A moins de 15 jours de mon départ, je commence un peu à flipper car depuis hier j'ai voulu un peu par curiosité lire les différents avis sur les hotels de la R.D plus précisément Punta Cana, et j'ai un peu peur de ne pas avoir fait vraiment un super bon...
Nous allons en mars au bavaro Princess à Punta Cana. D'après les échanges sur le forum, la mer peut être un peu agitée. Malgré tout depuis la plage (sans prendre un bateau) avec juste un masque et des palmes, y a t'il qques poissons à voir? y a t'il des...
Corinevolley · 17 mars 2006 à 13:12 · 4 participants · 2 755 affichages
Nous aimerions partir pour les vacances d'octobre en famille en egypte, quel est le meilleur moment pour réserver un séjour, pour avoir le meilleur prix?
Je compte partir en République Dominicaine au mois de mars et j'hesite entre Puerto Plata (au Riu Merengue) et Punta Cana (je ne sais quel hotel). J'aimerais avoir votre avis sur ces deux destinations. Merci par avance. Didbkk
Albo · 26 février 2006 à 21:13 · 4 participants · 1 678 affichages
On a fait un très beau voyage. Toujours dans les 30 quelques degrés, averses de nuit car le sol étais humide le matin, une seule pluie forte d'environ 40 minutes un soir vers 22heures c'est tout. Le Marazul est très propre et on y mange très très bien...
J''aimerais savoir si la plage en avant de l'hotel est tres belle. si il y a des coraux dans l'eau et des grosses vagues merci au repondants depart le 26 mars avons bien hate.
QuébecQc · 19 mars 2006 à 15:15 · 3 participants · 1 142 affichages
Nous partons pour La Romana au Don Juan Beach Resort le jeudi 6 avril. Est-ce que ce serait une bonne idée d'apporter des vêtements que nous n'utilisons plus (enfants, ados, adultes) pour les laisser à la femme de chambre ou au personnel de l'hôtel. Nous...
Jspa · 21 février 2006 à 20:13 · 5 participants · 3 893 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un (e) a séjourné au mar del sur récemment le 17 mars 2006? Nous partons mon époux moi et 2 ados pour cette hotel à la mi-mars, mais j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui y sont allé récemment. et les excurtion...
Nicole555 · 10 mars 2006 à 16:16 · 8 participants · 1 879 affichages
Je suis allé à Cayo coco à Cuba au El Senador (maintenant le NH Krystal) la semaine derni'ere. J'ai lu les critiques avant de partir et maintenant, je peux faire la mienne. Le site est grand et beau, la plage est superbe et effectivement assez longue...
VaLoup · 10 février 2006 à 1:08 · 14 participants · 4 813 affichages
^o^)/ Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes. J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le...
Voyageurs!! J'aimerais que quelqu'un me donne ses commentaires sur cette hôtel s.v.p. Plage? Mer? Bouffe? Si vous avez aimé ou non. Ce serait très apprécié. Merci beaucoup. Zakk
Tel que promis je veux vous faire un bref resume de mon voyage du 21 au 28 janvier'06 OCEAN BAVARO PUNTA CANA. Je suis arrivee le 21 avec un tres beau soleil en sortant de l'avion il venait de pleuvoir 10 minutes avant, comme ca fait du bien d'avoir du...
J arrive de punta cana...ceux qui ont des questions au sujet des hotels...allegro punta cana, sunscape grand punta cana ou de natura park (3 hotel cote a cote) je fait faire mon possible pour répondre a vos questions (photo et vidéo) un chose est sure...ceux...
Nous partons a l'iberostar hacienda dominicus de bayahibe le 2 avril prochain, et je souhaiterais savoir quel tenu est exiger pour les restaurant de l'hotel, les jeans sont il autauriser ou alors meme les shorts avec chaussure de style bateau par exemple...
Julielilou · 28 février 2006 à 11:31 · 13 participants · 3 548 affichages
Pars le 05/05/2006 a punta cana au sirenis tropical j'ai fait des recherches sur les forums et les commentaires sont pas terribles j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix???? De plus nous partons avec star airlines quelqu'un a t'il deja pris cette compagnie???...
July25 · 12 février 2006 à 13:31 · 5 participants · 2 412 affichages
Je pars au mois de Mars dans cet hotel, 1er séjour à Cuba, je n'ai pas obtenu beaucoup d'infos...Si vous en avez je suis preneuse!!! Bonne journée. Julie
Cutejo809 · 18 mars 2006 à 23:59 · 2 participants · 2 123 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des photos récentes du Viva Wyndham Dominicus Beach et Du Viva Dominicus Palace (entre Janvier 2005 et Maintenant!!) mais des photos qui ne viennent pas d'un site internet S.V.P!!!!!!! Merci d'avance
Sommes deux jeunes couples et nous recherchons des riads sur marrakech pour la periode du 16 au 23 avril. nous avons effectue quelques recherches mais nous n'arrivons pas a nous decide: riad chouia chouia ou dar nouba??? est ce que quelqu'un peut nous...
Bibi62 · 19 mars 2006 à 2:27 · 3 participants · 1 692 affichages
Nous partons du 31 mars au 7 avril au Playa Costa Verde (un merci particulier a Chanterelle pour son témoignage sur cet hotel, il était vraiment génial)Tout le monde parle de la bonne bouffe (les langoustes miam!) mais nul mot sur la boisson soit la bière...
Nous nous sommes enfin décidés pour une destination fin Mai 2006 et nous avons choisi le Mexique!!! Plus particulierement la riviera maya. Qui connait des hotels en formule tout compris de bonne catégorie mini 4* pas trop grand (pas 1000 chambres et 13...
Magnifique hôtel 4 étoiles. À notre arriver cocktail de bienvenue chambre très propre et le personnel très gentil. 3 restaurants à la carte le Brisas et le Fantasia très bon, le Caleta on n'a pas eu le temps de l'essayer. Pour le buffet on trouve toujours...
Avec mon copain, on s'est décidé pour partir pour un séjour en Tunisie début septembre mais on a un dilemne quant à la destination: lui penche plutôt pour le sud, moi pour le nord. On recherche le soleil, les palmiers, le jasmin et de jolies paysages...
Berny40 · 16 mars 2006 à 17:14 · 2 participants · 2 280 affichages
Ne sais pas si vous avez lu l'article du journal de cette semaine sur le décameron à Panama et le clonage de carte de crédit: nous sommmes aller en décembre et ns ns sommes servis de la carte juste à l'hôtel decameron et des transactions en euro ont été...