Ghysa · 17 mars 2006 à 17:29 · 2 participants · 1 742 affichages
Surprise ce matin en reçevant mon compte de visa or de M'apercevoir que ma carte a été clonée et je m'en étais servie UNE SEULE fois et c'était au lobby de l'hôtel décameron de Panama...au bureau de Visa on me dit qu'ils ont reçus des plaintes énormément...
Est ce qu il y a des excursion a faire a cayo santa maria a l hotel ensenachos, c est la premiere fois que je vais dans se secteur de cuba.je suis deja aller a cayo coco en 2004 au mois d avril. merci a l avance de vos réponses
Voudrais un avis meme plusieurs au sujet de l'hotel bandos sur l'atol de malé en effet nous serions avec ma femme interressés pour notre voyage de noce. merci à tous
Nous venons de réserver une séjour de 14 nuits au southetn palms pour notre voyage de noces en septembre, est ce que qques pourrait me donner plus d'infos sur cet hotel, vos impressions... merci
Bobino150 · 12 mars 2006 à 21:07 · 5 participants · 1 686 affichages
Je part pour Varadero le 2 avril et j'aimerais s'avoir si il y a des gens qui vont se retrouver a la meme hotel que moi du 2 avril au 16 avril au coralia cuatro palmas? Au plaisir...
Tous nous serons au MARAZUL pour deux semaines et nous savons que nous pouvons utiliser gratuitement le bateau-navette vers l'île ACUARIO KEY Pouvez-vous me dire si il y a un bar sur l'île (eau et bière) et c'est sûrement pas gratuit$$ et si il y a des...
Je pars la semaine prochaine la bas et je serais a l'hotel Azzuro. Comment est l'hotel, la bouffe, l'environnement, la plage, peut-on se baigner malgré les vagues? j'attends de vos nouvelles. merci
Cedric2108 · 13 février 2006 à 12:41 · 2 participants · 2 342 affichages
Je souhaiterai effectuer un voyage au kenya en septembre! j'ai vu un voyage sur promovacances qui est vraiment pas cher mais je me méfie!! pouvais vous me donner des information sur l'hotel palm beach 3*!! merci de vos renseignement!!
Jptou · 17 mars 2006 à 22:24 · 3 participants · 1 148 affichages
Nous avons décidé mon épouse et moi de partir pour Cuba à Santa-Lucia à L'Hotel Gran Club Santa Lucia. Je sais que c'est un 3.5 étoiles, mais mon agent de voyage m'a conseillé cet hotel via une suite junior. J'aimerais savoir s'ils y auraient des touristes...
Peaucahontas · 10 mars 2006 à 15:07 · 3 participants · 1 789 affichages
Nous sommes 2 filles de 25 ans qui aimerions partir à Varadero pour la première semaine d'Avril, on aimerait un hôtel bon rapport qualité/prix et où il est possible de faire la fête un peu dans la ville, belle plage... Merci
MiraB · 21 février 2006 à 23:38 · 9 participants · 1 719 affichages
Je voulais savoir si quelqu'on y était déja allé...si la bouffe est bonne, si cest propre, la beauté de la palge...bref si c'est beau bon pas cher pour un 3 étoiles de santa lucia
Y en a t-il qui sont de retour du Grand X-Caret? Nous aimerions des infos sur cet hôtel car nous y allons passer nos vacances. Le site en général après Wilma??? les services: acceuil /chambres/resto /animation???? En attente de vos réponses. Merci Sunrise...
Spader · 17 mars 2006 à 15:54 · 3 participants · 1 279 affichages
Nous allons reserver pour la semaine du 10 avril prochain au Riu Merenge a Purto plata. Je me suis laisser dire que la fin de semaine de paques, il n y a pratiquement pas de service sur place a cause de cette fete. Est-ce vrai. Aussi, est-il encore possible...
J' ai lu beaucoup de choses (positives et négatives) sur le Majestic Colonial.Je prévois un séjour en RD en fin d' année, et le fait que ce soit un hôtel neuf m' intéresserait.Mais, j' ai parcouru plusieurs catalogues, et au secours, je ne trouve pas...
Je dois partir pour la première fois dans le Sud vers le 28 avril prochain. Nous allons réserver vendredi prochain pour l'Arenas Doradas et avant j'aurais aimé savoir si c'est un bon choix. Nous sommes 4 filles dans la début vingtaine et nous voulons...
Je suis de retour d'une fantastique semaine de vacances a Margarita. Comme la plus part des gens je suis partie avec beaucoup de craintes vers l'hotel Isla Caribe. J'ai adoré mon séjour la-bas. Partez sans crainte! Au prix que j'ai payé je n'ai aucune...
MiraB · 17 mars 2006 à 2:28 · 2 participants · 2 029 affichages
Dans le forfait tout compris pas cher, on dirait que c'est cuba qui en offre le plus d'abordables Mais si je voudrais une place pas trop cher avec du sable très blanc et de l'eau très claire, y-atil dautres endroits? L'eau a l'air plus verdâtre et moins...
Dothy17 · 16 mars 2006 à 17:11 · 2 participants · 2 164 affichages
Nous avons choisi nous aussi de nous marier à l'Ile Maurice. Le probleme, c'est qu'il y a trop de choix de logements. Nous aimerions avoir vos témoignages. nous recherchons un endroit charmant mais pas cher (hôtel, ou bungalow), tout proche de la plage...
Nous aimerions ma fille et moi passer une semaine au Club Tuxpan de Varadéro. Quelqu'un connaît cet endroit? propreté, bouffe, mer, fatigué de l'hiver malgré 2 semaines en repuplique en février. merci à l'avance
Verdun34 · 26 janvier 2006 à 3:46 · 6 participants · 2 566 affichages
Nous serons a l'INTERCONTINENTAL PLAYA BONITA à compter du 13 février prochain. Nous sommes présentement à la recherche d'activités pouvant être fait dans les alentours de l'hôtel ou pas trop loin. Je ne suis pas du type très aventureux, cependant, je...
Baribari · 9 février 2006 à 1:59 · 2 participants · 1 773 affichages
Wow, quel beau pays. Il faut visiter avec les tours offerts ainsi que le canal. C'est superbe. Pour l'hôtel, c'est un site très tranquille. Pas d'animation le soir, pas de seins nus sur la plage et la piscine, pas énorme comme site mais, tellement beau...
Lauriebenoit · 24 février 2006 à 9:06 · 3 participants · 2 079 affichages
Voila, apres notre mariage, nous avons décidé de partir 10 jours au Kenya du 4 au 14 septembre 2006. Voici le descriptif de notre voyage: 1° jour: safari nakuru avec une nuit au Lake Nakuru lodge puis 4 jours de safari au masai mara avec 3 nuits au Mara...
quelqu'un connait la différence entre le palladium bavaro et le palladium punta cana? est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer l'extra pour loger au bavaro? merci de vos reponses caro