nous sommes revenus enchantés de nos vacances. Le soleil était au rdv, la plage magnifique, la mer un délice, le personnel chaleureux. Pour être mécontent...
Jaanin · 18 février 2006 à 19:43 · 4 participants · 4 487 affichages
Nous partons pour cet hôtel une semaine au mois d'avril. Nous n'avions pas réservé au Zéphir mais bien à l'iberostar Djerba Beach... mais cet hôtel est en rénovation et celle ci ne sera pas terminée à la date prévue, donc notre TO nous propose en remplacement...
Shoune · 14 mars 2006 à 4:53 · 2 participants · 1 105 affichages
Y a-t-il des gens qui voyagent souvent dans le temps des fetes? Nous voulons budgeter notre prochain voyage avec nos enfants (14-18) et sachant que la température n'est pas favorable partout en décembre... auriez-vous des destinations à me suggérer? Nous...
Savons que cet hôtel était en construction et que des voyageurs y allaient pour dormir car des chambres étaient prètes...mais ils devaient aLLer manger au vieux Pueblo Caribe qui se trouve à côté...Ma question est bien simple les gens qui réservent à...
NOUS PARTONS CET ETE DU 21 JUILLET AU 5 AOUT AU LTI DANA BEACH RESORT HURGHADA AVEC NOS 3 ENFANTS 13, 9 ET 2 ANS, DE PLUS EN PLUS NOTRE ENTOURAGE NOUS DIT QU ON AURAIT DU CHOISIR UNE AUTRE DESTINATION POUR LES 2 RAISONS SUIVANTES: T° TROP ELEVEE A CETTE...
Steffano · 16 mars 2006 à 13:55 · 2 participants · 949 affichages
Je dois partir pour le mois de novembre en couple en République dominicaine et j'aurai tout d'abord voulu savoir si la période (a compter du 18 nov) est correcte pour partir...Ensuite j'aurais voulu connaitre les hôtels qu'à vos gouts vous avez le...
Je part au mois d'aout en tunisie a l'hotel club Azur Plaza a Hamamet avec mes 3 enfants si quelqu'un a des infos sur l'hotel et se qu'on peu faire au alentour merci d'avance papie
Slt de retour de negril il y a quelques jours, j'ai promis au guide (pancho) de lui faire parvenir des livres de grammaire francais car ses enfants etudient le francais mais a part un dictionnaire anglais francais il ne trouve pas de livres de ce type...
Eloangel · 2 novembre 2005 à 22:34 · 16 participants · 5 120 affichages
Nous serions 4 adultes et 2 enfants à vouloir partir pour le 17 janvier (environ). Est-ce qu'il y aurait des gens qui serait intéressé à partir en même temps que nous? Savez-vous où sont les meilleurs prix? J'attend de vos nouvelles, merci eloangel
J aimerais vos conseil sur l hotel pour les questions comme Comment réserver les restos a la carte et a combien ont a droit Quelle est le meilleurs resto ou il y a de la langouste de préférance Quelle est le bar ou il y a le plus d animation Plusieurs...
Pinacolada · 14 mars 2006 à 18:26 · 2 participants · 1 071 affichages
Nous sommes rentrés ce jour à 14 heures de cet hotel qui est vraiment excellent à tout point de vue LE VOYAGE Nous sommes partis à l heure de Bruxelles avec SUNJET (GROUPE TUI) dans un 767 -300 de TUI Nous avions opté pour la classe confort et nous ne...
Laurence35 · 14 mars 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 315 affichages
Je compte me rendre en tunisie dans un hotel club (Djerba) cet été. Le soucis c'est que les séjours sur internet ne prennent pas en compte quand on voyage seul avec 1 enfant. Les réductions ne s'appliquent qu'à condition d'être 2 adultes. Avez-vous connaissance...