Jen007 · 25 février 2006 à 12:04 · 2 participants · 4 346 affichages
Je vais 2 nuits à mexican hat en aout et je ne sais pas quel hotel choisir: Le san juan inn ou le hat rock inn?? tous les 2 ont l'air bien situé, le hat rock inn à l'air mieux sur les photos mais j'ai entendu beaucoup de bien du san juan inn help! Il...
Nous partons en tunisie du 17 avril au 1 mai avec notre petite fille de 20 mois et un petit budget. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous est déjà allé au centre de vacances aghir à djerba. comment est la plage? est ce facile pour rayonner ds l'ile...
Pier467 · 2 mars 2006 à 18:05 · 3 participants · 1 386 affichages
Je serai au Riu Bambu du 23 au 30 mars. Est-ce que quelqu'un a des info. récentes sur cet hôtel?? Est-ce qu'il y a un golf pas trop loin de l'hôtel? Est-ce qu'il y a aussi un endroit pas trop éloigné pour nager avec les dauphins. Merci, j'apprécie vos...
Swann05 · 17 mars 2006 à 23:32 · 3 participants · 1 316 affichages
ça y est nous avons choisi notre destination de vacances pour cet été et nous nous sommes donc arrêtés sur Cuba seulement voilà nous hésitons entre plusieurs hôtels et nous nous perdons dans tous les témoignages précédents... nous hésitons entre ibérostar...
Vivacuba · 13 janvier 2006 à 19:13 · 9 participants · 4 652 affichages
Nous sommes deux couples de québecois qui partont pour Riviera maya, au sandos caracol village & spa du 9 fév au 23 fév...Étant donné que cet hotel est fermé depuis quelques mois du à un agrandissement majeur nous n'avons aucune informations sur l'établissement...L...
Je descend au Sandos Caracol (l'ancien Club Caracol Village) le 23 mars prochain. J'ai lu sur le forum d'inquiétantes nouvelles sur des retards dans les rénovations et l'état de la plage. J'aimerais avoir des nouvelles fraîches si quelqu'un revient de...
Nous partons le 27/3 à l'ifa bavaro, d'autres personnes partent ils là bas en même temps que nous? je recherche aussi des infos d'excursions depuis l'ifa (hors saona). merci à ceux qui pourront me renseigner. bye.
Qui sera a l'hotel bavaro princess (punta cana)du 31 mars au 7 avril avec marsans??? on a vraiment hate d'y etre et les comptes rendu sur cet hotel sont vraiment super, peut etre a bientot! sabrina...
Ketchup911 · 1 avril 2005 à 10:24 · 4 participants · 1 124 affichages
Je part pour le casa del mar en fin de semaine et des amis partent pour le hamaca coral...j'aimerai... avoir votre opinion sur le coral et son emplacement svp...merci ket..
Ce matin j'ai voulu réserver le Sunscape Casa Del Mar pour le mois d'aout et mon agence me l'a déconseillé car de grands travaux sont prévu durant tout cet été, notamment un batiment de 200 chambres. Donc cet petite info pour prévenir les personnes intéréssées...
Blondieaca · 20 mars 2006 à 19:17 · 3 participants · 1 086 affichages
Qui peut me dire si le canoa coral et le casa del mar sont accessible a pied par la plage. sont il tres eloignes l'un de l'autre? nous partons avec des amis, et nous sommes separes faute de place au casa.merci d'avance de vos reponses.
Qui connait l'hôtel SEMIRAMIS VILLAGE A MARRAKECH il est sur thomas cook en tout inclus? Nous aimerions aller à Marrakech pour les vacances de toussaint et en plus nous ne connaissons pas nous aimerions avoir plusieurs avis sur les hotels en particulier...
J'aimerais avoir vos commentaires sur le tryp cayo coco le plutôt possible car je dois réserver aujourd'hui et je ne connais pas personne qui est allé pour m'informer un peu de cet hôtel et ses services. merci
Danlilyan · 16 mars 2006 à 18:03 · 2 participants · 1 365 affichages
Je vois que tout le monde trouve formidable casa marina bay hormis le personnel très gentil mais tjrs dépassé par manque de couverts, de serviettesde table, serviettes de bain, ménage fait en fin d'après midi, 15 jours sans eau chaude dans la chambre...
Qui peux me renseigner en général sur cet hotel sur l'équipe d'animation parle t'elle un peu français, quel est le cadre la qualité des repas l'hygiène de l'hotel etc tous ce que vous pourrez mz dire merci d'avance je m'y rend du 16 juillet au 30 juillet...
Je suis nouvelle sur le forum et je tiens à remercier tous ceux qui y participent. Je vous ai lu beaucoup et cela nous a aidé à choisir notre destination. Nous voyageons, mon conjoint et moi avec notre fille de 7 ans. Je voulais savoir qui sera au iberostar...
TiteLau · 20 mars 2006 à 3:34 · 2 participants · 1 538 affichages
Je suis allée avec ma famille à Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'ai vraiment adorer! Super belle endroit avec des gens très gentils et généreux! Malheureusement, je n'ai pas pris le temps de prendre de photos des animateurs.. donc si quelqu'un est aller...
Moniclac · 25 janvier 2006 à 3:36 · 10 participants · 2 139 affichages
Est ce que votre voyage approche? Vous allez où et quand? Moi je pars dans 3 dodos, soit vendredi le 27 janvier avec mon chum et un couple d'ami pour cayo coco, au NH Krystal!!!!!!!!!!!!! Peut être nous verrons nous quelques part!!!!!!!!!!!!!!!...
Je reviens de boca chica, la semaine à été extra j'ai adoré loger au Don Juan beach resort, l'endroit était très propre et les gens étaient fort sympathique, et après m'avoir un peu promené j'ai constater que notre bout de plage était un des plus beau...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a soit visité ou eu une chambre au bloc Ciego de Avila qui se trouve près de la réception et qui est centré face à la piscine et à la mer. Es ce qu'il y a une belle vue sur la mer. J'apprécierais beaucoup. Merci...
J'ai pris un voyage en tout inclus à Cuba dans cet hotel: Tryp Cayo Coco Y en a t-ils parmi vous qui y sont déjà aller...que pensez vous de l'hotel?? de la région?? quels sont les excursions que l'on vous propose? et a quel prix? D'autre part, j'ai des...
Chantou34 · 8 mars 2005 à 19:38 · 5 participants · 1 463 affichages
Je suis sur le point de booker pour puerto plata pour un séjour de 2 sem pour le weekend du 26 mars.. Un peu indécise face a l'hotel, mais j'ai fait de petites recherches a savoir si villas doradas est bien. (je n'ai pas trouvé grand choses)!!l'an dernier...
On a reservé avec voyages carrefour (TO marsans) pour le mois de juillet au dominicus palace à bayahibe, l'aéroport d'arrivée étant la romana sur le contrat. Carrefour nous dit maintenant que corsair annule tous ses vols sur la romana en été et qu'ils...
En pévision d'un séjour de 15 jours en rep domm au mois de décembre prochain, nous hésitons, entre ces 4 hotels, Pouvez vous svp me donner vos avis, sur ces 4 hotels, en sachant que nous partons plusieurs couples, avec des enfants en bas ages et que nous...
C'est fait j'ai acheté mon voyage. Je pars le 9 avril pour le Mélia de Cayo Coco. J'ai été sur plusieurs forums de voyage et on ne parle pas souvent de cet hôtel. Ai-je fait le bon choix?.Rassurez-moi...
Valérou · 14 mars 2006 à 15:38 · 2 participants · 1 364 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui seront à l'hôtel playa pesquero le 4 avril 2006...??? Mes amies sont bien inquiètes de trouver le voyage ennuyant... elles n'aiment pas le tout inclus...