Nous voulons partir pour fin mars en voyage à Cuba. Je n'y suis jamais allée (j'ai plutôt fait 6 x le mexique et république dominicaine) et j'emmène bébé qui aura tout juste 5 mois et demi. Mon agent de voyage me suggère sol cayo santa maria (à Santa...
Trunks07 · 12 février 2006 à 19:24 · 4 participants · 2 690 affichages
Après De nombreuses Hésitations entre différents hôtels, notre choix s'est porté sur le Melia Palma Zur.Avant de confirmer notre choix, nous aurions voulu avoir plusieurs avis: sur la nourriture, l'animation, la plage, les chambres et l'ambiance générale...
Je souhaiterai retourner à l'hotel LUPERON. Par quelles agences puis-je le trouver car la première fois je suis partie avec Partir pas cher mais ce site ne vend plus cet hotel. Merci
Quel est le meilleur plan pour aller de Marrakech à Essaouira aller et retour dans la journée. Faut-il mieux prendre le bus où le taxi.Et quel est le tarif de chaque? Autre question:Que pensez-vous de la fantasia "chez Ali" et l'autre fantasia dont j'ai...
Mandolysanne · 8 mars 2006 à 2:28 · 6 participants · 11 698 affichages
Pouvez vous me conseiller des hotels soit a Cuba, Jamaique, Mexique (cancun) Colombie ou il n y a pas de supplément pour personne seule. Je partirais d ici la fin mars en derniere minute et je suis un peu embrouiller car c est ma premiere fois seule...
J'aimerais savoir par ceux qui ont été au LTI Costa Caribe, le coût et la grandeur du coffre-fort des chambres. Aussi, meetez-vous votre argent et passeport dedans ou pluôt dan le coffre de l'hotel? Merci d'avance JPOne qui a hâte de partir (plus que...
Y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les coûts d'une excursion à la Havane (avec Tropicana) au départ de Varadero? Et puis, je voudrais savoir combien il en coûte, en moyenne, pour les taxis et soirées aux bars de la ville? De plus, est-ce facile...
Jaimerais savoir pour recharger des bateries de kodak numérique et une caméra vidéo est ce possible a cayo guillermo iberostar daiquiri????quel transfo dois je avoir?jattend...
Toupie · 27 février 2006 à 14:02 · 1 participant · 865 affichages
Nous voulons savoir si certains d'entres vous seront à l'hôtel Iberostar Belle Costa à Varadero entre le 12 et 26 mars 2006. Nous demeurons près de la Ville de Québec, et nous allons en vacances pour relaxer mais il serait intéressant de connaître de...
Alturtusi · 9 mars 2006 à 0:58 · 2 participants · 2 413 affichages
J'essaie de trouver le telephone de l'auberge "Repos des sables" situé à coté des dunes de Tinfou, pres de Zagora au sud du Maroc je ne le trouve pas. Quelqu'un pourait me le faciliter? Merci!
Je voudrais savoir si les chambres dans le lagune au Mélia de cayo coco sentent l'humidité comme au El Senador? car j'hésite pour le forfait dans le lagune ou régulier
Seb2212 · 13 février 2006 à 16:26 · 5 participants · 2 103 affichages
J'envisage de faire un voyage au Maroc; J'aimerais avoir votre avis sur le circuit villes impériales (si certains l'ont fait, ça serait sympa de m'en parler, soit ici ou sur message privé) et j'aimerais aussi votre avis sur les séjours. je souhaite 8...
Drew · 10 mars 2006 à 1:45 · 2 participants · 1 687 affichages
J'écris ici car je suis a la recherche de personnes ayant déja été a Panama et qui peuvent m'aider. Moi et mes amies, nous avons environ entre toutes 18 et 21, voulont allées a Panama en 2007 et nous cherchons des gens pouvant nous conseiller un endroit...
J'aurais besoin d'informations au sujet du Club Amigo Varadero!!Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ou ira bientôt et me donner ses commentaires?? Comment est le site, la nourriture, la propreté des chambres, la plage, etc...merci à vous!!
Je part pour l'hôtel Cayo Santa Maria de Cuba le 10 mars prochain!! Je ne suis jamais allée à Cuba. J'aimerais donc savoir combien d'argent de poche je dois apporter pour 2 personnes? Nous avons l'intention de faire 1 ou 2 excursions (si le prix est raisonnable...
Etes interesser de partager un taxi a partir de l aeroport de punta cana a lhotel grand flameco le 23 mars a 7 pm arrivé a l areoport. merci ferait plaisir de partager taxi moi et ma conjointe bye et au plaisir de vous lire de votre reponse
DenisTDenise · 6 mars 2006 à 0:01 · 2 participants · 1 754 affichages
J'ai été 2 semaines à cet Hotel en Février. Voici mes commentaires: Personnel très courtois, Beaucoup d'enfants avec leurs parents car gratuit pour 7 ans et moins (ça pleure...) Aucun nuage pendant 15 jours, très très chaud car aucun vent, sauf légèrement...
Je reviens d'une semaine au Playa Caleta à Varadero (26 fev au 6 mars 2006) avec GTD. Tres bel hotel que je vous recommande fortement. Il y a toujours les 3 premiers etages qui sont en renovation mais c'est tant mieux! L'hotel est grand et spacieux donc...
Vu sur le site Nouvelles Frontières un nouveau Paladien ouvre ses portes fin octobre. Il est situé à Playa del Carmen dans l'hôtel Riu Le Lupita 4*. Après quelques recherches même chez Riu aucunes infos de trouver, est il un ancien hôtel repris par Riu...
Tiffany · 7 mars 2006 à 17:26 · 4 participants · 1 012 affichages
Je pars bientot pour le club Mayanabo j'aimerais savoir si le depot pour les serviettes et pour le coffre-fort se donne tout de suite en pesos et remis en pesos ou en canadien. Ou est-ce que on peut mettre le depot sur carte de credit et le remboursement...
Wow quel hotel, la beaute des lieux, la proprete, la gentillesse du personnel, la plage quoique petite tres belle. Le buffet, un delice. Par contre peut-etre pas un hotel pour les jeunes, plusieurs personnes agees. Ne pas prendre le bloc 1, nous etions...
Dafo · 7 mars 2006 à 17:17 · 5 participants · 5 363 affichages
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'en prépare un prochain en République Dominicaine et je m'intérroge sur la classification des hôtels c'est-à-dire les étoiles qui leur sont accordés. Différentes questions: Qui détermine le nombre d'étoile que reçoit...
Qui peut me dire s'il y a possibilité d'envoyer des messages internet au Québec du Iberostar à Cayo Guillermo et comment on peut téléphoner au Québec pendant notre séjour là-bas. Mon départ est prévu pour le 17 mars. Merci!
Marye · 9 mars 2006 à 16:35 · 3 participants · 932 affichages
Nous hésitons entre ces deux hotels? Quel choisir? Nous aimons beaucoup la plage et la tranquillité. Nous allons nous reposer. Nous aimons des vagues pas trop forte pour qu'on puisse marcher et se baigner en sécurité. Je n'ai pas vu de commentaires récents...
Flofloflo · 20 novembre 2005 à 13:24 · 2 participants · 2 449 affichages
Quelqu'un connait il cet hotel? j'aimerais y aller avec mon mari et ma fille de 14 ans cet été. Est ce vraiment un 4 *? Ok pour la farniente et le parc? Toute info est la bienvenue. Merci